Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

mutation des souris chez moi....

+10
Papy 26
alaindesalpes
guy37
pat51
Jéjé33
baba
Agrimarne
le butté
Ludo
Anestel
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mutation des souris chez moi.... - Page 2 Empty mutation des souris chez moi....

Message par Anestel Mar 3 Mai - 12:20

Rappel du premier message :

Punaise elles deviennent de plus en plus costaud ici , elles arrivent à trainer la tapette sur au moins 1 m et à partir de la tapette.... mutation des souris chez moi.... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

mutation des souris chez moi.... - Page 2 Empty Re: mutation des souris chez moi....

Message par Anestel Ven 15 Déc - 13:01

Pfff
Une souris prise hier vers 18h j'ai entendu la tapette claquer, pis quand je suis montée hier soir la souris était morte par terre (la tapette est sur une étagère) , je réarme la tapette je me couche, pof j'entends claquer, je me lève, je vois une souris bien prise dans la tapette, pis ce patin, pu de souris dans la tapette....
Anestel
Anestel

mutation des souris chez moi.... - Page 2 Empty Re: mutation des souris chez moi....

Message par kermitt Ven 15 Déc - 13:36

Anestel a écrit:Pfff
Une souris prise hier vers 18h j'ai entendu la tapette claquer, pis quand je suis montée hier soir la souris était morte par terre (la tapette est sur une étagère) , je réarme la tapette je me couche, pof j'entends claquer, je me lève, je vois une souris bien prise dans la tapette, pis ce patin, pu de souris dans la tapette....

houlààà

tu ne serait pas victime d'une souris fantôme par hasard ? mutation des souris chez moi.... - Page 2 769363308

pas de traces d'un mini drap blanc quelque part ?
kermitt
kermitt

Message par Anestel Ven 15 Déc - 13:49

nan mutation des souris chez moi.... - Page 2 769363308 
Elle doit être planquée sur l'étagère, mais y a plein de bordel sur l'étagère...
Anestel
Anestel

Message par kermitt Ven 15 Déc - 13:55

un grand coup d'massette à travers tout et on devrait y voir plus clair !

parfois des grandes décisions s'imposent mutation des souris chez moi.... - Page 2 1327124601
kermitt
kermitt

Message par pat51 Ven 15 Déc - 14:01

une souris zombie affraid

tant que c'est pas une mouche .......... mutation des souris chez moi.... - Page 2 700926278 jesors
pat51
pat51

Message par Anestel Ven 15 Déc - 14:07

mutation des souris chez moi.... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Anestel Dim 17 Déc - 15:25

Le chien l'a trouvée!!! je sais pas où, je l'ai laissé farfouiller pendant que je faisais caca mutation des souris chez moi.... - Page 2 769363308 , je l'ai entendu aller et venir dans la chambre et sur le pallier, quand j'ai eu fini je suis allée lui débarrasser l'étagère, on a cherché partout, rien... En fait il faisait semblant de chercher, il l'avait trouvée et il me l'avait pas dit, il l'avait déposée dans une autre chambre en attendant que je sorte des wawas...  mutation des souris chez moi.... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2