suite à annonce sur site de vente
+2
Anestel
jean-pierre-45
6 participants
Page 1 sur 1
suite à annonce sur site de vente
quand on mets une annonce de vente pour du matériel d'occasion , la réponse peut être comique (je n'ai pas donné suite)
Maureau 20:36 (Il y a 16 heures)
salut, votre annonce est-elle disponible? Coordonnées du contact : Nom : Maur...
Jean-Pierre RAMEAU 09:06 (Il y a 3 heures)
oui toujours dispo
Sandrine Maureau
Pièces jointes 12:09 (Il y a 55 minutes)
À moi
Bonjour
j'ai effectué le mandat pour l'achat du bien car mon époux et moi nous somme mis d'accord pour le fais et donc vous n'avez pas à craindre de quoi que ce sois nous somme sur de notre choix et je vous envoi en fichier joint les infos le concernant.veuillez suivre toutes les instructions qui y sont contenues et contacter le directeur de la poste de chez moi au 0022 557 250 329 afin qu'il vous dise comment procéder pour la validation et le retrait du mandat que vous pourrez faire aujourd'hui même dans n'importe quel bureau de poste de votre ville.
salutation
Cordialement
Maureau 20:36 (Il y a 16 heures)
salut, votre annonce est-elle disponible? Coordonnées du contact : Nom : Maur...
Jean-Pierre RAMEAU 09:06 (Il y a 3 heures)
oui toujours dispo
Sandrine Maureau
Pièces jointes 12:09 (Il y a 55 minutes)
À moi
Bonjour
j'ai effectué le mandat pour l'achat du bien car mon époux et moi nous somme mis d'accord pour le fais et donc vous n'avez pas à craindre de quoi que ce sois nous somme sur de notre choix et je vous envoi en fichier joint les infos le concernant.veuillez suivre toutes les instructions qui y sont contenues et contacter le directeur de la poste de chez moi au 0022 557 250 329 afin qu'il vous dise comment procéder pour la validation et le retrait du mandat que vous pourrez faire aujourd'hui même dans n'importe quel bureau de poste de votre ville.
salutation
Cordialement
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Re: suite à annonce sur site de vente
Ouh là dis-donc, tu vends en cote d'ivoire???
Anestel- Agrinaute hors compétition
dire qu'il y en a qui se font toujours avoir
guy37- Agrinaute hors compétition
on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
Fly49- Agrinaute hors compétition
avec la vente de mon matériel sur internet, je reçois fréquemment ce genre de réponse(10 à 20% des prises de contacts), ça me fait rire mais je n'y donne pas suite
Tu as tort, il faut toujours faire plaisir aux zonètes petits débrouillards africainsjean-pierre-45 a écrit:avec la vente de mon matériel sur internet, je reçois fréquemment ce genre de réponse......................... ça me fait rire mais je n'y donne pas suite
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
je me content de rire en les lisant