Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15
+25
grabouille
pat51
polo40
guy37
Agrimarne
baba
kermitt
centkght
zarouf
rififi
ronchon38
westvar
varadero
CS55
massey8210
bruno
Bobby32
lagaff3
salicapi
tof
Fly49
forbo17
Bill 56
gratteplanete
Le Gaumais
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15
Rappel du premier message :
Mon Partner de 6 ans et 110000 kms ayant quasi rendu l' âme. Maintenant c' est le moteur qui déconne sur cette poubelle.
Je m' interroge de le remplacer par un des derniers C 15 vendu ( les First qui ont une dizaine d' années).
Pas plus cher que les réparations du " Partner particulier" et surtout plus haut et plus passe partout.
Il doit y avoir moyens de rouler encore quelques années avec ces véhicules sans trop de frais ?
Mon Partner de 6 ans et 110000 kms ayant quasi rendu l' âme. Maintenant c' est le moteur qui déconne sur cette poubelle.
Je m' interroge de le remplacer par un des derniers C 15 vendu ( les First qui ont une dizaine d' années).
Pas plus cher que les réparations du " Partner particulier" et surtout plus haut et plus passe partout.
Il doit y avoir moyens de rouler encore quelques années avec ces véhicules sans trop de frais ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15
baba38 a écrit:par contre le nemo-bipper-fiorino c'est du moteur fiat à chaine de distribution et donc trèèèèèèèèèèès costaud
nemo et beeper je sais pas mais le cubo (fiorino) moteur isuzu effectivement a chaine de distribution .
Invité- Invité
Vous oubliez vw caddy le mien à 155 000 juste les amortisseurs ar !
Pour les chemins et les champs, il y a le Ranger !
Michel, je crois que tu provoques un peu les voleurs
Pour les chemins et les champs, il y a le Ranger !
Michel, je crois que tu provoques un peu les voleurs
salicapi- Agrinaute hors compétition
Toutes ces petites voitures en usage champ à 120000 elles sont cuites faut pas rêver ,alors que l'on trouve en occasion des camionnettes avec 200000 km en bon état ,qui n'ont fait que de la livraison de colis .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
ah bon ?
j'ai fait 20 ans avec une express
j'ai fait 20 ans avec une express
grabouille- Agrinaute hors compétition
mon ford courrier tddi à 15 ans,145000 km et ras, pourtant je ne lui fais pas de cadeau...
le kangoo de mon associer, de 1998 et 230 000 km, pareil ras
chez nous ils rentrent pas mal dans les champs mon courrier à même prit un grand coup de patte de bœufs dans l'aile avant
le kangoo de mon associer, de 1998 et 230 000 km, pareil ras
chez nous ils rentrent pas mal dans les champs mon courrier à même prit un grand coup de patte de bœufs dans l'aile avant
kev53- Agrinaute d'argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2