qui connait dans le 18, ETS BEBON a preuilly et DMD AGRI SERVICE a saint amand montrond
+2
lagaff3
didi 58
6 participants
Page 1 sur 1
qui connait dans le 18, ETS BEBON a preuilly et DMD AGRI SERVICE a saint amand montrond
si vous avez des infos,je suis preneur,merci d'avance
didi 58- Agrinaute d'or
Re: qui connait dans le 18, ETS BEBON a preuilly et DMD AGRI SERVICE a saint amand montrond
personne ne connait,c'est pas plus mal,
suis en litige pour un tracteur acheté chez eux
manque de sérieux et réactivité , voir plus
suis en litige pour un tracteur acheté chez eux
manque de sérieux et réactivité , voir plus
didi 58- Agrinaute d'or
Re: qui connait dans le 18, ETS BEBON a preuilly et DMD AGRI SERVICE a saint amand montrond
celui que t'as acheté il y a quelques temps?? un tm non?
quoi comme litige?
quoi comme litige?
Invité- Invité
un m 160 acheté il y a 2 mois
compteur ne marche pas ,donc les heures du taxi ? + moteur qui chauffe et relevage qui a le hoquet
compteur ne marche pas ,donc les heures du taxi ? + moteur qui chauffe et relevage qui a le hoquet
didi 58- Agrinaute d'or
aie
si c'est serieux ça peut le faire sinon ça peut etre compliqué.
tu t'es deplacé ou que par telephone?
si c'est serieux ça peut le faire sinon ça peut etre compliqué.
tu t'es deplacé ou que par telephone?
Invité- Invité
déplacé essayé sur parc, mais tu détecte pas grand avec aucun outil attelé ?,et puis en posant des questions,on fait confiance au vendeur qui est entre parenthése un "pro"
malgré tout il a 3 mois de garantie en tant que pro,et ça,il l"a un peu "oublié
malgré tout il a 3 mois de garantie en tant que pro,et ça,il l"a un peu "oublié
didi 58- Agrinaute d'or
non je parle pour les soucis tu t'es redeplacé??
c'est quoi la garantie 3 mois?? faites par lui ou bien un contrat que tu as signé??
c'est quoi la garantie 3 mois?? faites par lui ou bien un contrat que tu as signé??
Invité- Invité
pas besoin de me déplacer,un courrier ,
rien signé de particulier,tout vendeur professionnel est tenu d'une garantie sur matériel vendu pendant une durée de 3 mois ,et de plus cela ressemble a du vice caché !!!!
rien signé de particulier,tout vendeur professionnel est tenu d'une garantie sur matériel vendu pendant une durée de 3 mois ,et de plus cela ressemble a du vice caché !!!!
didi 58- Agrinaute d'or
Tu as fait un courrier en recommandé pour prendre date dans le délai des 3 mois ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
didi 58- Agrinaute d'or
laisse pas traîner !
déjà avec un neuf c'est pas le top ! alors j'imagine avec un occase
déjà avec un neuf c'est pas le top ! alors j'imagine avec un occase
guy37- Agrinaute hors compétition
Et lettre d avocat si tu veux que ça bouge ! Je sais de quoi je parle !!! J ai eu me soucis mais avec une voitures
Faby- Agrinaute hors compétition
tracteur remboursé et retour au vendeur
le service juridique m'a bien aidé sur cette affaire, le vendeur a quand montré sa mauvaise foi en niant l'évidence jusqu'au bout, c'est a dire qu'il avait connaissance des pannes
même en présence des experts il a continué a "essayé "de prouver que tout fonctionnait au départ de chez lui !!
concession a fuir ,juste ce que je peux dire
le service juridique m'a bien aidé sur cette affaire, le vendeur a quand montré sa mauvaise foi en niant l'évidence jusqu'au bout, c'est a dire qu'il avait connaissance des pannes
même en présence des experts il a continué a "essayé "de prouver que tout fonctionnait au départ de chez lui !!
concession a fuir ,juste ce que je peux dire
didi 58- Agrinaute d'or
rudement bien,ça a été rapide
service juridique de ton assurance ?
pat51- Agrinaute hors compétition
affaire classé bon si il y en a 1 qui veut un M 160 je sais ou il y en a 1
je pense que c'est mieux pour tout le monde que ça se passe comme ça
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:je pense que c'est mieux pour tout le monde que ça se passe comme ça
oui mais il va le vendre a 1 autre, si il ne fait aucune réparation il y en a un qui se fera avoir
oui,c'est çapat51 a écrit:rudement bien,ça a été rapide
didi 58- Agrinaute d'or
guy37 a écrit:Fly49 a écrit:je pense que c'est mieux pour tout le monde que ça se passe comme ça
oui mais il va le vendre a 1 autre, si il ne fait aucune réparation il y en a un qui se fera avoir
pas faut, mais le vendeur peux aussi avoir un retour de bâton , si il recommence la ,c est ce qu 'il mérite
didi 58- Agrinaute d'or
c'est un M 160 avec relevage avant lemoine-brulu, par hasard sait-on jamais ?, si vous voyez quelques part
didi 58- Agrinaute d'or
didi 58- Agrinaute d'or