Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15

+25
grabouille
pat51
polo40
guy37
Agrimarne
baba
kermitt
centkght
zarouf
rififi
ronchon38
westvar
varadero
CS55
massey8210
bruno
Bobby32
lagaff3
salicapi
tof
Fly49
forbo17
Bill 56
gratteplanete
Le Gaumais
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15 - Page 2 Empty Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15

Message par Le Gaumais Mer 30 Déc - 14:47

Rappel du premier message :

Mon Partner de 6 ans et 110000 kms ayant quasi rendu l' âme. Maintenant c' est le moteur qui déconne sur cette poubelle. grrr grrr
Je m' interroge de le remplacer par un des derniers C 15 vendu ( les First qui ont une dizaine d' années).
Pas plus cher que les réparations du " Partner particulier"  et surtout plus haut et plus passe partout.
Il doit y avoir moyens de rouler encore quelques années avec ces véhicules sans trop de frais ?
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15 - Page 2 Empty Re: Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15

Message par Invité Jeu 31 Déc - 13:49

baba38 a écrit:par contre le nemo-bipper-fiorino c'est du moteur fiat à chaine de distribution et donc trèèèèèèèèèèès costaud

nemo et beeper je sais pas mais le cubo (fiorino) moteur isuzu effectivement a chaine de distribution .

Invité
Invité

Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15 - Page 2 Empty Re: Est- il encore raisonnable d' acheter un C 15

Message par salicapi Jeu 31 Déc - 14:05

Vous oubliez vw caddy le mien à 155 000 juste les amortisseurs ar !
Pour les chemins et les champs, il y a le Ranger !
Michel, je crois que tu provoques un peu les voleurs 38836 38836
salicapi
salicapi

Message par Agrimarne Jeu 31 Déc - 17:04

Toutes ces petites voitures en usage champ à 120000 elles sont cuites faut pas rêver ,alors que l'on trouve en occasion des camionnettes avec 200000 km en bon état ,qui n'ont fait que de la livraison de colis .
Agrimarne
Agrimarne

Message par grabouille Jeu 31 Déc - 17:49

ah bon ?
j'ai fait 20 ans avec une express
grabouille
grabouille

Message par kev53 Jeu 31 Déc - 19:15

mon ford courrier tddi à 15 ans,145000 km et ras, pourtant je ne lui fais pas de cadeau...

le kangoo de mon associer, de 1998 et 230 000 km, pareil ras

chez nous ils rentrent pas mal dans les champs lol! mon courrier à même prit un grand coup de patte de bœufs dans l'aile avant Evil or Very Mad
kev53
kev53
Agrinaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2