Suite
+30
tiantian
salicapi
poun47
Jéjé33
Agrimarne
all
didi 58
SAB 77
bibi43
pig
guy37
titi51
papou
gwen
tof
le butté
alaindesalpes
Pickland
Anestel
Ludo
minel pascal
massey8210
pat51
jack77
sylvain47
pitafe
etaisere
lagaff3
rb42
Le Chouan
34 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Suite
Pas pris le temps de venir ici depuis la fin Avril.Je vois que j'ai été reconnu rapidement.Si un admi veut bien changer mon pseudo et mettre celui des des forums.Merci.
Donc moi,..............,je suis éleveur de vaches limousines avec des cultures de ventes et aussi du pain.Le tout en AB depuis le siècle dernier.20 ans cette année quand même.
Donc moi,..............,je suis éleveur de vaches limousines avec des cultures de ventes et aussi du pain.Le tout en AB depuis le siècle dernier.20 ans cette année quand même.
Le Chouan- Agrinaute d'or
Re: Suite
rb42 a écrit:bienvenue le chouan
+1
Content de te revoir
pitafe- Agrinaute hors compétition
+1 content d'avoir des nouvelles
et ton genou, ça va mieux ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Bienvenu ;mais pourquoi vouloir changer le pseudo moi j'aime bien le vendé 1
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ca fait anglais si tu lis bien.Pickland a écrit:Bienvenu ;mais pourquoi vouloir changer le pseudo moi j'aime bien le vendé 1
Ca a passé tout seul en rentrant du 77.jack77 a écrit:+1 content d'avoir des nouvelles
zut je vais devoir aller faire une cure dans le 77, le mien me rapelle que je ne suis pas aller voir le chirurgien
Invité- Invité
et bin ! ça si c'est pas de la rééducation expressVendéone a écrit:Ca a passé tout seul en rentrant du 77.jack77 a écrit:+1 content d'avoir des nouvelles
je savais pas que le climat du 77 était miraculeux, je pensais que y'avait qu'à Lourdes qu'on soignait comme ça
en tous cas, content pour toi
jack77- Agrinaute hors compétition
re-bienvenue ! je pense que l'on va te proposer aux privé ça t'apprendra a nous faire travailler la cervelle, tu nous referas une présentation très approfondie
guy37- Agrinaute hors compétition
Impec un pseudo qui localise bien bienvenue tous les jours
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Merci de votre acceuil.
En espérant pouvoir vous rencontrer à nouveaux lors d'un repas,ou pendant mes vacances(bourgogne,franche comté,rhones alpes-enfin vers la bas-) ou bien les votres.Je suis pas loin du puy du fou.
En espérant pouvoir vous rencontrer à nouveaux lors d'un repas,ou pendant mes vacances(bourgogne,franche comté,rhones alpes-enfin vers la bas-) ou bien les votres.Je suis pas loin du puy du fou.
ouais, enfin faudrait quand même pas tout mélanger hein!!!Le Chouan a écrit:Merci de votre acceuil.
on couche pas avec n'importe qui, nous
thierry- Agrinaute hors compétition
Re merci,pour vos re bienvenue.
Bon,une présentation + approfondi quand je vous aurais rejoins dans le privé.
Bon,une présentation + approfondi quand je vous aurais rejoins dans le privé.