Après les dépôts de carburants et raffineries...
+6
zarouf
tof
ghislain
jack77
babou
titi51
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Après les dépôts de carburants et raffineries...
Après le carburant c'est au tour des centrales nucléaires de lever le pied selon les journaleux.
Autant pour les dépôts de carburants je peux comprendre que 5 syndicalistes arrivent à bloquer, mais pour une centrale nucléaire
Autant pour les dépôts de carburants je peux comprendre que 5 syndicalistes arrivent à bloquer, mais pour une centrale nucléaire
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...
sur l'elec il y a un service minimum il me semble
titi51 a écrit:Après le carburant c'est au tour des centrales nucléaires de lever le pied selon les journaleux.
bin moi, c'est justement ce que je ne comprend pas
comment on peut laisser une poignée de trouduc cégétistes paralyser le pays sans broncher
ils ne sont même pas majoritaires dans le monde des travailleurs
Mr Valls : quand on se croit avoir des corones pour dégainer le 49.3, on tente d'en avoir un peu pour déloger manu-militari ceux qui ne représentent plus rien et qui conduisent la France au chaos depuis trop longtemps
j'ose espérer que c'est un baroud d'honneur, le dernier soubresaut d'une bête agonisante qui n'a plus sa place dans le monde de la représentation des travailleurs d'aujourd'hui
jack77- Agrinaute hors compétition
Centrale alimentaires bloquées aussi ,il faut se ruer pour faire le plein de carburant et nourriture si on ne veut pas manquer et pour amplifier la penurie afin que les socialos se remuent le cul et arretent de dire à la police de laisser faire ,d'agir en douceur
Si Paris est dans le noir jeudi soir , "moi je" va peut etre enfin agir
Si Paris est dans le noir jeudi soir , "moi je" va peut etre enfin agir
ghislain- Agrinaute d'or
+ 1000 avec Jack
Hier soir sur BFM le bras droit de Mélanchon avait du mal à se justifier face aux chroniqueurs !
Hier soir sur BFM le bras droit de Mélanchon avait du mal à se justifier face aux chroniqueurs !
tof- Agrinaute hors compétition
J'ai halluciné aussi quand j'ai appris qu'il y avait des cégétistes dans les centrales nucléaires !
Ils sont aux 1ères loges pour saboter la production d'électricité du pays !
Ils sont aux 1ères loges pour saboter la production d'électricité du pays !
zarouf- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:J'ai halluciné aussi quand j'ai appris qu'il y avait des cégétistes dans les centrales nucléaires !
Ils sont aux 1ères loges pour saboter laproduction d'électricité du paysFrance!
tof- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:titi51 a écrit:Après le carburant c'est au tour des centrales nucléaires de lever le pied selon les journaleux.
bin moi, c'est justement ce que je ne comprend pas
comment on peut laisser une poignée de trouduc cégétistes paralyser le pays sans broncher
ils ne sont même pas majoritaires dans le monde des travailleurs
Mr Valls : quand on se croit avoir des corones pour dégainer le 49.3, on tente d'en avoir un peu pour déloger manu-militari ceux qui ne représentent plus rien et qui conduisent la France au chaos depuis trop longtemps
j'ose espérer que c'est un baroud d'honneur, le dernier soubresaut d'une bête agonisante qui n'a plus sa place dans le monde de la représentation des travailleurs d'aujourd'hui
Vu de ma petite belgique , je vois un peu ce mouvement syndical comme la grève du lait que les agris Belges ont faite il y a quelques temps .
comme une ultime révolte avant l’hallali.
mébon ce n'est qu'une observation extérieure sans connaître l'historique de vos syndicats .
tjrs est-il que chez nous aussi ça gronde (60;000 personnes hier à Bruxelles) et je ne leur donne pas complétement tord quand je vois dans quel marasme on se dirige en agriculture faute de politique volontariste .
on ne peut pas abandonner tout les secteurs d'activité à la seule doctrine du libéralisme .
c'est le grand écart entre il y a peu la toute puissance des syndicats et maintenant un passage en force des gouvernements .
juste un exemple : je viens d'entendre à la radio que le groupe LIDL va créer 50 nouveaux magasins en Belgique .
applaudissement des politiques ... ouais mais comment sont payés et sont traités tous ces travailleurs du hard discount ?
si c'est pour crée des travailleurs pauvres , je ne vois pas de motifs de me réjouïr .
kermitt- Agrinaute hors compétition
je crois avoir deja fait cette reflexion sur l'emploi dans la grande distri et hard discount en d'autres temps ailleurs qu'ici.
on m"'avait retorqué que c'etait tout de meme de l'emploi. les politiques disent pareils...
mais ça ne me rejouit toujours pas et ne me rassure pas plus sur l'avenir
on m"'avait retorqué que c'etait tout de meme de l'emploi. les politiques disent pareils...
mais ça ne me rejouit toujours pas et ne me rassure pas plus sur l'avenir
Invité- Invité
la cgt ,c'est une verrue qu'il faut eradiquer
un contre pouvoir completement improductif avec des méthodes digne de l'ere communiste .....
un contre pouvoir completement improductif avec des méthodes digne de l'ere communiste .....
grabouille- Agrinaute hors compétition
elle est dérivée du communiste et ne represente qu'une minoritée de salarier
a l'embeauche aucun ouvrier ne se revendiquera cgt ou sinon c'est foutu d'avance pour lui
a l'embeauche aucun ouvrier ne se revendiquera cgt ou sinon c'est foutu d'avance pour lui
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
J'ai été faire le plein ce matin pour mes livraisons , la station service est limitée à 30 euros par plein.
Je suis resté calme mais entre les abrutis qui font deux fois 30 euros en introduisant de nouveau leur carte et un petit vieux qui faisait le plein de la voiture et trois jericcans, y a de quoi avoir les nerfs. Si demain on a une pénurie de bouffe il y aura des morts au supermarché
Que les gens sont débiles
Je suis resté calme mais entre les abrutis qui font deux fois 30 euros en introduisant de nouveau leur carte et un petit vieux qui faisait le plein de la voiture et trois jericcans, y a de quoi avoir les nerfs. Si demain on a une pénurie de bouffe il y aura des morts au supermarché
Que les gens sont débiles
titi51- Agrinaute hors compétition
Sur le coup je ne pense pas qu'il y ait uniquement la CGT, le mouvement s'est depuis quelque temps politiser et des mouvements sont derrières. Les syndicats et pas qu'eux se font manipuler comme des marionnettes tout comme les médias...
Abeauc- Agrinaute d'or