Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Changement d'heure !

+60
8070al
yaya
alaindesalpes
hexa
achille
vox51
ben21
caseih
pti nikos
Faby
max-42
ronchon38
Barbu
ced51
-Ch-
pierrot22
MDH
Lys
centkght
jannotdu40
le ghis
baba
CS55
BE68
westvar
@lm
Papy 26
forbo17
chantou
wh 26
Chamb
frontalier
poun47
SAB 77
lagaff3
amDBs9
pat51
Anestel
ghislain
titi51
marmotte
le butté
Ludo
RDB
salicapi
Pickland
etaisere
jack77
Agrimarne
papou
Pierre31
grabouille
Le Gaumais
Aintzira
Jardinier du 70
rififi
bic86
pitafe
didi 58
guy37
64 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Changement d'heure !

Message par guy37 Jeu 24 Mar - 5:27

Rappel du premier message :

C'est se week-end le changement d'heure d'hiver : dans la nuit de samedi à dimanche, à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Pensez-y !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vilup vilup
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas


Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par ronchon38 Sam 27 Oct - 15:14

moi j'aime pas cette heure d'hiver, c'est nuit à 17h Evil or Very Mad le matin c'est pas pareil tu es dans les batiments à soigner les animaux ,bof qu'il fasse jour ou nuit dehors ca change pas grand chose on a inventé le néon, tandis que le soir tu es obligé d'arréter les chantiers ou de bosser aux phares ,pas top
la seule chose c'est que du coup tu rentres plus tot à la maison

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par baba Sam 27 Oct - 15:58

moi c'est l'heure que je préfère, car on rentre un peu plus tôt le soir inconsciemment
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Invité Sam 27 Oct - 16:28

Bastien a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
Bastien a écrit:moi ça me convient ce systeme

Moi aussi.
Je trouve surtout que ça recale bien les heures de "jour" par rapport à nos activités professionnelles et familiales.

toutafait Changement d'heure ! - Page 4 1893818206

je réapprouve vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par lagaff3 Sam 27 Oct - 18:21

Je re réaprouve !  Changement d'heure ! - Page 4 1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par amDBs9 Sam 27 Oct - 18:22

Je préfère aussi l'heure d'hiver ... plus "naturelle" voire écolo-bobo en allumant le phare du vélo électrique !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par max-42 Sam 27 Oct - 19:37

Jardinier du 70 a écrit:
ced51 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
guy37 a écrit:C'est se soir que l'on change d'heure ! Peut être pour l'avant dernière fois dub

Moi je vois l' inverse:
Heure d' hiver en été chez moi = en JUILLET lever du soleil à 04h45 (quoi faire si tôt ?) et coucher du soleil à 20H35 (là on se couche comme les poules).
Là tu dis adieu aux belles soirées d' été en terrasse (la fraicheur arrivera une heure plus tôt).

Perso le changement d' heure me va très bien car il permet de faire coincider les heures de jour avec mon activité.

+10 000

max-42
Agrinaute d'argent

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Anestel Sam 27 Oct - 19:43

Bin moua j'aime pô l'heure d'hiver. il fait nuit à 5h tu peux pu rien faire dehors, ça caille et puis tu te dis chouette il fait nuit c'est l'heure de l'apéro.. et bin nan, c'est pas l'heure...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par BE68 Sam 27 Oct - 19:49

Actuellement, avec l'heure d'été, le jour de lève vers 8h.
Donc c'est nickel pour attaquer une parcelle de betteraves avec la Ropa.
Avec l'heure d'hiver, il faudrait être vers 7h prêt à partir dans le champ pour avoir le maximum de jour disponible.
Ça veut dire se lever à 5h . Trop tôt.
Et la nuit va tomber à 17h. Donc faut travailler plus longtemps aux phares.
Je préfère l'heure d'été.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par bic86 Sam 27 Oct - 19:56

Heure d'été ou d'hiver c'est plus le changement qui me perturbe
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Agrimarne Sam 27 Oct - 19:56

On va se caler entre les deux ou il va y avoir encore des pétitions Changement d'heure ! - Page 4 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par le ghis Sam 27 Oct - 20:47

Comme Bastien et Jardinier, j'aime bien le changement.
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par le butté Sam 27 Oct - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Faby Sam 27 Oct - 21:00

Pour moi la question est simple, le prends l'avion demain matin c'est la nouvelle ou l'ancienne heure qu'ils m'ont communiqués dub
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par pti nikos Sam 27 Oct - 21:05

Normalement nouvelle puisque que l'on change à 3h du matin.

Perso, je préfère l'heure d'été. J'aime pas quand la nuit arrive trop tôt.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par ced51 Sam 27 Oct - 21:24

Jardinier du 70 a écrit:
ced51 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
guy37 a écrit:C'est se soir que l'on change d'heure ! Peut être pour l'avant dernière fois dub

J' aimerais te croire pour l' avant dernière fois mais nos dirigeants sont tellement cons avec leur élan écolo qu' ils vont vouloir rester à l' heure d' hiver car c' est celle qui a le plus petit décalage avec l' heure solaire.

Je ne vois pas pourquoi ça serait plus con de rester à l'heure d'hiver, qui n'est déjà pas la bonne puisque c'est l'heure allemande.
L'heure d'été = 2 heures de décalage avec le soleil, à quoi ça sert? Demande à ceux qui ont besoin de la lumière du soleil s'ils vont être content. L'hiver je vais pouvoir commencer à bosser à 9h aux vignes et ça pour le coup je trouve que c'est vraiment con!

Moi je vois l' inverse:
Heure d' hiver en été chez moi = en JUILLET lever du soleil à 04h45 (quoi faire si tôt ?) et coucher du soleil à 20H35 (là on se couche comme les poules).
Là tu dis adieu aux belles soirées d' été en terrasse (la fraicheur arrivera une heure plus tôt).

Perso le changement d' heure me va très bien car il permet de faire coincider les heures de jour avec mon activité.

Donc pour le coup, le principe c'est de dire que les gens qui n'ont pas la même idée que toi sont des cons et que ton idée est la bonne parce que sinon tu ne pourras plus profiter aussi longtemps de ta terrasse... (pas grave pour les gens qui bossent, ils n'auront qu'à s'adapter)
Grace à ça, on voit que les paysans qui passent leur temps à dire qu'on ne les aime pas ne sont pas du tout égocentriques...

Moi aussi je préfererai rester avec le changement d'heures mais on n'aura pas le choix s'il veulent le changer.
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par westvar Sam 27 Oct - 21:26

Pour moi c'est l'heure d'hiver que je préfère, et on a encore une heure de décalage ! Faire tirer le soir au phare n'est plus un problème maintenant avec nos super feux de cabine plus les leds additionnel. Et pour la taille, sincèrement, je me langui que la nuit tombe le soir et je préfère commencer un peu plus tot le matin, je suis en meilleure forme.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par ced51 Sam 27 Oct - 21:28

westvar a écrit:Pour moi c'est l'heure d'hiver que je préfère, et on a encore une heure de décalage ! Faire tirer le soir au phare n'est plus un problème maintenant avec nos super feux de cabine plus les leds additionnel. Et pour la taille, sincèrement, je me langui que la nuit tombe le soir et je préfère commencer un peu plus tot le matin, je suis en meilleure forme.

Pareil pour moi.
Quand on a fait une journée de taille, on est bien content que ça s'arrête. C'est le matin qu'on fait sa journée, pas l'après midi.
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par westvar Sam 27 Oct - 21:31

ced51 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
ced51 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
guy37 a écrit:C'est se soir que l'on change d'heure ! Peut être pour l'avant dernière fois dub

J' aimerais te croire pour l' avant dernière fois mais nos dirigeants sont tellement cons avec leur élan écolo qu' ils vont vouloir rester à l' heure d' hiver car c' est celle qui a le plus petit décalage avec l' heure solaire.

Je ne vois pas pourquoi ça serait plus con de rester à l'heure d'hiver, qui n'est déjà pas la bonne puisque c'est l'heure allemande.
L'heure d'été = 2 heures de décalage avec le soleil, à quoi ça sert? Demande à ceux qui ont besoin de la lumière du soleil s'ils vont être content. L'hiver je vais pouvoir commencer à bosser à 9h aux vignes et ça pour le coup je trouve que c'est vraiment con!

Moi je vois l' inverse:
Heure d' hiver en été chez moi = en JUILLET lever du soleil à 04h45 (quoi faire si tôt ?) et coucher du soleil à 20H35 (là on se couche comme les poules).
Là tu dis adieu aux belles soirées d' été en terrasse (la fraicheur arrivera une heure plus tôt).

Perso le changement d' heure me va très bien car il permet de faire coincider les heures de jour avec mon activité.

Donc pour le coup, le principe c'est de dire que les gens qui n'ont pas la même idée que toi sont des cons et que ton idée est la bonne parce que sinon tu ne pourras plus profiter aussi longtemps de ta terrasse... (pas grave pour les gens qui bossent, ils n'auront qu'à s'adapter)
Grace à ça, on voit que les paysans qui passent leur temps à dire qu'on ne les aime pas ne sont pas du tout égocentriques...

Moi aussi je préfererai rester avec le changement d'heures mais on n'aura pas le choix s'il veulent le changer.
Chez moi je serais bien pour l'heure d'hiver en été et pouvoir avoir la fraicheur un peu plus tot le soir. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Jardinier du 70 Sam 27 Oct - 21:34

ced51 a écrit:
Donc pour le coup, le principe c'est de dire que les gens qui n'ont pas la même idée que toi sont des cons et que ton idée est la bonne parce que sinon tu ne pourras plus profiter aussi longtemps de ta terrasse... (pas grave pour les gens qui bossent, ils n'auront qu'à s'adapter)
Grace à ça, on voit que les paysans qui passent leur temps à dire qu'on ne les aime pas ne sont pas du tout égocentriques...

Moi aussi je préfererai rester avec le changement d'heures mais on n'aura pas le choix s'il veulent le changer.

Eh calmos Mickey
Tu donnes tes arguments, je donne les miens.
Je pense pas que je veuille imposer quoi que ce soit, j' ai traité personne de con alors commence déjà par respecter les autres. grrr
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Anestel Sam 27 Oct - 21:35

ced51 a écrit:
westvar a écrit:Pour moi c'est l'heure d'hiver que je préfère, et on a encore une heure de décalage ! Faire tirer le soir au phare n'est plus un problème maintenant avec nos super feux de cabine plus les leds additionnel. Et pour la taille, sincèrement, je me langui que la nuit tombe le soir et je préfère commencer un peu plus tot le matin, je suis en meilleure forme.

Pareil pour moi.
Quand on a fait une journée de taille, on est bien content que ça s'arrête. C'est le matin qu'on fait sa journée, pas l'après midi.
Moi c'est le soir que je la fais Changement d'heure ! - Page 4 2110195008 Changement d'heure ! - Page 4 2110195008 Changement d'heure ! - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par ced51 Sam 27 Oct - 21:39

Jardinier du 70 a écrit:
ced51 a écrit:
Donc pour le coup, le principe c'est de dire que les gens qui n'ont pas la même idée que toi sont des cons et que ton idée est la bonne parce que sinon tu ne pourras plus profiter aussi longtemps de ta terrasse... (pas grave pour les gens qui bossent, ils n'auront qu'à s'adapter)
Grace à ça, on voit que les paysans qui passent leur temps à dire qu'on ne les aime pas ne sont pas du tout égocentriques...

Moi aussi je préfererai rester avec le changement d'heures mais on n'aura pas le choix s'il veulent le changer.

Eh calmos Mickey
Tu donnes tes arguments, je donne les miens.
Je pense pas que je veuille imposer quoi que ce soit, j' ai traité personne de con alors commence déjà par respecter les autres.  grrr

Jardinier du 70 a écrit: J' aimerais te croire pour l' avant dernière fois mais nos dirigeants sont tellement cons avec leur élan écolo qu' ils vont vouloir rester à l' heure d' hiver car c' est celle qui a le plus petit décalage avec l' heure solaire.

Je n'ai insulté personne moi, alors tes histoires de respect...
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Jardinier du 70 Sam 27 Oct - 21:41

Là je n' ai fait que dire la vérité. Changement d'heure ! - Page 4 700926278
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par ced51 Sam 27 Oct - 21:44

Anestel a écrit:
ced51 a écrit:
westvar a écrit:Pour moi c'est l'heure d'hiver que je préfère, et on a encore une heure de décalage ! Faire tirer le soir au phare n'est plus un problème maintenant avec nos super feux de cabine plus les leds additionnel. Et pour la taille, sincèrement, je me langui que la nuit tombe le soir et je préfère commencer un peu plus tot le matin, je suis en meilleure forme.

Pareil pour moi.
Quand on a fait une journée de taille, on est bien content que ça s'arrête. C'est le matin qu'on fait sa journée, pas l'après midi.
Moi c'est le soir que je la fais Changement d'heure ! - Page 4 2110195008 Changement d'heure ! - Page 4 2110195008 Changement d'heure ! - Page 4 2110195008

La différence c'est que pour toi, c'est peut être ta détente de la journée Changement d'heure ! - Page 4 1893818206
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par caseih Sam 27 Oct - 22:42

Anestel a écrit:Bin moua j'aime pô l'heure d'hiver. il fait nuit à 5h tu peux pu rien faire dehors, ça caille et puis tu te dis chouette il fait nuit c'est l'heure de l'apéro.. et bin nan, c'est pas l'heure...

+1 je deteste l'heure d'hiver
je suis pas du matin ,je suis du soir
*donc en hiver pour prefere le plus du jour faut se lever 1 h plus tot,pfff!!
par contre le soir je suis toujours d'attaque,et souvent ca me prends d'attaquer des chantiers en milieu ou fin apres midi,et avec cette heure d'hiver,nuit a 5 h ca te fait tout perir
je m'arrange pour finir de semer a l'heure d'ete car avec l'heure d'hiver tu fait rien

et il n'y a pas que les travaux de tracteur,tu veut aller voir un lot de vaches en patures ,voir les veaux affourager,t'as pas le temps de te retourner qu'il fait nuit,va surveiller des velages et petits veaux de nuit,faire du nettoyage ,karcher,macanique de nuit quans c'est pas ou peu eclaire a l'exterieur,bon courage,je pratique mais c'est pas drole

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par poun47 Dim 28 Oct - 12:14

Perso cela m'est égal et je pense que chacun s’accommode l'heure qu'il désire sauf quand il faut se rendre dans les bureaux administratifs .
Ici certains entrepreneurs du bâtiments ont demander aux ouvriers par rapport aux T° en été à 2 h de l'heure d'été (12 h du soleil), surprise ils préfèrent appliquer afin d'être libres et profiter de l'ensoleillement en fin de journée .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par pierrot22 Dim 28 Oct - 14:31

Chacun a ses très bonnes raisons de préférer l'heure d'hiver ou d'été!

Perso, à l'ouest, le soleil se lève logiquement plus tard qu'a l'est, donc par rapport à la coupe du chou fleur d'hiver, ben je préfèrerais l'heure d'hiver! siffle

pierrot22
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Jardinier du 70 Dim 3 Mar - 14:29

C' est le moment de donner son avis … après il sera trop tard !!!

Accédez au questionnaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par pat51 Dim 3 Mar - 15:06

c'est fait vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Anestel Dim 3 Mar - 15:07

Merde y z'ont mis un mouchard dans le tél!!j'ai voté une fois pour moi de mon ordi avec le wifi, pis charlotte a voulu voter, donc j'ai pris le tél pour voter avec les données mobiles, pis je me suis dit tiens je vais voter pour ma soeur, et là même en enlevant les données mobiles et en les remettant, normalement on change d'IP, bin impossible d'accéder au site..
Bon, ceusses qu'ont pas internet, c'est à dire 15% de la population française si j'ai bien compris, ils peuvent aller se faire voir, on s'en fout d'eux????
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Faby Dim 3 Mar - 16:11

fait !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par ben21 Dim 3 Mar - 16:22

a voté

ben21
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Invité Dim 3 Mar - 16:23

fait aussi...
j'avoue que je suis plutot sans opinion claire sur ce sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par pitafe Dim 3 Mar - 16:24

voté
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Faby Dim 3 Mar - 16:25

d'ailleurs je sais pas pour vous mais je souhaite que le changement continue ! pas envie qu'il fasse jour a 4 h du mat en été ou encore nuit a 9h30 en hiver
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par vox51 Dim 3 Mar - 16:26

a voté

je garde le changement.



vox51
vox51
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par jack77 Dim 3 Mar - 17:48

a voté
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par achille Dim 3 Mar - 17:52

à voté !
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par hexa Dim 3 Mar - 18:04

a voté Changement d'heure ! - Page 4 1893818206
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par alaindesalpes Dim 3 Mar - 18:06

Moi, chuis pénib' !! J'aimerais qu'on coupe la poire en deux et qu'on n'avance que d'une demi-heure en Avril et que l'on reste toute l'année comme ça!! 
Tout le monde serait mécontent...mais pas trop!!  Changement d'heure ! - Page 4 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Invité Dim 3 Mar - 18:44

alaindesalpes a écrit:Moi, chuis pénib' !! J'aimerais qu'on coupe la poire en deux et qu'on n'avance que d'une demi-heure en Avril et que l'on reste toute l'année comme ça!! 
Tout le monde serait mécontent...mais pas trop!!  Changement d'heure ! - Page 4 769363308
vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Invité Dim 3 Mar - 19:46

voté

ça me va bien ce systeme de changement

les 2 dernieres questions sont semblables mais c'est histoire de nous paumer....


Dernière édition par Bastien le Dim 3 Mar - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Agrimarne Dim 3 Mar - 19:47

marindodouce 29 a écrit:
alaindesalpes a écrit:Moi, chuis pénib' !! J'aimerais qu'on coupe la poire en deux et qu'on n'avance que d'une demi-heure en Avril et que l'on reste toute l'année comme ça!! 
Tout le monde serait mécontent...mais pas trop!!  Changement d'heure ! - Page 4 769363308
vilup

Tu as raison Alaindesmontagnes ,on tape au centre
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par baba Dim 3 Mar - 19:48

y'a pas moyen de se décaler de 12 heures ?
je s'rais p't'être à l'heure aux réunions Changement d'heure ! - Page 4 769363308


Dernière édition par baba le Dim 3 Mar - 20:40, édité 1 fois
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par yaya Dim 3 Mar - 20:39

impossible d'acceder au vote Changement d'heure ! - Page 4 2430132371
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par westvar Dim 3 Mar - 20:50

yaya a écrit:impossible d'acceder au vote Changement d'heure ! - Page 4 2430132371
Tu n'es pas le seul, je n'y arrives pas avec le goupil, j'ai tenté avec edge et ça plante avant la fin Evil or Very Mad
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par lagaff3 Dim 3 Mar - 20:50

Bastien a écrit:voté

ça me va bien ce systeme de changement

les 2 dernieres questions sont semblables mais c'est histoire de nous paumer....


+1 vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Jardinier du 70 Dim 3 Mar - 20:55

Faby a écrit:d'ailleurs je sais pas pour vous mais je souhaite que le changement continue ! pas envie qu'il fasse jour a 4 h du mat en été ou encore nuit a 9h30 en hiver    

Bah oui et avec nos amis Allemands ça va être compliqué pour que tout le monde soit d' accord car entre Brest et Berlin il y a aussi un bel écart !!!

Si on reste à l' heure d' hiver, le soleil va se lever en Juillet à 03H50 à Berlin et se coucher à 20H30. violon


Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Invité Dim 3 Mar - 20:57

y a d'autres sujets plus important que l'Europe devrait gérer..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par westvar Dim 3 Mar - 21:08

Jardinier du 70 a écrit:
Faby a écrit:d'ailleurs je sais pas pour vous mais je souhaite que le changement continue ! pas envie qu'il fasse jour a 4 h du mat en été ou encore nuit a 9h30 en hiver    

Bah oui et avec nos amis Allemands ça va être compliqué pour que tout le monde soit d' accord car entre Brest et Berlin il y a aussi un bel écart !!!

Si on reste à l' heure d' hiver, le soleil va se lever en Juillet à 03H50 à Berlin et se coucher à 20H30.  violon


C'est bien pour les lèves tot, et tan pis pour le champagne le soir en terrasse Changement d'heure ! - Page 4 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par forbo17 Dim 3 Mar - 21:15

Bastien a écrit:y a d'autres sujets plus important que l'Europe devrait gérer..........

Et oui, comme ça tout le temps et l'energie qu'on passe autour de ces questions très superficielles, on ne le passe pas autour des questions fondamentales du fonctionnement Européen...
Questions fondamentales qui sont volontairement écartées depuis des dizaines d'années, pour pas qu'on en parle, et faire croire ainsi que l'Europe va bien...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure ! - Page 4 Empty Re: Changement d'heure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum