Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

anestel, le smartphone et l'ordi...

+15
Agrimarne
Fly49
pat51
vivanden
Céline26
Peckno
sylvain47
Anestel
grabouille
guy37
pig
jack77
Pickland
babou
centkght
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 Empty anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 21:05

Rappel du premier message :

Bah oué, tant qu'à faire, j'en ouvre un pour la glonasse blondasse... anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008 anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008 anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Lun 25 Jan - 15:40

anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008 Quand il m'aura lâchée, pas avant!!! pour l'instant il perd entre 4 et 10 clusters par jours, y a le temps...  anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 769363308
Anestel
Anestel

anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par vivanden Lun 25 Jan - 20:01

Anestel a écrit:anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008 Quand il m'aura lâchée, pas avant!!! pour l'instant il perd entre 4 et 10 clusters par jours, y a le temps...  anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 769363308

on est donc parti pour faire un trentaines de pages dub anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 3068044926

vivanden

Message par Anestel Lun 25 Jan - 20:08

Bin quand je maîtriserai le smartphone, oué, ça fera peut-être 30 pages.....  anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel

Message par Anestel Lun 1 Fév - 21:04

Alors maintenant, gros mystère...
Au fait j'ai un nouvel ordi avec W10 je le dis sinon vous allez rien piger... lol!
Donc je pouvais me brancher sur le ptibiniou (qui a XP) avec le cable USB fourni avec le smartphone, je n'avais pas accès à tout mais ça ne bipait pas.
J'essaye de brancher le smartphone sur le nouvel ordi avec le cable fourni avec le smartphone, ça bipe de partout, le lecteur a rencontré un problème, réparer et analyser, ça répare rien, ça n'analyse rien, ça me montre ce qu'il y a dans le smartphone, sauf que ça saute, dès que je clique sur un dossier ça se ferme, en me faisant des bip bip continus, bref le gros bordel...impossible de faire quoi que ce soit.

J'essaye de brancher le lecteur MP3, l'appareil photo, avec leurs câbles, no problèm...

Je trouve un câble, je branche la tablette, pas de souci non plus... 2254 2254 2254
Je prends ce même cable (pas celui du smartphone) et je rebranche le smartphone, et là, miracle, tout fonctionne.....

Les câbles USB identiques (USB normal à un bout, micro usb à l'autre) seraient-ils différents devant l'éternel??? siffle dub dub dub
Anestel
Anestel

Message par pat51 Lun 1 Fév - 22:44

devant l'ethernet peut être anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008
pat51
pat51

Message par Anestel Lun 1 Fév - 22:45

anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1327124601 anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel

Message par Céline26 Mar 2 Fév - 9:21

Câble endommagé c'est tout à fait possible!
Céline26
Céline26
Agrinaute d'argent

http://www.gaec-brettevieille.com

Message par Fly49 Mar 2 Fév - 9:39

L'usb c'est parfois capricieux, sans changer de cable mais juste en branchant dans la prise d'a coté parfois ça marche.
Fly49
Fly49

Message par Anestel Mar 2 Fév - 10:26

Céline26 a écrit:Câble endommagé c'est tout à fait possible!
Je ne pense pas, ce câble a 3 mois seulement... Et branché avec son adaptateur sur une prise de courant, il recharge très bien le smartphone!
Anestel
Anestel

Message par Agrimarne Mar 2 Fév - 18:40

Certains cables USB ne font que la charge
Agrimarne
Agrimarne

Message par Anestel Mar 2 Fév - 20:16

Agrimarne a écrit:Certains cables USB ne font que la charge
Ahhhh!!!!!! ça doit être ça, sauf que sur la notice du smartphone, ces andouilles ils disent qu'on peut recharger le tél sur un ordi....
Avec le cable qui va là dessus et qui est fait pour, queutchi pour aller sur l'ordi, on peut juste aller sur une prise électrique...  anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel

Message par guy37 Mer 3 Fév - 6:13

pendant que l'on est sur les smartphones je trouve que le mien se décharge rapidement et vous il tient combien de temps ? dub
guy37
guy37

Message par vivanden Mer 3 Fév - 6:58

1 à 3 jours selon l'activité

vivanden

Message par guy37 Mer 3 Fév - 7:33

vivanden a écrit:1 à 3 jours selon l'activité

et pourtant il donne pour des durée beaucoup plus importante dub
guy37
guy37

Message par vivanden Mer 3 Fév - 7:46

C'est toujours minimisé . ça dépend essentiellement de la capacité de la batterie, du microprocesseur et de l'os

vivanden

Message par pat51 Mer 3 Fév - 7:49

c'est comme pour la conso d'une voiture,c'est basé sur les conditions optimales d'utilisation
pat51
pat51

Message par Agrimarne Mer 3 Fév - 8:35

Mon ancien Samsung une cata ,la journée pas plus et le dernier 4 jours, pour une utilisation basique,de plus la recharge à 50% en une heure.

Mais en utisation Gps ,internet....ect il faut une alimentation au bout de 4 heures
Agrimarne
Agrimarne

Message par guy37 Mer 3 Fév - 8:39

je vais finir par regretter mon vieux samsung qui tenait une dizaine de jours ! bon a part le tel j'avais rien d'autre Laughing
guy37
guy37

Message par zarouf Mer 3 Fév - 8:45

Agrimarne a écrit:Mon ancien Samsung une cata ,la journée pas plus et le dernier 4 jours, pour une utilisation basique,de plus la recharge à 50% en une heure.

Mais en utisation Gps ,internet....ect il faut une alimentation au bout de 4 heures
+1
J'enlève le GPS et le wi-fi.et le suis en"mode Eco d'énergie".
zarouf
zarouf

Message par Agrimarne Mer 3 Fév - 8:53

Il y a aussi une grosse conso si le tel est en recherche permanente de reseau
Agrimarne
Agrimarne

Message par pig Mer 3 Fév - 21:16

je ne laisse que le son tout le reste est désactivé et réactivé si besoin
ça tient 2/3 jours en utilisation téléphone uniquement
c'est un galaxy trend
pig
pig

Message par Anestel Mer 3 Fév - 21:19

Ah bin vous me rassurez, je pensais avoir acheté une daube, finalement il tient autant que les votres... anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel

Message par ND90 Mer 3 Fév - 22:57

Pour faire durer la batterie, il faut penser à fermer les applications avant d'éteindre l'écran.
Sur un Galaxy,un appui long sur le bouton d’accueil fait apparaître le gestionnaire de taches, cliquez sur le bouton "tout fermer".
ND90
ND90
Agrinaute d'argent

Message par guy37 Sam 6 Fév - 5:59

hier j'ai reçu une photo ! et la surprise je n'ai pas eu besoin de me connecter sur les données mobile ou wifi ! en voyant sa j'en ai envoyé une elle est passé sans me connecter ! c'est quand même bizarre dub
comment faites vous pour les photos !
guy37
guy37

Message par Céline26 Sam 6 Fév - 10:04

Il me semble que ça se connecte tout seul pour les mms.
Céline26
Céline26
Agrinaute d'argent

http://www.gaec-brettevieille.com

Message par Anestel Sam 6 Fév - 10:48

J'ai arrêté données mobiles et wifi, je les mets que quand c'est moi qui décide, et les photos je les reçois sans rien faire, sauf que ça ne me prévient pas par du bruit donc je ne sais pas que je l'ai reçu sauf si je regarde l'écran du tél, là il me dit que j'ai un message.
Ça sonne, Guy, chez toi, pour te prévenir?
Anestel
Anestel

Message par frontalier Sam 6 Fév - 10:53

guy37 a écrit:hier j'ai reçu une photo ! et la surprise je n'ai pas eu besoin de me connecter sur les données mobile ou wifi ! en voyant sa j'en ai envoyé une elle est passé sans me connecter !  c'est quand même bizarre dub
comment faites vous pour les photos  !

Tu l'as reçu par le téléphone, le wifi et les données mobiles c'est pour internet, ce n'était pas un miracle!

frontalier

Message par guy37 Sam 6 Fév - 18:53

frontalier a écrit:
guy37 a écrit:hier j'ai reçu une photo ! et la surprise je n'ai pas eu besoin de me connecter sur les données mobile ou wifi ! en voyant sa j'en ai envoyé une elle est passé sans me connecter !  c'est quand même bizarre dub
comment faites vous pour les photos  !

Tu l'as reçu par le téléphone, le wifi et les données mobiles c'est pour internet, ce n'était pas un miracle!

sauf que pour le samsung mini s4 de Mme pour les pièces jointes en mms il faut mettre les données mobile ou le wifi !

@Anestel oui il me fait une petite sonnerie a l'arrivée du mms vilup
guy37
guy37

Message par frontalier Sam 6 Fév - 18:58

Ca m étonnerait' mms sans internet!

frontalier

Message par guy37 Sam 6 Fév - 19:00

frontalier a écrit:Ca m étonnerait' mms sans internet!

dub j'ai pas pigé !
guy37
guy37

Message par Anestel Sam 6 Fév - 20:13

guy37 a écrit:(...)
@Anestel oui il me fait une petite sonnerie a l'arrivée du mms vilup  
C'est pô juste moi j'ai pas un bruit du coup je les vois mais trop tard!!!
Anestel
Anestel

Message par guy37 Sam 6 Fév - 20:16

Regarde dans les paramètres ! Du coup j'ai même trouvé un coche pour savoir si mes sms ou mms arrive bien sur chez le corespondant anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1893818206
guy37
guy37

Message par Anestel Sam 6 Fév - 20:24

J'ai cherché partout, j'ai juste "notifications" sur les paramètres de mes mms/sms, dedans il y a "silencieux" désactivé, "sonnerie": chant du grillon," fenêtre de notification": afficher le popup des notifications push: désactivé, (ça je sais pô ce que c'est)

sauf que ça chante pour un sms et pas pour un mms... grrr
Anestel
Anestel

Message par guy37 Sam 6 Fév - 20:29

Demain j'essaie de regarder la route a suivre pour y arriver ! car je n'ai pas de bouquin est je l'ai bien trouvé en ligne mais il faut banquer ! Laughing
guy37
guy37

Message par zarouf Dim 7 Fév - 0:20

Avec un Samsung, pour recevoir les mms ,il faut activer les données mobiles.
Mais si tu ne veut pas consommer du data (de l'internet) il faut aller dans :
parametres>>>plus de réseaux>>>réseaux mobiles>>>nom des points d'accès : et là tu supprimes tous les APN internet et ne garde que les apn mms.
zarouf
zarouf

Message par guy37 Dim 7 Fév - 6:17

zarouf a écrit:Avec un Samsung, pour recevoir les mms ,il faut activer les données mobiles.
Mais si tu ne veut pas consommer du data (de l'internet) il faut aller dans :
parametres>>>plus de réseaux>>>réseaux mobiles>>>nom des points d'accès : et là tu supprimes tous les APN internet et ne garde que les apn mms.

oui mais je constate que se n'est pas pareil sur tous les smartphones sous androïde ! anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1893818206
guy37
guy37

Message par guy37 Dim 7 Fév - 7:31

@Anestel j'ai regardé !
donc tu ouvres sms/mms comme pour faire un nouveau message, ensuite tu a les 3 points en haut a droite tu ouvres tu clic paramètres et messages multimédia ! tu vois se qui est coché ! moi c'est sous android version 5.1 !
guy37
guy37

Message par Agrimarne Dim 7 Fév - 7:39

Impec Guy ,ou en bas à droite en fonction de la version ,mais il faut trouver "paramètres
Agrimarne
Agrimarne

Message par Anestel Dim 7 Fév - 16:05

guy37 a écrit:@Anestel j'ai regardé !
donc tu ouvres sms/mms comme pour faire un nouveau message, ensuite tu a les 3 points en haut a droite tu ouvres tu clic paramètres et messages multimédia !  tu vois se qui est coché ! moi c'est sous android version 5.1 !  
Voui voui, je sais où c'est, dans  paramètres j'ai:
- SMS activés
 appuyez ici pour modifier votre  application de sms par défaut
- messages textes(SMS)
 demander un accusé de réception - pas coché
 gestion des messages carte sim
 éditer texte rapide
 centre d'assistance sms
 emplacement de sauvegarde
- messages multimédias(MMS)
 messagerie de groupe - pas coché
 demander une confirmation de lecture - pas coché
 envoyer une confirmation de lecture - coché
 récupération auto - coché
 itinérance - pas coché
 mode création- libre
 limite de taille - 300 k
 priorité-normale
- notifications
 notifications - coché
 silencieux - désactivé
 sonnerie - chant du grillon
 vibrer - coché
 fenêtre de notification afficher le popup des notifications push - pas coché
- paramètres généraux
affichage et préférences
 fond d'écran de chat
 taille police du message
 afficher l'adresse e mail
stockage
 anciens messages
réglage diffusion cellulaire
 diffusion cellulaire
réglage du message de service
 activer wap push - pas coché

Donc logiquement ma sonnerie doit être la même pour les sms et les mms sauf que ça sonne pas pour les mms... dub ils arrivent sans se télécharger mais ça prévient pas... 
Anestel
Anestel

Message par Jéjé33 Dim 7 Fév - 16:10

Anestel a écrit:Alors maintenant, gros mystère...
Au fait j'ai un nouvel ordi avec W10 je le dis sinon vous allez rien piger... lol!
Donc je pouvais me brancher sur le ptibiniou (qui a XP) avec le cable USB fourni avec le smartphone, je n'avais pas accès à tout mais ça ne bipait pas.
J'essaye de brancher le smartphone sur le nouvel ordi avec le cable fourni avec le smartphone, ça bipe de partout, le lecteur a rencontré un problème, réparer et analyser, ça répare rien, ça n'analyse rien, ça me montre ce qu'il y a dans le smartphone, sauf que ça saute, dès que je clique sur un dossier ça se ferme, en me faisant des bip bip continus, bref le gros bordel...impossible de faire quoi que ce soit.

J'essaye de brancher le lecteur MP3, l'appareil photo, avec leurs câbles, no problèm...

Je trouve un câble, je branche la tablette, pas de souci non plus... 2254 2254 2254
Je prends ce même cable (pas celui du smartphone) et je rebranche le smartphone, et là, miracle, tout fonctionne.....

Les câbles USB identiques (USB normal à un bout, micro usb à l'autre) seraient-ils différents devant l'éternel??? siffle dub dub dub

Possible câble foireux... il ne suffit de pas grand chose. Ce que tu indiques me fait penser à des connexions et déconnections intempestives, dû à un matériel défectueux. Un câble USB, ça reste un câble USB, sauf qu'au niveau de l'embout, ça ne va pas avec tout et que ça peut servir, soit à alimenter quelque chose, ou alimenter + transfert de données. Enfin, le bout qui se branche dans le PC oui, mais l'entrée, pas forcément.

C'était le bon embout Anestel lol! anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 113701310
Jéjé33
Jéjé33

Message par Jéjé33 Dim 7 Fév - 16:19

Par contre, fait gaffe aussi à l'humidité, ça peut faire défaut parfois, du genre quand il pleut trop dehors jesors jesors jesors

Humour Anestel, c'est pour te taquiner : anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1366632981 anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1366632981
Jéjé33
Jéjé33

Message par Anestel Dim 7 Fév - 16:25

anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 769363308
Oui Jéjé, je suis blonde avec un cervolant, mais ce câble, c'était celui fourni avec le téléphone, sur la notice ils disent qu'on peut aussi le brancher sur l'ordi, é bé même pô vrai, c'est de la daube leur câble, il sert juste à charger et merdouille lamentablement quand on le branche sur l'ordi...
Anestel
Anestel

Message par Jéjé33 Dim 7 Fév - 16:27

Anestel a écrit:anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 769363308
Oui Jéjé, je suis blonde avec un cervolant, mais ce câble, c'était celui fourni avec le téléphone, sur la notice ils disent qu'on peut aussi le brancher sur l'ordi, é bé même pô vrai, c'est de la daube leur câble, il sert juste à charger et merdouille lamentablement quand on le branche sur l'ordi...

T’inquiète !

Oui, sans doute défectueux le câble à mon avis.

Le câble fournit avec fonctionne pour le transfert de données et le chargement du tél en effet.
Jéjé33
Jéjé33

Message par guy37 Dim 7 Fév - 16:31

Essai de changer de sonnerie dub
J'ai la même chose de paramétré mais en plus j'ai la confirmation de lecture de coché mais sa pas d'incidence sur la sonnerie ! tu as essayé d' arrêté le tel et remis en marche !
guy37
guy37

Message par Anestel Dim 7 Fév - 16:34

Je leur ai posé la question dans leur site d'assistance, ils l'ont reçue, y m'ont dit "nous vous répondrons dès que possible", j'attends toujours, chez logicom y sont pas pressés... anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 769363308
Anestel
Anestel

Message par Anestel Dim 7 Fév - 16:37

guy37 a écrit:Essai de changer de sonnerie dub
J'ai la même chose de paramétré mais en plus j'ai la confirmation de lecture de coché mais sa pas d'incidence sur la sonnerie ! tu as essayé d' arrêté le tel et remis en marche !
J'ai tout essayé, sauf que je pense que c'est parce que c'est moi qui a installé cette sonnerie que c'est possible que ça lui plaise pas...  les sonneries du tél sont caca, j'aime mieux les miennes... un âne qui brait (coucou Yaya anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008 ), un coucou, un grillon, des moutons, un chat (pour le matou anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 1327124601 ), un chien, une grenouille, un moustique, enfin ce genre là... anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 769363308
Anestel
Anestel

Message par guy37 Dim 7 Fév - 16:38

Je préfère le coq Laughing
guy37
guy37

Message par Anestel Dim 7 Fév - 17:26

Je l'ai aussi.. anestel, le smartphone et l'ordi... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2