attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES
+11
lagaff3
david24
baba
Jéjé33
sylvain47
kermitt
grabouille
Anestel
pat51
françois 1
marmotte
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES
Rappel du premier message :
Dernière édition par marmotte le Ven 22 Avr - 13:44, édité 1 fois
marmotte- Agrinaute hors compétition
Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES
une série télé si j'ai bien compris ...
Anestel- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:david24 a écrit:Juste une question idiote, c'est quoi game of trône
Merci David de l'avoir posé ...... je serais peut être moins bête !
+1
Je lisais le sujet mais tout çà reste un grand néant mais bon si on est déjà trois ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
C'est une série TRÈS addictive.
Comme souvent c'est une adaptation de romans qui sont écrits par George RR Martin.
En gros c'est une histoire qui se passe à une époque ancienne typée moyen age dans un monde imaginaire ( le propre de l'eroic fantasy ) ou de nombreuses familles sont en guerre pour accéder au trône d'un royaume dit des " sept couronnes ".
De très nombreux rebondissements et une fâcheuse tendance à faire mourir les personnages importants les un après les autres laissant le spectateur dans l'expectative, tous les héros ( ou presque ) auquel on s'attache disparaissant .
Je la conseillé fortement ( âme sensible s'abstenir )
Comme souvent c'est une adaptation de romans qui sont écrits par George RR Martin.
En gros c'est une histoire qui se passe à une époque ancienne typée moyen age dans un monde imaginaire ( le propre de l'eroic fantasy ) ou de nombreuses familles sont en guerre pour accéder au trône d'un royaume dit des " sept couronnes ".
De très nombreux rebondissements et une fâcheuse tendance à faire mourir les personnages importants les un après les autres laissant le spectateur dans l'expectative, tous les héros ( ou presque ) auquel on s'attache disparaissant .
le ghis- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:C'est une série TRÈS addictive.
Bien résumé. Oui, il y a quelques scènes relativement incisives et piquantes (c'est le cas de le dire ).
Mais c'est l'univers général et les histoires autour des personnes, ainsi que leurs évolutions respectives qui est très intéressants et prenant. Après, il faut aimer ce genre d'univers...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Il est amusant de constater que "game of thrones" est à la fois la série la plus téléchargée au monde et qui possède un grand nombre de sites très actifs de fans ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et en même temps une des moins connues du grand public, faut dire que c'est tellement violent et transgressif que les diffusions télé se sont faites plutôt tard, en deuxième ou troisième partie de soirée.pitafe a écrit:+1 Je lisais le sujet mais tout çà reste un grand néant mais bon si on est déjà trois ...lagaff3 a écrit:Merci David de l'avoir posé ...... je serais peut être moins bête !david24 a écrit:Juste une question idiote, c'est quoi game of trône
françois 1- Agrinaute d'or
Pfffffff ..... puisque c'est comme ça, je m'en vais aller dans les sujets tracteurs, dire que Fendt c'est une daube hors de prix, il y en a bien un ou deux qui vont monter dans les tours.Anestel a écrit:nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça
Ouiiii ..... citer la FNSEA est un petit plaisir auquel je ne peux pas résister.Anestel a écrit:Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....
françois 1 a écrit:Pfffffff ..... puisque c'est comme ça, je m'en vais aller dans les sujets tracteurs, dire que Fendt c'est une daube hors de prix, il y en a bien un ou deux qui vont monter dans les tours.Anestel a écrit:nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça
Ouiiii ..... citer la FNSEA est un petit plaisir auquel je ne peux pas résister.Anestel a écrit:Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....
forcément
pat51- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça
Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....
C'est le moment d'y aller , le gazier en a remis une couche sur amdbs ...
Invité- Invité
game of thrones c'est une série sur des geeks qui jouent en ligne dans leurs chiottes ?
baba- Agrinaute hors compétition
Cest une série fantastique ...
bon j'avoue ça yai je suis contaminée...
Je regarde tout les épisodes depuis le début...
mon impression (saison 3) :
- rien avoir avec TWD (et je préfère TWD)
- Énormément de scènes herotiques (les femmes sont jamais trop habillées en faite)
- pas beaucoup morts atroces
- (plein de chevaux qui se font zigouiller)
- plein d'histoires différentes mais toutes liées entre elles
- pas toujours facile à suivre
- peu d'émotions
bon j'avoue ça yai je suis contaminée...
Je regarde tout les épisodes depuis le début...
mon impression (saison 3) :
- rien avoir avec TWD (et je préfère TWD)
- Énormément de scènes herotiques (les femmes sont jamais trop habillées en faite)
- pas beaucoup morts atroces
- (plein de chevaux qui se font zigouiller)
- plein d'histoires différentes mais toutes liées entre elles
- pas toujours facile à suivre
- peu d'émotions
Invité- Invité
t'en est seulement à la saison 3
c'est la 6 actuellement j'te signale
et tu vas être déçue : y a moins de cul .
c'est la 6 actuellement j'te signale
et tu vas être déçue : y a moins de cul .
kermitt- Agrinaute hors compétition
ouiii j'ai complètement zapper cette série ...
et tout le monde me disait de regarder que j'allais adorer et tout
alors je regarde
Je ne vais pas être déçue, pis ils peuvent pas faire que ça non plus !!!! ils ont le trône de fer à aller chercher un peu !!!
et tout le monde me disait de regarder que j'allais adorer et tout
alors je regarde
Je ne vais pas être déçue, pis ils peuvent pas faire que ça non plus !!!! ils ont le trône de fer à aller chercher un peu !!!
Invité- Invité
alors qu'un trône en céramique c'est tellement mieux. Vous préférez lunette en bois ou en plastique ?
baba- Agrinaute hors compétition
bibi43- Agrinaute hors compétition
Pour les amateurs de "game of thrones", à ma gauche Hafthor Bjornsson, 2,06m et 190 kgs, interprète depuis la saison 4 de Gregor Clégane dit "la montagne", actuel champion du monde des épreuves de force (the world's strongest man); et à ma droite Davon Larratt, 1,96m et 102 kgs, 6 fois champion du monde de bras de fer :
Apparemment, le bras de fer, c'est un métier, différent que de soulever des rondins de bois ou des grosses pierres.
J'aime bien quand il lui fait signe : "regarde-moi quand je t'écrabouille " ….
Apparemment, le bras de fer, c'est un métier, différent que de soulever des rondins de bois ou des grosses pierres.
J'aime bien quand il lui fait signe : "regarde-moi quand je t'écrabouille " ….
Tu leur en a collé une ?
tof- Agrinaute hors compétition
Mais non, Hafthor est un collègue de concours, lui pour l'homme le plus fort du monde, et moi dans la catégorie inverse; quant à Davon, il est marrant …. parfois, même en plein effort :
Page 2 sur 2 • 1, 2