appel inconnu
+14
agriclubeur
troll
Fly49
jack77
titeuf
guy37
jean-pierre-45
Pickland
-Ch-
le butté
pat51
Jardinier du 70
CS55
grabouille
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
appel inconnu
0404523210
j'ai ce numéro 5-6 fois par jour avec rien au bout
ca devient pénible
j'ai ce numéro 5-6 fois par jour avec rien au bout
ca devient pénible
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: appel inconnu
Y en a un paquet comme ça ...
Moi j' ai une annonce enregistrée environ 5 fois par semaines qui me dit qu' un contrôleur va passer vérifier mes détecteurs de fumée et que je dois rappeler le 08xxxxxxxx.
J' ai vérifié, ce 08 est un N° surtaxé et jamais personne au bout du fil.
J' ai déjà eu aussi 2 ou 3 fois un message pour me dire que j' ai un colis en attente et qu' il faut rappeler aussi un 08.
Mais le pire de tout c' est les soit disant partenaires EDF pour te placer des panneaux solaires.
Quand j' ai le temps j' adore les laisser causer ... vu le nombre de personnes qui doivent leur raccrocher au nez ils pensent avoir ferré un poisson (je leur dit que j' ai un grand toit dégagé plein sud ... le top).
Ils te racontent que ça coute rien mais arrive un moment ils demandent tes revenus et là je dis RSA pour Mr et Mme ... généralement c' est eux qui me raccrochent au nez.
Moi j' ai une annonce enregistrée environ 5 fois par semaines qui me dit qu' un contrôleur va passer vérifier mes détecteurs de fumée et que je dois rappeler le 08xxxxxxxx.
J' ai vérifié, ce 08 est un N° surtaxé et jamais personne au bout du fil.
J' ai déjà eu aussi 2 ou 3 fois un message pour me dire que j' ai un colis en attente et qu' il faut rappeler aussi un 08.
Mais le pire de tout c' est les soit disant partenaires EDF pour te placer des panneaux solaires.
Quand j' ai le temps j' adore les laisser causer ... vu le nombre de personnes qui doivent leur raccrocher au nez ils pensent avoir ferré un poisson (je leur dit que j' ai un grand toit dégagé plein sud ... le top).
Ils te racontent que ça coute rien mais arrive un moment ils demandent tes revenus et là je dis RSA pour Mr et Mme ... généralement c' est eux qui me raccrochent au nez.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
on me dit bien souvent que je ne fais pas mes 82 ans
pat51- Agrinaute hors compétition
moi j'en ai enregistrè qq uns sous "pas répondre".... y en a encore eu un ce matin...
Mais non c'est un collègue a celui qui appel Grabouille avec un 04
c'est un bizness.
Y a aussi le messager du père noël qui appel pour dire qu'il y votre colis qui attend et de rappeler le 08 xxxxxx pour les instructions.
Pickland- Agrinaute hors compétition
moi si le numéro qui m'appelle ne laisse pas de message ou une demande de rapeller et qu'il n'est pas répertorier dans mon répertoire , peut attendre longtemp
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
jean-pierre-45 a écrit:moi si le numéro qui m'appelle ne laisse pas de message ou une demande de rapeller et qu'il n'est pas répertorier dans mon répertoire , peut attendre longtemp
+ 1
Invité- Invité
Je ne réponds pas aux inconnus et 01, 03, 04, 05 enfin tous ceux que je ne connais pas
guy37- Agrinaute hors compétition
ou encore, apres avoir decroché, un blanc de 5 secondes, puis une voix qui dit "" good bye ""
titeuf- Agrinaute de bronze
guy37 a écrit:Je ne réponds pas aux inconnus et 01, 03, 04, 05 enfin tous ceux que je ne connais pas
faudra que je pense à t'envoyer un MP avec mon numéro (en 01) si je veux un jour te téléphoner
jack77- Agrinaute hors compétition
Comme Jack d'abord l'inter 0032.........oufti, trop chiffres pour Guyjack77 a écrit:guy37 a écrit:Je ne réponds pas aux inconnus et 01, 03, 04, 05 enfin tous ceux que je ne connais pas
faudra que je pense à t'envoyer un MP avec mon numéro (en 01) si je veux un jour te téléphoner
le butté- Agrinaute hors compétition
on ne reponds plus mais tu es obligé de regarder le tél
aujourd'hui 5 fois pour le 04
le 01 une fois......
aujourd'hui 5 fois pour le 04
le 01 une fois......
je ne reponds jamais ça s'arrete assez vite maintenant. je pense que plus tu reponds plus ça le fait...
mais c'est chiant oui
mais c'est chiant oui
Invité- Invité
Si c'est toujours le même numéro certains téléphones permettent de le mettre en ignoré afin qu'il tombe directement sur la messagerie
Fly49- Agrinaute hors compétition
titeuf a écrit:ou encore, apres avoir decroché, un blanc de 5 secondes, puis une voix qui dit "" good bye ""
celle ci il y a longtemps que j'y ai droit .
j'en suis rendu à ne plus décrocher le midi ,mare du harcèlement téléphonique .
troll- Agrinaute d'argent
Vous parlez du téléphone fixe ? Je l'ai viré, trop de faux numéros
agriclubeur- Agrinaute d'or
agriclubeur a écrit:Vous parlez du téléphone fixe ? Je l'ai viré, trop de faux numéros
je suis passé en 09 et liste orange plus aucuns emmerd...s
hexa- Agrinaute hors compétition
hexa a écrit:agriclubeur a écrit:Vous parlez du téléphone fixe ? Je l'ai viré, trop de faux numéros
Quelle est la différence avec la liste rouge ?
agriclubeur- Agrinaute d'or
Avec la box de sfr, je peux empêcher les appels masqués et ensuite bloquer des numéros individuellement si je veux.
Pour empêcher les appels masqués avec SFR il faut juste faire *82#
Pour désactiver le service il faut taper #82#
Après pour bloquer des numéros individuellement, il faut rentrer dans sa box avec la passerelle (192.168.1.1) et faire ça dans l'onglet téléphonie.
je ne suis quasiment plus emmerdée, peut-être une fois tous les 3 mois.
Pour empêcher les appels masqués avec SFR il faut juste faire *82#
Pour désactiver le service il faut taper #82#
Après pour bloquer des numéros individuellement, il faut rentrer dans sa box avec la passerelle (192.168.1.1) et faire ça dans l'onglet téléphonie.
je ne suis quasiment plus emmerdée, peut-être une fois tous les 3 mois.
Anestel- Agrinaute hors compétition
agriclubeur a écrit:hexa a écrit:agriclubeur a écrit:Vous parlez du téléphone fixe ? Je l'ai viré, trop de faux numéros
Quelle est la différence avec la liste rouge ?
J'en sais rien mais je suis tranquille, plus d'appel
hexa- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:guy37 a écrit:Je ne réponds pas aux inconnus et 01, 03, 04, 05 enfin tous ceux que je ne connais pas
faut qu'il soit aussi enregistré dans l'agenda
vaut mieux appeler le portable !
j'avais supprimé la messagerie a cause des appels Fax ! maintenant que je ne suis plus en activité je vais pouvoir réactiver le répondeur messagerie vu que je n'ai plus de fax
guy37- Agrinaute hors compétition
Dans le même cas que vous tous, Mme ne répond plus, .......
Sur le portable ça commence aussi a me gonfler, surtout qu'avec l'oreillette je décroche sans regarder !!!!
Sur le portable ça commence aussi a me gonfler, surtout qu'avec l'oreillette je décroche sans regarder !!!!
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bcp de numero en 01 aussi.
systematiquement je les mets en indesirable ca l air de marcher
systematiquement je les mets en indesirable ca l air de marcher
Invité- Invité
tiens en 01 hier j'ai eu droit a un médium .....
Et il a vu que t'avais acheter une pompe ?grabouille a écrit:tiens en 01 hier j'ai eu droit a un médium .....
zarouf- Agrinaute hors compétition
J'ai l'appli "Dois-je répondre ?" pour le portable ça fonctionne nickel .
Invité- Invité
grabouille a écrit:tiens en 01 hier j'ai eu droit a un médium .....
Tu lui a demandé des nouvelles de Douce120 ... surement une de ses cousines !!!
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
J'ai eu aussi le médium dimanche après midi moi.... courageux ce gars la.
Fly49- Agrinaute hors compétition