aux petits nouveaux
+5
poun47
centkght
pitafe
gwen
papou
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
aux petits nouveaux
n’ayez pas peur de vous présenter, on ne vous mangera pas
vous voyez bien en zieutant le forum que, au contraire, on est plutôt là pour vous souhaiter la bienvenue
alors, allez y, venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas surtout si plus tard, vous assistez ou plutôt participez aux repas, vous risquez d'y devenir accro
vous voyez bien en zieutant le forum que, au contraire, on est plutôt là pour vous souhaiter la bienvenue
alors, allez y, venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas surtout si plus tard, vous assistez ou plutôt participez aux repas, vous risquez d'y devenir accro
papou- Agrinaute hors compétition
Re: aux petits nouveaux
je comprend pas tu @papou
au début tu leur dit on ne vous mangera pas et a la fin , tu es a croc , alors je m'y perd un peu , moi ...............
au début tu leur dit on ne vous mangera pas et a la fin , tu es a croc , alors je m'y perd un peu , moi ...............
centkght- Agrinaute hors compétition
C'est quand le prochain repas dans l'ouest ?
Vous faites comme d'habitude, vous promettez tout et moi je ne donne rien :
(ndlr : je rigole, au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain repas.)
Vous faites comme d'habitude, vous promettez tout et moi je ne donne rien :
(ndlr : je rigole, au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain repas.)
X_SLy- Agrinaute d'argent
Il y a eu deux repas dans l’ouest en 2018, tu peux te positionner pour en organiser un futur
Fly49- Agrinaute hors compétition
des qu'on aura déménagé l’élevage (et nous avec) on y pensera.Fly49 a écrit:Il y a eu deux repas dans l’ouest en 2018, tu peux te positionner pour en organiser un futur
A ce propos, on cherche toujours une maison d'habitation dans le 35 avec quelques ha autour pour mettre les poneys ... si vous avez des pistes ...
X_SLy- Agrinaute d'argent
papou a écrit:n’ayez pas peur de vous présenter, on ne vous mangera pas
Je confirme, le Papou, c 'est un gentil.
Y a un tas de gentil, ici.
Même le Gaumais, il parait que c ' est un gentil. Même si, quand on clique sur sa signature, on remarque que " la classe et l' élégance" , n' est pas ce qu' on pourrait en croire.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:papou a écrit:n’ayez pas peur de vous présenter, on ne vous mangera pas
Je confirme, le Papou, c 'est un gentil.
Y a un tas de gentil, ici.
Même le Gaumais, il parait que c ' est un gentil. Même si, quand on clique sur sa signature, on remarque que " la classe et l' élégance" , n' est pas ce qu' on pourrait en croire.
Quel claas cette signature.
Pickland- Agrinaute hors compétition