question tablette
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
question tablette
comment effacer l'historique sur une samsung tab 4?
j'ai emprunter une tablette pour essayer si cela me convient mais avant de la rendre comment effacer l'histo?+
comme je suis un debutant elle connecte toutes seules, sur maps et calcules l'ancien trajet demander , va directe sur naunautes????????
bref pas tip-top
j'ai emprunter une tablette pour essayer si cela me convient mais avant de la rendre comment effacer l'histo?+
comme je suis un debutant elle connecte toutes seules, sur maps et calcules l'ancien trajet demander , va directe sur naunautes????????
bref pas tip-top
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: question tablette
dans le navigateur tu cliques sur les trois petites barres horizontales et haut a droite
après tu vas dans paramètres en bas
tu cliques et y trouveras l'onglet sécurités et confidentialités la tu vas pouvoir faire le ménage .
après tu vas dans paramètres en bas
tu cliques et y trouveras l'onglet sécurités et confidentialités la tu vas pouvoir faire le ménage .
Fly49- Agrinaute hors compétition
merki
autre question:
j'ai essayer aussi la tablette surface de ma fille elle a une entrée pour clé usb.......... la tab 4 non?
quelle sont les tablettes equipé de port USB car si j'en prends il me le faut.
autre question:
j'ai essayer aussi la tablette surface de ma fille elle a une entrée pour clé usb.......... la tab 4 non?
quelle sont les tablettes equipé de port USB car si j'en prends il me le faut.
massey8210- Agrinaute hors compétition
la samsung de mon gamin est plus ancienne ( c'est une tab2) mais on peut y connecter une clé USB y'avait un adaptateur fourni avec, il se branche la ou on met le chargeur.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Le père Noël a passé par ici en venant de Hong Kong et m‘a laissé une tablette iPad 10.5. Cet enfoirédoit être de mèche avec Microsoft qui me réclame seulement 6,99€ par mois si je veut la suite office car c’est payant à partir d’une taille écran de 10.1 alors que pour une 9.7 c’est gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland- Agrinaute hors compétition