Ca va pas s'écrouler???
+14
kermitt
grumpy
sylvain47
gé des lavandes
alaindesalpes
salicapi
Agrimarne
le butté
pat51
Papy 26
guy37
basto
tof
Anestel
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca va pas s'écrouler???
Rappel du premier message :
Si je mets une armoire pleine de linge donc lourde sur le plancher au dessus de cette cheminée ça risque pas de s'écrouler?
Ca c'est le haut de la cheminée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça c'est la cheminée en entier
Je sais pas du tout comment c'est foutu en dessous du plancher au niveau de la cheminée, ni combien y a de pierre là dedans, mais ça doit déjà être lourd...
c'est le seul endroit où elle tiendrait...
Si je mets une armoire pleine de linge donc lourde sur le plancher au dessus de cette cheminée ça risque pas de s'écrouler?
Ca c'est le haut de la cheminée
et ça c'est la cheminée en entier
Je sais pas du tout comment c'est foutu en dessous du plancher au niveau de la cheminée, ni combien y a de pierre là dedans, mais ça doit déjà être lourd...
c'est le seul endroit où elle tiendrait...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Ca va pas s'écrouler???
alaindesalpes a écrit:Je te comprends, les parisiennes, c'est un peu comme les wallons, ça nanfé rienkasatêt', ces bestiaux làkermitt a écrit:jack77 a écrit:t'as un problème nasal mon kermittou ?
pas le moins du monde , j'ai juste quelques difficultés avec cette ex parisienne qui ne veut rien entendre .
Ah , je vois que tu es d'accord avec moi !
va t'en faire comprendre à cette bourrique mal dégrossie que ce que l'on perds en verticalité on le regagne au centuple en horizontalité et tout ça sans prendre le moindre risque de rompre une poutre de 200 ans d'âge qui était là bien avant qu'elle eusse fait le moindre pissou dans une couche culotte !
Bien évidement et dans un soucis unilatéral assumé de nous faire chier , elle prétendra que cette solution ne se prête pas à sa vision de la vie .
kermitt- Agrinaute hors compétition
D'abord t'as pas bien lu, parce que là où j'ai prévu de la mettre, à priori y a pas de poutre en dessous.
le plancher est bizarre ici, j'ai déjà du changer une latte sur le palier qui ne reposait sur rien là où on marchait et on avait failli passer à travers.... D'où mes interrogations....
le plancher est bizarre ici, j'ai déjà du changer une latte sur le palier qui ne reposait sur rien là où on marchait et on avait failli passer à travers.... D'où mes interrogations....
penses tu que cet endroit aurait pu etre rebouché ? différence de couleurs , matériaux pas les mêmes ?
essaies de taper au centre du lieu pour voir lae bruit , si sourd , pas de soucis
il est fort probable que ça soit monté costaud !
essaies de taper au centre du lieu pour voir lae bruit , si sourd , pas de soucis
il est fort probable que ça soit monté costaud !
centkght- Agrinaute hors compétition
Je ne sais pas, je sais que le plancher à l'origine était plus bas, ça a été refait en 1984, là de ce que j'en vois par le petit trou, il repose sur un rectangle de 1,80 x 0,60 au dessus de la cheminée, je n'ai pas vu d'autres poutres en dessous...
bon bin t'as pu qu'à attendre que Pat et moi venions faire le test
papou- Agrinaute hors compétition
fais un e photo avec le telephone , lui il passera par le trou pour voir a l'interieur du plancher
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Bonne idée ! , sauf qu'il y a tellement de toiles d'araignées que je ne vois rien sur la photo
demain j'essaye de virer les toiles avec un bout de fil de fer pour voir ce qu'il y a derrière la toile... Punaise on dirait qu'ils ont scellé un bout de bois vertical DANS l'avaloir en pierre pour faire tenir l'espèce de morceau de bois qui soutient le plancher!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2