cherche Salers
+3
le butté
marmotte
Pierre31
7 participants
Page 1 sur 1
cherche Salers
Je vous envoie le bonjour d'Im.n.l, ainsi que la bonne année.
Il est toujours au froid et change de ferme, a ce jour il est a la recherche de vache Salers ( environ 2000 ).
Il me demande si vous connaissez des vendeurs de petites génisses de cette race ?
Il est toujours au froid et change de ferme, a ce jour il est a la recherche de vache Salers ( environ 2000 ).
Il me demande si vous connaissez des vendeurs de petites génisses de cette race ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: cherche Salers
putaing , tu m'as fait peur je croyais que tu t'installais en VA
tu passe le bonjour au ruskov .
pour le moment j'ai pas de salers sous la main j'ai que des betes avec des morceaux en noir et blanc dessus
sinon tu peux lui dire de passer dire un bonjour ici
tu passe le bonjour au ruskov .
pour le moment j'ai pas de salers sous la main j'ai que des betes avec des morceaux en noir et blanc dessus
sinon tu peux lui dire de passer dire un bonjour ici
marmotte- Agrinaute hors compétition
Salers de marcher pour lui.... Sa grosse entreprise ne connait pas la crise ! Son nouveau job comprends aussi une très grosse unité porcine...
Il ne cherche pas des limousines ?
Il y en avait des grosses là-bas
Il ne cherche pas des limousines ?
Il y en avait des grosses là-bas
salicapi- Agrinaute hors compétition
comme les autres, je me suis dit: tient, Pierre s'ennuie, il n'a pas assez de boulot, il se lance dans les meuhs
tu donneras aussi le bonjour à Imanol, je lui ai souhaité la bonne année mais ne m'a pas répondu, il a peut être changé de n° de portable
tu donneras aussi le bonjour à Imanol, je lui ai souhaité la bonne année mais ne m'a pas répondu, il a peut être changé de n° de portable
papou- Agrinaute hors compétition
J'y réfléchi aussi parfois de me mettre dans l'élevage. Car après une crise arrive la reprise, .....
J'ai la surface, l'irrigation et en plus avec la nouvelle agriculture de conservation, les couverts d'été et ou de printemps permettraient de nourrir de nombreux animaux, ....
Seul hic, je peux pas tous faire et trouver un éleveur ? Associé ?
J'ai la surface, l'irrigation et en plus avec la nouvelle agriculture de conservation, les couverts d'été et ou de printemps permettraient de nourrir de nombreux animaux, ....
Seul hic, je peux pas tous faire et trouver un éleveur ? Associé ?
Laisses tomber, regarde le poste les joies de l'élevage, ou fait des statistiques cerealiers/eleveurs au repas chez Alex
Un outils, un champ, tu peux remettre, une bête non...
+1, mais en tant qu'ETA et avec des salariés , je veux bien que ce ne soit aussi chiant que l'élevage, mais il faut aussi beaucoup de disponibilité.salicapi a écrit:Laisses tomber, regarde le poste les joies de l'élevage, ou fait des statistiques cerealiers/eleveurs au repas chez Alex
De plus moi éleveur, c'est même pas envisageable on me dit, mais a plusieurs ?
marmotte a écrit:va pas nous faire cette connerie
+1
P....n si chez nous on pouvez labourer au moins 70% de la surface et prendre des estives sur le reste je te garantit que ce serait le top
pitafe- Agrinaute hors compétition
Tu fais quoi ce soir ?
Tu te lève à quelle heure demain dimanche ?
( en admettant qu' il n'y ait pas de velage, ou mise bas difficile ...)
Je propose qu' un groupe d'éleveurs te brief le 30... enfin, ceux qui sont en société
Tu te lève à quelle heure demain dimanche ?
( en admettant qu' il n'y ait pas de velage, ou mise bas difficile ...)
Je propose qu' un groupe d'éleveurs te brief le 30... enfin, ceux qui sont en société