Aujourd'hui baignade des brebis
+4
Anestel
wh 26
vivanden
lolo13430
8 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui baignade des brebis
Aujourd'hui 1500 brebis vont faire un tour dans la piscine vu que le vaccin contre la gale à rien fait faut les baigner donc c'est le grand plongeon dès que le soleil brillera un poil plus
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Aujourd'hui baignade des brebis
Tu fais ça avec quoi ??
vivanden- Agrinaute hors compétition
Met nous une photo si t'as le temps de la prendre
wh 26- Agrinaute d'or
Du dympigale? si ça existe toujours??
Bin c'est pas compliqué, un bac dans lequel on les oblige à sauter, plouf, pas trop vite sinon y en a des pas folles qui sautent sur le dos des autres pour ne pas se mouiller (j'ai eu le cas les brebis détestent l'eau), et ensuite elles ressortent en dégoulinant et plus il y a de brebis trempées, plus c'est mouillé par terre
Bin c'est pas compliqué, un bac dans lequel on les oblige à sauter, plouf, pas trop vite sinon y en a des pas folles qui sautent sur le dos des autres pour ne pas se mouiller (j'ai eu le cas les brebis détestent l'eau), et ensuite elles ressortent en dégoulinant et plus il y a de brebis trempées, plus c'est mouillé par terre
Anestel- Agrinaute hors compétition
ouais ça existe encore, sur brebis tondues sinon ça doit être boofAnestel a écrit:Du dympigale? si ça existe toujours??
Pas compliqué , Je me demande comment je ferais si je devais faire ça avec mes montres de + de 100kg
vivanden- Agrinaute hors compétition
Pense a plonger la tête sous l'eau, sinon il ce peut que la gale te revienne
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pas eu le temps de faire des tof le prochain coup fin mars avant qu'elles partent
Je les ai faites au dympigal,brebis tondue, dans une baignoire de 6 M de long 2,5 M de profondeur
1500 brebis 2 h de boulot et passage des deux bergerie à la sulfateuse, mangeoire, barrières etc
Je les ai faites au dympigal,brebis tondue, dans une baignoire de 6 M de long 2,5 M de profondeur
1500 brebis 2 h de boulot et passage des deux bergerie à la sulfateuse, mangeoire, barrières etc
J' ai vu qu'une fois, il y a longtemps, des brebis qui avaient la "rougne", c'était impressionnant, on avait l'impression qu'elles allaient faire tomber les murs de la bergerie tellement elles se grattaient!! Une sacrée merde!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
C'est vraiment une grosse merde ça, là elles respire
Ben moi depuis mon petit tour dans ta bergerie ,je me gratte ...................................................il me faut un litre de produit ,le pire mettre la tête sous l'eau comme semble insister @pierre
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Pas de souci Michel, une cuillère à café dans une bouteille de champoing suffit, ont à bien fait attention qu'elles trempe bien comme il faut ,j'étais à l'entrée pour les faire bien plonger
Le gars était cool, de leurs avoir mis la pression ça les a détendu
et Mme ?Agrimarne a écrit:Ben moi depuis mon petit tour dans ta bergerie ,je me gratte ...................................................il me faut un litre de produit ,le pire mettre la tête sous l'eau comme semble insister @pierre
Je te gratte, tu me gratte la barbichette
Pierre31- Agrinaute hors compétition