A tous les nouveaux (tir groupé)
+26
Fly49
fidji
lagaff3
Anestel
grumpy
bucheron
Faby
lolo13430
lili 31
Cerisalo
guy37
amDBs9
jean-pierre-45
centkght
pig
grizzly 62
Benoitbutte
didi 58
-Ch-
Pickland
le butté
vashkyri
salicapi
rififi
Jardinier du 70
marmotte
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A tous les nouveaux (tir groupé)
OK, on va attendre un peu ...
J'étais moins géné en fACE car je postais quais toute la technique en privé. Ici, volontairement, je la poste en public pour "donner envie" à ceux qui s'incrivent de réagir. A la limite, je prends quelques risques que j'assume jusqu'au jouroù il me faudra être plus discret. Par exemple, les résultats d'essais variétés individuels que je diffuse ici sont totalement exclusif ... sortie de moiss batt !
J'étais moins géné en fACE car je postais quais toute la technique en privé. Ici, volontairement, je la poste en public pour "donner envie" à ceux qui s'incrivent de réagir. A la limite, je prends quelques risques que j'assume jusqu'au jouroù il me faudra être plus discret. Par exemple, les résultats d'essais variétés individuels que je diffuse ici sont totalement exclusif ... sortie de moiss batt !
je te comprend luc et te remercie pour tes infos
il faudrait un système qui verrouille l'affichage au bout de 8 jours sans poster pour les nouveaux (va falloir bouffer du code pour arriver à faire ça)
il faudrait un système qui verrouille l'affichage au bout de 8 jours sans poster pour les nouveaux (va falloir bouffer du code pour arriver à faire ça)
marmotte- Agrinaute hors compétition
aux nouveaux inscrits de ces derniers jours
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Bienvenue aux nouveaux. Et toutes mes excuses pour mon peu de participation au forum ces derniers jours , j'ai pris des vacances mais le travail que j'ai du effectuer avant et celui que je fais maintenant pour rattraper le coup me prennent pas mal de temps .
westvar- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:je te comprend luc et te remercie pour tes infos
Si il faut bouffer du code, je peux tenter de vous aider, c'était métier fut un temps, je dirais même , j'avais la passion de créer les algorithmes les plus pointus possibles !!
Mout- Agrinaute d'or
Bienvenue à tous les nouveaux agrinautes de ces 15 derniers jours.
grumpy- Agrinaute hors compétition
:up !
bienvenue à tous les nouveaux
manifestement , la venue de pinoc en a incité d'autres à franchir le pas .
l'essentiel est que chacun trouve sa place et s'y sente bien .
finement joué pinoc !!
bienvenue à tous les nouveaux
manifestement , la venue de pinoc en a incité d'autres à franchir le pas .
l'essentiel est que chacun trouve sa place et s'y sente bien .
finement joué pinoc !!
Invité- Invité
Bienvenue à tous les nouveaux qui se connaissent ---------et que je ne connais pas
Aintzira- Agrinaute d'or
Bienvenue à tous les nouveaux
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Merci Loïc , c'est plus facile .
Bienvenus à ceux que j'ai oublié .
Bienvenus à ceux que j'ai oublié .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bienvenue aux inscrits des jours derniers.
Cerisalo- Agrinaute d'or
Bienvenue à tous les nouveaux
Salut et bienvenus aux nouveaux .
BIENVENU à vous les nouveaux
déconnecté depuis quelques jours
déconnecté depuis quelques jours
Up parce que j'ai vraiment la flemme !
Cerisalo- Agrinaute d'or
Bienvenu à ceux et celles que j'aurais zappé .
Je profite également du post pour dire Bienvenue et Bon Anniversaire à tous ceux que j'ai loupé pendant notre petit séjour en automotrice
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Bienvenu aux nouveaux depuis le 23/10 .
Bienvenue à tous les nouveaux !
bienvenue aux nouveaux (je commence à perdre patience )
Invité- Invité
Bonjour, Bienvenue, à tous, nouveaux, anciens....
Je ne connais personne, je ne poste pas souvent et surtout pas toujours des choses très intéressantes, et si je peux donner une information, voire un conseil je le ferai en public (à moins que ce soit spécifié autrement).
Je ne comprends pas car pas assez ancien sur les posts, les discours tenus par certains qui viennent d'en face; je ne veux pas entrer dans des polémiques stériles, si je viens ici, c'est pour trouver un lieu de discussion sur des problèmes spécifiques au monde Paysan, voir un peu ce qui se fait ailleurs, partager des idées...
Je souhaite un plein épanouissement à chacun dans son métier, et bonne santé pour longtemps.
Le grillon m'a dit:"Je suis d'humeur changeante et si on me cherche je me réfugie dans mon trou".
Je ne connais personne, je ne poste pas souvent et surtout pas toujours des choses très intéressantes, et si je peux donner une information, voire un conseil je le ferai en public (à moins que ce soit spécifié autrement).
Je ne comprends pas car pas assez ancien sur les posts, les discours tenus par certains qui viennent d'en face; je ne veux pas entrer dans des polémiques stériles, si je viens ici, c'est pour trouver un lieu de discussion sur des problèmes spécifiques au monde Paysan, voir un peu ce qui se fait ailleurs, partager des idées...
Je souhaite un plein épanouissement à chacun dans son métier, et bonne santé pour longtemps.
Le grillon m'a dit:"Je suis d'humeur changeante et si on me cherche je me réfugie dans mon trou".
Invité- Invité
Bonjour à vous tous les nouveaux , j'ai du mal à le faire un par un alors je fais un tir groupé
bienvenue sur les agrinautes
marmotte
bienvenue sur les agrinautes
marmotte
Page 2 sur 2 • 1, 2