Cherche bois
+11
marmotte
baba
poun47
centkght
guy37
Le Gaumais
thierry
alaindesalpes
gé des lavandes
salicapi
jack77
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Cherche bois
Je cherche du bois (du chene de préference)environ 10 stere.il faut le livré car j'ai pas de véhicule
du bois gratos quan meme car au chomage en cdi depuis plusieur anné,je vais pas me mettre à forcé a mon age.
bon c est qui qui veut m en livré
pour info ma femme bosse quand meme elle est artiste de temp en temps
je vous attends
du bois gratos quan meme car au chomage en cdi depuis plusieur anné,je vais pas me mettre à forcé a mon age.
je vous attends
Invité- Invité
Re: Cherche bois
il a de l'humour, et juste assez de bois pour te faire des allumettes
salicapi- Agrinaute hors compétition
ça me rappelle la présentation de quelqu'un dans une autre lieu dans un autre temps...
Invité- Invité
l'avantage quand tu bosse ca te lève le froid ! je connaisais trouduc mais pas chomdu de ta famille?
Dernière édition par gé des lavandes le Dim 2 Aoû - 8:51, édité 3 fois
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Laurent a écrit:ça me rappelle la présentation de quelqu'un dans une autre lieu dans un autre temps...
tu penses à cassoce
jack77- Agrinaute hors compétition
j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois, quelqu'un de très discret ( faut dire que ce jour là y'en a un qui parlait pour tous) et qui dénotait un peu avec sa présentation assez fulgurente
jack77- Agrinaute hors compétition
J'ai ce qu'il te faut,
Et je veux bien te le livrer.
seulement comme je viens de loin il fautdra que tu prévois de m'héberger avec ma famille pendant plusieurs jours, le trajet est fatiguant. Nous ne mangeons que de la viande et des légumes frais FRANÇAIS!!!! Et il est hors de question de boire de la piquette.
Pendant que je me reposerai sur ton canapé, mes enfants auront la nécéssité d'aller au futuroscope et au puy du fou, tu devra donc logiquement les emmener.
Tu donnera aussi de l'argent à ma femme pour qu'elle puisse se payer des trucs de premiere nécéssité qui servent à rien.
Et tu verra, tu me remerciera encore grandement.
Voila, c'est bon?
Et je veux bien te le livrer.
seulement comme je viens de loin il fautdra que tu prévois de m'héberger avec ma famille pendant plusieurs jours, le trajet est fatiguant. Nous ne mangeons que de la viande et des légumes frais FRANÇAIS!!!! Et il est hors de question de boire de la piquette.
Pendant que je me reposerai sur ton canapé, mes enfants auront la nécéssité d'aller au futuroscope et au puy du fou, tu devra donc logiquement les emmener.
Tu donnera aussi de l'argent à ma femme pour qu'elle puisse se payer des trucs de premiere nécéssité qui servent à rien.
Et tu verra, tu me remerciera encore grandement.
Voila, c'est bon?
thierry- Agrinaute hors compétition
J ' ai pensé directement à lui en lisant cette présentation, c ' était un grand moment quand il s' était présenté le Meusien.jack77 a écrit:j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois, quelqu'un de très discret ( faut dire que ce jour là y'en a un qui parlait pour tous) et qui dénotait un peu avec sa présentation assez fulgurente
Je dois aller lui dire bonjour un de ces jours et voir aussi des soyas chez Lothar à quelques kilomètres.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Du vieux bois noueux et fissuré de partout j'aichomedû a écrit:Je cherche du bois (du chene de préference)je vous attends
- Spoiler:
environ 10 stere.il faut le livré car j'ai pas de véhicule
Invité- Invité
Je te trouve tout de même courageux de te chauffer au bois,il faut le rentrer,l'allumer,recharger la cheminée,vider les cendres,nettoyer la poussière et les saletés que ça ramene...
T'aurais pas plus vite fait demander à l'assistante sociale de prendre en charge la facture d'electricité et de récupérer 2 ou 3 radiateurs à bain d'huile?
T'aurais pas plus vite fait demander à l'assistante sociale de prendre en charge la facture d'electricité et de récupérer 2 ou 3 radiateurs à bain d'huile?
Invité- Invité
il a pas trouvé de bois !Laurent a écrit:Parti ?
guy37- Agrinaute hors compétition
désinscrit
il a pas trouvé âme charitable sans doute
il a pas trouvé âme charitable sans doute
marmotte- Agrinaute hors compétition
Un apprenti comique qui a voulu faire son "petit effet" !! Il n'était somme toute pas bien méchant notre chomedû
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
un particulier m a demandé du bois à faire sur pieds
y a t il quelques chose à faire ,pour être couvert en cas d accident du dit particulier avec le bois sur mon terrain ?
y a t il quelques chose à faire ,pour être couvert en cas d accident du dit particulier avec le bois sur mon terrain ?
shadow- Agrinaute d'or
+ 1 il faut une RC pour celui qui abat au cas ou il ferait tomber un arbre sur la voiture de ta belle mère .
Fly49- Agrinaute hors compétition
L' important étant que la belle-mère SOIT à l' intérieur de son véhicule.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:+ 1 il faut une RC pour celui qui abat au cas ou il ferait tomber un arbre sur la voiture de ta belle mère .
Et sur la belle mère ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition