Présentation Photovoltaique
+12
Pierre31
Fly49
centkght
Anestel
rb42
guy37
thierry
tiantian
Modérateur
minel pascal
grabouille
soleil31
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Photovoltaique
Bonjour
Vous avez surement entendu parlé du photovoltaïque en mal ou en bien!!!!
Christophe
Vous avez surement entendu parlé du photovoltaïque en mal ou en bien!!!!
Christophe
soleil31- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Photovoltaique
j'ai viré la partie publicitaire de la présentation d'où le côté sommaire
Modérateur- Agrinaute de bronze
certainement , mais t'es qui ? tu fait quoi ? Une petite présentation STP !
tiantian- Agrinaute d'or
soleil31 a écrit:Pourquoi pas ?
bin oui une petite présentation serait pas mal
guy37- Agrinaute hors compétition
que fais tu ?
installateur , producteur ?
il y a plusieurs producteurs sur le forum dont moi et plusieurs qui se posent la question , se serais bien une présentation plus clair
installateur , producteur ?
il y a plusieurs producteurs sur le forum dont moi et plusieurs qui se posent la question , se serais bien une présentation plus clair
rb42- Agrinaute hors compétition
Pourquoi, tu t'es déjà fait bannir ici???soleil31 a écrit:Je vais encore me faire bannir
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je suis déjà banni pour ma présentation, je travaille dans le photovoltaïque mais c'est interdit
Tu n'es pas banni sinon tu ne pourrais plus te connecter....
Il n'est pas interdit de travailler dans le photovoltaïque, plusieurs ici sont équipés et apparemment contents, d'autres se sont fait avoir et sont extrèmement méfiants, le truc c'est qu'on demande aux personnes comme toi de participer à la vie du forum durablement. Si c'est juste pour vendre ton truc et ne pas participer, c'est pas la peine de rester.
Ce forum est un lieu d'échange et d'entr'aide avant tout.
Il n'est pas interdit de travailler dans le photovoltaïque, plusieurs ici sont équipés et apparemment contents, d'autres se sont fait avoir et sont extrèmement méfiants, le truc c'est qu'on demande aux personnes comme toi de participer à la vie du forum durablement. Si c'est juste pour vendre ton truc et ne pas participer, c'est pas la peine de rester.
Ce forum est un lieu d'échange et d'entr'aide avant tout.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je suis d'accord avec toi, je pratique les forums divers. Alors je suis là aussi pour échanger
Alors si vous avez besoin d'une information je suis disponible ,
Bonne soirée
Alors si vous avez besoin d'une information je suis disponible ,
Bonne soirée
alors présente toi ,c'est pas compliqué
grabouille- Agrinaute hors compétition
ça ne nous donne toujours pas ta présentation ...
echanger est le but d'un forum , dans une bonne ambiance
echanger est le but d'un forum , dans une bonne ambiance
centkght- Agrinaute hors compétition
Ici on participe on se renseigne et on renseigne les autres, si le business doit venir il viendra de lui même...... mais avec le temps !!!
Juste faire de la pub pour faire de la pub à l'arrache c'est mort d'avance, d'autant que je me suis laissé dire que les modos avaient la gachette facile
Juste faire de la pub pour faire de la pub à l'arrache c'est mort d'avance, d'autant que je me suis laissé dire que les modos avaient la gachette facile
Fly49- Agrinaute hors compétition
Et oui un peu de pouvoir!!! Sinon je vais enfin finir ma présentation.
Dix ans de présence dans le photovoltaïque avec une clientèle à 90% agriculteurs.installatiion maintenance, depuis 4 ans mon propre patron.
Alors vous avez besoin d'informations pourquoi pas échanger .
Dix ans de présence dans le photovoltaïque avec une clientèle à 90% agriculteurs.installatiion maintenance, depuis 4 ans mon propre patron.
Alors vous avez besoin d'informations pourquoi pas échanger .
Bonjour et bienvenue
C'est quoi le nom de votre société ?
C'est quoi le nom de votre société ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bonjour pierre31
La société est com-énergie, je vais ouvrir un post sur les tarifs d'achats photovoltaïque.
Bonne journée
La société est com-énergie, je vais ouvrir un post sur les tarifs d'achats photovoltaïque.
Bonne journée
Salut à toi et bienvenu ici
Pierre, tu connais com- énergie ?
Bobby32- Agrinaute d'or
Non pas du tout, mais je vais me renseigner.Bobby32 a écrit:Salut à toi et bienvenu ici
Tu a un projet ? en MP si tu préfère
Pierre31- Agrinaute hors compétition
juste une société à Toulouse , installation maintenance,développement .
Vous avez des installations?mono, poly, je fais des statistiques sur les productions et observe les variables.
Vous avez des installations?mono, poly, je fais des statistiques sur les productions et observe les variables.
Ça y est ça me rappelle....... Y'a un gars qui était passé ya quelques annees, avec le nom de la même société , son prénom était pascal......
Bobby32- Agrinaute d'or
Bonjour, tu fais erreur pas de pascal chez com Energie et la société existe depuis 4 ans. Bonne journée
bienvenue et deja des questions:
est-il encore judicieux d'investir dans le PV?
peux t-on monter soi-meme son installation d'une 30 aine de kilo
est-il encore judicieux d'investir dans le PV?
peux t-on monter soi-meme son installation d'une 30 aine de kilo
massey8210- Agrinaute hors compétition
Bonjour Christophe, j'ai retrouvé la carte de visite, et l'adresse c'est , 55 rue Louis Bréguet,31400 Toulouse
Je serais tenté pour faire 3 projets de 9kw, sur le même bâtiment vu qu'il est placé sur 3 parcelles différentes
Je serais tenté pour faire 3 projets de 9kw, sur le même bâtiment vu qu'il est placé sur 3 parcelles différentes
Bobby32- Agrinaute d'or
Pour une trentaine de KWc tu peux monter tout seul , il te faut financer toi mêmes pas de banque qui finance sur devis.
Après tu fais passer un société de certification pour le consue.
Pourquoi investir? tu as encore un tarif, déposer une PTF c'est facile et tu bloque ton tarif et après tu décide avec tous les paramètres montant travaux( bâtiment où rénovation)coût de raccordement,tarif d'achat, rentabilité du projet après tu juge!!!!
Tu as pleins de retour positive ou négatif.
Je vais ouvrir un post sur les tarifs d'achat avec la méthode de calcul pour les prochain mois!!!!
Après tu fais passer un société de certification pour le consue.
Pourquoi investir? tu as encore un tarif, déposer une PTF c'est facile et tu bloque ton tarif et après tu décide avec tous les paramètres montant travaux( bâtiment où rénovation)coût de raccordement,tarif d'achat, rentabilité du projet après tu juge!!!!
Tu as pleins de retour positive ou négatif.
Je vais ouvrir un post sur les tarifs d'achat avec la méthode de calcul pour les prochain mois!!!!
Bonsoir Bobby
Exact pour la carte de visite, nous avons déménagé, pour répondre sur les 9kwc c'est pas possible une parcelle, un toit , un compteur par projet sauf que nous avons une note de l'AOA qui defini "un toit"c'est si tu as trois permis ou trois expertises démontrant 3 constructions différentes. Je recherche la note et te donne le lien.
Voilà
Exact pour la carte de visite, nous avons déménagé, pour répondre sur les 9kwc c'est pas possible une parcelle, un toit , un compteur par projet sauf que nous avons une note de l'AOA qui defini "un toit"c'est si tu as trois permis ou trois expertises démontrant 3 constructions différentes. Je recherche la note et te donne le lien.
Voilà
Bonjour à tous, il est toujours intéressant d'auto financer la construction d'un bâtiment avec une centrale photovoltaïque sur le toit.
Mais vous pouvez aussi faire le choix du tiers investisseur qui financera pour vous le projet en contre partie d'un bail d'utilisation de la centrale pendant un certain nombre d'années.
Si vous le souhaitez je suis à votre écoute pour toutes questions concernant ce type de projets.
A très bientôt !
Mais vous pouvez aussi faire le choix du tiers investisseur qui financera pour vous le projet en contre partie d'un bail d'utilisation de la centrale pendant un certain nombre d'années.
Si vous le souhaitez je suis à votre écoute pour toutes questions concernant ce type de projets.
A très bientôt !
Là je pense qu'on a bien compris...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Là je pense qu'on a bien compris...
+100000000000 Devant un harcèlement aussi important , en cas de projet je n'irais pas voir cette société !!!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je tiens à m'excuser si j'ai été redondant. Il me semblait que les sujets étaient quelques peu différents ! Toutes mes excuses, je vais arranger ça de suite ! :-)
lagaff3 aime ce message
il y a bien qu'en agriculture ou il faut des intermédiaires pour qu'ils gagnent leur vie à notre place
un projet photo se finance tout seul et paie meme un bâtiment sans besoin de profiteur
un projet photo se finance tout seul et paie meme un bâtiment sans besoin de profiteur
Je suis totalement en accord avec vous. Cependant, il arrive des fois qu'un agri ne puisse pas se le permettre ou que les banques refusent... Ou alors que ce soit un choix de l'agriculteur.
Tout est affaire de réflexion.
Tout est affaire de réflexion.
je suis tout à fait d'accord avec vous que c'est une histoire de réflexion
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1