présentation tabler
+27
le butté
hexa
Benoitbutte
papou
jack77
david24
sylvain47
fidji
baba
Pierre31
Fly49
rb42
pitafe
etaisere
Pierre89
chantou
achille
le ghis
lagaff3
antoine 89
guy37
grabouille
bic86
Anestel
pat51
Agrimarne
tabler
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation tabler
Bonjour à tous,
je suis agriculteur dans le gatinais (nord du loiret) depuis déjà 35 ans, mes sols vont d argilo-calcaire très superficiel avec cailloux à l argile noire à 65% en passant par des limons argileux .je pratique les cultures de la région avec une bonne partie irrigable bett,blés améliorants,blés durs, orges d hiver et de printemps,colza,PdT, lin oléagineux et féveroles (pour les cultures intermédiaires).
Je laboure les sols sans pierres, Tcs light dans les pierres et striptill pour le colza et une petite partie des betteraves.
Je suis ravi de m inscrire à ce forum .
Merci à tous de me recevoir
je suis agriculteur dans le gatinais (nord du loiret) depuis déjà 35 ans, mes sols vont d argilo-calcaire très superficiel avec cailloux à l argile noire à 65% en passant par des limons argileux .je pratique les cultures de la région avec une bonne partie irrigable bett,blés améliorants,blés durs, orges d hiver et de printemps,colza,PdT, lin oléagineux et féveroles (pour les cultures intermédiaires).
Je laboure les sols sans pierres, Tcs light dans les pierres et striptill pour le colza et une petite partie des betteraves.
Je suis ravi de m inscrire à ce forum .
Merci à tous de me recevoir
tabler- Agrinaute en rodage
Re: présentation tabler
Bienvenue, ami nordiste.....à non, j'avais pas vu, du Gatinais!!!
fidji- Agrinaute d'or
Re: présentation tabler
bienvenue ici
le Nord du Gatinais vers le sud de l'Yonne ou le sud du 77 ?
le Nord du Gatinais vers le sud de l'Yonne ou le sud du 77 ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1