depannage depuis la brousse
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
depannage depuis la brousse
je sais pas où est situé la bref hotline de red sfr, mais l'accent est tres tres sud france...
et du coup depuis deux jours plus de box, rien, tout essayé elle ne connecte jamais, hier j'appelle et reinitialisation depuis chez eux, il me fait faire une procedure pour reinitialiser ici ensuite... rappelle une heure plus tard, toujours pas connecté, faut encore attendre, dans la soirée ce sera ok. mais rien, donc ce matin je rappelle un gars bien moins avenant, qui comprends pas grands choses, faut tout lui epeler, moi qui m'agace un peu face aux molassons...
sa réponse une fois sur le truc, demontez les prises ecartez les lamelles.
"il se fout de ma gueulle en plus "
bon au revoir et je rappelle pour avoir un autre. pendant l'attente, je vais quand meme chercher un tournevis et fait ça pour pas qu'on me refasse le coup.
ben en fait ça a marché, quand j'ai dit ça marche pas a la nouvelle interlocutrice, elle m'a dit voir les voyants ok, et c'etait le cas oups
je vais emmener ma voiture au garage en afrique
et du coup depuis deux jours plus de box, rien, tout essayé elle ne connecte jamais, hier j'appelle et reinitialisation depuis chez eux, il me fait faire une procedure pour reinitialiser ici ensuite... rappelle une heure plus tard, toujours pas connecté, faut encore attendre, dans la soirée ce sera ok. mais rien, donc ce matin je rappelle un gars bien moins avenant, qui comprends pas grands choses, faut tout lui epeler, moi qui m'agace un peu face aux molassons...
sa réponse une fois sur le truc, demontez les prises ecartez les lamelles.
"il se fout de ma gueulle en plus "
bon au revoir et je rappelle pour avoir un autre. pendant l'attente, je vais quand meme chercher un tournevis et fait ça pour pas qu'on me refasse le coup.
ben en fait ça a marché, quand j'ai dit ça marche pas a la nouvelle interlocutrice, elle m'a dit voir les voyants ok, et c'etait le cas oups
je vais emmener ma voiture au garage en afrique
Invité- Invité
Re: depannage depuis la brousse
elle a du se dire : pourquoi il appelle celui là ? encore un vieux machin qui capte rien à l'informatique !!
pat51- Agrinaute hors compétition
le gars a du sacrifier un poulet entre temps
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:le gars a du sacrifier un poulet entre temps
et Marin s'est fait passer pour un boulet !!
pat51- Agrinaute hors compétition
depuis son coup de poutre , c'est plus le meme notre marin !
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:depuis son coup de poutre , c'est plus le meme notre marin !
Il a peut-être encore la bosse ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition