mutation des souris chez moi....
+10
Papy 26
alaindesalpes
guy37
pat51
Jéjé33
baba
Agrimarne
le butté
Ludo
Anestel
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mutation des souris chez moi....
Rappel du premier message :
Punaise elles deviennent de plus en plus costaud ici , elles arrivent à trainer la tapette sur au moins 1 m et à partir de la tapette....
Punaise elles deviennent de plus en plus costaud ici , elles arrivent à trainer la tapette sur au moins 1 m et à partir de la tapette....
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: mutation des souris chez moi....
Pfff
Une souris prise hier vers 18h j'ai entendu la tapette claquer, pis quand je suis montée hier soir la souris était morte par terre (la tapette est sur une étagère) , je réarme la tapette je me couche, pof j'entends claquer, je me lève, je vois une souris bien prise dans la tapette, pis ce patin, pu de souris dans la tapette....
Une souris prise hier vers 18h j'ai entendu la tapette claquer, pis quand je suis montée hier soir la souris était morte par terre (la tapette est sur une étagère) , je réarme la tapette je me couche, pof j'entends claquer, je me lève, je vois une souris bien prise dans la tapette, pis ce patin, pu de souris dans la tapette....
Anestel a écrit:Pfff
houlààà
tu ne serait pas victime d'une souris fantôme par hasard ?
pas de traces d'un mini drap blanc quelque part ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
nan
Elle doit être planquée sur l'étagère, mais y a plein de bordel sur l'étagère...
Elle doit être planquée sur l'étagère, mais y a plein de bordel sur l'étagère...
un grand coup d'massette à travers tout et on devrait y voir plus clair !
parfois des grandes décisions s'imposent
parfois des grandes décisions s'imposent
kermitt- Agrinaute hors compétition
une souris zombie
tant que c'est pas une mouche ..........
tant que c'est pas une mouche ..........
pat51- Agrinaute hors compétition
Le chien l'a trouvée!!! je sais pas où, je l'ai laissé farfouiller pendant que je faisais caca , je l'ai entendu aller et venir dans la chambre et sur le pallier, quand j'ai eu fini je suis allée lui débarrasser l'étagère, on a cherché partout, rien... En fait il faisait semblant de chercher, il l'avait trouvée et il me l'avait pas dit, il l'avait déposée dans une autre chambre en attendant que je sorte des wawas...
Page 2 sur 2 • 1, 2