choix d'un smartphone
+78
Sylvain01
wh 26
vox51
Didier56
22bretagne
BE68
Seb 77
jack77
michoux59
Yop
pti nikos
jp56
rom's
Boustrophedon
le crayeux
sarltpas
frontalier
yaya
thierry
8070al
MDH
le butté
westvar
CS55
rb42
Olivier62
quoi 29
krokus
pitafe
pv 53
Pierre31
Deslys
Jéjé33
bubu16
Bill 56
tof
didi 58
papou
guy37
Le Mecreant
zarouf
ced51
pat51
grabouille
kiki le nain
Pickland
Anestel
Tpk 43
Cerisalo
Ronald
Fly49
Valtra des Mauges
carole63
lolo13430
Agrimarne
d4506
Abeauc
vivanden
kev53
ojbz14
pig
david24
achille
kermitt
Faby
amDBs9
Mout
Jardinier du 70
sylvain47
cochebille
massey8210
titi51
fred 03
Kris
DarKnet
gwen
Bertrand62
baba
82 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
choix d'un smartphone
Rappel du premier message :
mon x-cover2 m'a lâché, mais par quoi le remplacer ?
mon x-cover2 m'a lâché, mais par quoi le remplacer ?
baba- Agrinaute hors compétition
- Age : 46
Re: choix d'un smartphone
Il faut surtout éviter DHL ,perso ,une amende de 10€ sur des dizaines de colis avec les Chinois .
Lorsque l'on tape dans Gogol " Douanes refus de colis " on tombe sur des messages ou DHL est mis en cause dans tous les cas .
Lorsque l'on tape dans Gogol " Douanes refus de colis " on tombe sur des messages ou DHL est mis en cause dans tous les cas .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
Agrimarne a écrit:Il faut surtout éviter DHL ,perso ,une amende de 10€ sur des dizaines de colis avec les Chinois .
Lorsque l'on tape dans Gogol " Douanes refus de colis " on tombe sur des messages ou DHL est mis en cause dans tous les cas .
oui mais tu fais comment pour éviter DHL
guy37- Agrinaute hors compétition
- Age : 71
Re: choix d'un smartphone
pour ceux qui ont le samsung galaxy a 5 vous en êtes satisfait ?
ojbz14- Agrinaute d'or
- Age : 35
Re: choix d'un smartphone
perso j'ai un crosscall en tactile version 2
et pour un agri c'est pas mal il est résistant à l’eau et à la poussière (quand il est sale ,il passe sous le robinet)
il est solide
inconvenant c'est pas une formule 1 non plus , il y a mieux , mais bon pour moi c'est un bon compromis
et pour un agri c'est pas mal il est résistant à l’eau et à la poussière (quand il est sale ,il passe sous le robinet)
il est solide
inconvenant c'est pas une formule 1 non plus , il y a mieux , mais bon pour moi c'est un bon compromis
jp56- Agrinaute d'argent
- Age : 61
Re: choix d'un smartphone
J'ai un A 5 2017 double Sim (achat Eglobal 230€ -50€ remboursement Samsung en privé = 180€ ) il est étanche , très bonne résistance de la batterie ,plusieurs jours voir la semaine ....même avec de l'internet + une recharge rapide par contre il faut au minimum une coque car l'écran va sur les bords sans protections , photo rien à redire c'est nickel .
Mes impressions après avoir eu deux J3 (défaut du J3 pas assez de mémoire pour un usage avec beaucoup d'applis )
@ojbz14, plus haut sur ce post ,il y a déjà toutes les réponses ,mais je confirme ma version de Février
Mes impressions après avoir eu deux J3 (défaut du J3 pas assez de mémoire pour un usage avec beaucoup d'applis )
@ojbz14, plus haut sur ce post ,il y a déjà toutes les réponses ,mais je confirme ma version de Février
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
Toujours satisfait du A5 également.
Fly49- Agrinaute hors compétition
- Age : 59
Re: choix d'un smartphone
Agrimarne a écrit:J'ai un A 5 2017 double Sim (achat Eglobal 230€ -50€ remboursement Samsung en privé = 180€ ) il est étanche , très bonne résistance de la batterie ,plusieurs jours voir la semaine ....même avec de l'internet + une recharge rapide par contre il faut au minimum une coque car l'écran va sur les bords sans protections , photo rien à redire c'est nickel .
Mes impressions après avoir eu deux J3 (défaut du J3 pas assez de mémoire pour un usage avec beaucoup d'applis )
@ojbz14, plus haut sur ce post ,il y a déjà toutes les réponses ,mais je confirme ma version de Février
Je confirme pour le J3. J'ai pourtant pas beaucoup d'applis mais je dois nettoyer regulierement car il me dit que l'espace de stockage est insuffisant pour faire certaine mis à jour.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 36
Re: choix d'un smartphone
il faut prendre l'assurance de livraison sur eglobal ou pas ?
et est ce qu'il y a de la tva ?
et est ce qu'il y a de la tva ?
ojbz14- Agrinaute d'or
- Age : 35
Re: choix d'un smartphone
ojbz14 a écrit:il faut prendre l'assurance de livraison sur eglobal ou pas ?
et est ce qu'il y a de la tva ?
Perso je ne voit pas l'interet de l'assurance.
Y a pas de tva et la garantie se limite au remplacement de produit défectueux ou qui ne convient pas dans emballage et en parfait état.
(mon drone acheter chez eux et crasher au bout de 3 mois j'ai eu pour réponse désoler mais nous ne reprenons pas de matériel endommagé )
heureusement que le fabriquant(DJI) est plus sérieux et me l'a remplacer gratuitement.
Pickland- Agrinaute hors compétition
- Age : 65
Re: choix d'un smartphone
Déja au moins 5 commandes de phone RAS livraison plutôt rapide à chaque fois ,une quinzaine de jours.
3 Samsung J3 et 2 A5
3 Samsung J3 et 2 A5
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
téléphone livré hier
après un cours de chinois en accéléré téléphone remis en français et tout fonctionne impec
après un cours de chinois en accéléré téléphone remis en français et tout fonctionne impec
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
Eglobal ,prends en charge mon A5 Samsung suite à un problème de micro depuis la semaine derniere ,24 mois de garanties .....,je découvre ...... un système bien au point pour dépanner un client ,on vous pose des questions courtes dans un très bon Français ,à chaque réponse une autre question pour faire un bon diag ,et là ils me donne la procédure pour un remplacement du phone ,pas de réparation .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
Garantie Eglobal 24 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre cas de RMA n°****"mon A5 sans micro "*********
En ce qui concerne votre article retourné, nous tenons à vous confirmer qu’il est défectueux dû à une erreur du fabricant et nous l’avons envoyé pour réparation, merci de noter qu’un délai de 4 semaines peut être nécessaire pour la réparation de votre article. Nous vous tiendrons au courant par ce ticket dès que nous aurons reçu l’article.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
eGlobal Central (FR)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre cas de RMA n°****"mon A5 sans micro "*********
En ce qui concerne votre article retourné, nous tenons à vous confirmer qu’il est défectueux dû à une erreur du fabricant et nous l’avons envoyé pour réparation, merci de noter qu’un délai de 4 semaines peut être nécessaire pour la réparation de votre article. Nous vous tiendrons au courant par ce ticket dès que nous aurons reçu l’article.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
eGlobal Central (FR)
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
et bien je suis passé chez HUAWEI le P20 litle j'avais un crosscall qui ne captait plus, je suis satisfait c'est nettement plus réactif et les photos sont très bonnes , mon gars a le model en dessous et il est satisfait aussi , pourtant il est mal mené .
jp56- Agrinaute d'argent
- Age : 61
Re: choix d'un smartphone
j'ai changé de forfait pour red avec 30gigas
impeccable il y a 3 semaines pour configurer la conexxion internet de mon j5
mais le je bute pour configurer celui de lydie le fameux j5 acheté chez eglobal
en téléphone impeccable sans rien faire ça passe d'un forfait à l'autre mais pour la 4g j'y arrive pas
malgré avoir tout fait comme sur l'autre le 22 juillet
j'ai laissé un message on verra bien s'ils me recontactent
impeccable il y a 3 semaines pour configurer la conexxion internet de mon j5
mais le je bute pour configurer celui de lydie le fameux j5 acheté chez eglobal
en téléphone impeccable sans rien faire ça passe d'un forfait à l'autre mais pour la 4g j'y arrive pas
malgré avoir tout fait comme sur l'autre le 22 juillet
j'ai laissé un message on verra bien s'ils me recontactent
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
C'est dans "réseau mobile "............... "4G/3G/2G( connexion automatique)"
Sur le mien ,je règle chaque carte au choix ,une Free et une Orange
Sur le mien ,je règle chaque carte au choix ,une Free et une Orange
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
je pense avoir tout fait comme il faut mais toujours pas de connexion internet
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
je connais pas le téléphone mais dans itinérance de donnée , donnée mobile quelque chose comme ça doit être activé. dans paramètres
jp56- Agrinaute d'argent
- Age : 61
Re: choix d'un smartphone
tu as essayé d'éteindre et de rallumer le tel !
guy37- Agrinaute hors compétition
- Age : 71
Re: choix d'un smartphone
j'ai 4G qui s'affiche si j'active point d'acces mobile
ça c'est ce qui permet de partager la connexion avec un ordi
si je désactive ça plus4G
dans la ligne opérateur réseau impossible que FSFR s'affiche en bleu comme sur le mien
quand je fais recherche de réseaux ça me liste les réseaus disponibles
je clique sur sfr ça me mets enregistré sur le réseau et puis c'est tout
je pense que c'est ça qu merdouille
je l'ai éteint et rallumé ça change rien
je vais essayer ton lien anestel
ça c'est ce qui permet de partager la connexion avec un ordi
si je désactive ça plus4G
dans la ligne opérateur réseau impossible que FSFR s'affiche en bleu comme sur le mien
quand je fais recherche de réseaux ça me liste les réseaus disponibles
je clique sur sfr ça me mets enregistré sur le réseau et puis c'est tout
je pense que c'est ça qu merdouille
je l'ai éteint et rallumé ça change rien
je vais essayer ton lien anestel
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
Ah bah oui mais à cette heure là y aura personne pour te répondre...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: choix d'un smartphone
Peut-être le tél a un défaut?
J'avais pris avant mon J3 un logicom, il ne captait rien du tout,ni 4G ni 3G ni 2g même le téléphone ça ne marchait pas... Ils me l'ont repris.
J'avais pris avant mon J3 un logicom, il ne captait rien du tout,ni 4G ni 3G ni 2g même le téléphone ça ne marchait pas... Ils me l'ont repris.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: choix d'un smartphone
oui mais la il marchait avant que je passe de sfr à red
on allait pas sur internet car peu de forfait
je viens d'essayer d'envoyer à partir du mien une photo mais ça la télécharge pas
on allait pas sur internet car peu de forfait
je viens d'essayer d'envoyer à partir du mien une photo mais ça la télécharge pas
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
tu as bien mis les chiffres et les sites pour les APN?
de Red? (c'est peut-être pas les même que ceux de SFR, même si c'est un "sous" SFR?
de Red? (c'est peut-être pas les même que ceux de SFR, même si c'est un "sous" SFR?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: choix d'un smartphone
j'ai tout ça mais pas" FSFR " en bleu dans "opérateur réseau" comme sur le mien
ça doit être ça le blême
ça doit être ça le blême
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
Je viens de lire ça:
Les Samsung ont tendance à ne pas prendre en compte immédiatement les modifications des paramètres et un soft reset est parfois nécessaire : téléphone allumé, retirez la batterie et la carte SIM; attendez 10 secondes, réinsérez la SIM et la batterie puis rallumez votre portable.
Les Samsung ont tendance à ne pas prendre en compte immédiatement les modifications des paramètres et un soft reset est parfois nécessaire : téléphone allumé, retirez la batterie et la carte SIM; attendez 10 secondes, réinsérez la SIM et la batterie puis rallumez votre portable.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: choix d'un smartphone
je viens de faire ça aussi aucun effet !!!!!
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
je viens de faire le numéro 0801820036je tape mon n° de mobile et on me répond "vous n'est pas client red "
et pourtant j'ai créé mon compte sur l'appli et j'ai même déjà reçu une facture
curieuse façon d'accueillir le monde
surtout que tout s'est déroulé normalement il y a deux semaines
bon on était en juillet
c'est bien connu en août si t'as besoin de rien t'es bien servi
je leur ai mis un mp sur le page facebook
lydie râle elle peut pas recevoir de photos de ses petite filles
ya que moi qui les reçoit
à suivre.....
et pourtant j'ai créé mon compte sur l'appli et j'ai même déjà reçu une facture
curieuse façon d'accueillir le monde
surtout que tout s'est déroulé normalement il y a deux semaines
bon on était en juillet
c'est bien connu en août si t'as besoin de rien t'es bien servi
je leur ai mis un mp sur le page facebook
lydie râle elle peut pas recevoir de photos de ses petite filles
ya que moi qui les reçoit
à suivre.....
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
c'est bien connu que quand ça merdouille chez sfr et donc chez red qui est le low cost d'sfr, et bin t'es pas sorti le cul des ronces.
Bon courage. Pour ma part, plus jamais sfr et donc pas red non plus.
Bon courage. Pour ma part, plus jamais sfr et donc pas red non plus.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: choix d'un smartphone
pour l'instant impossible de choisir un autre opérateur ici il n'y a que sfr qui passe bien
ça ira peut être mieux un jour le maire vient de signer un permis de construire pour une antenne free
à ce propos j'ai reçu une demande de la part de orange pour placer une antenne sur un terrain m'appartenant
je trouve ça curieux vu que free ça doit marcher avec orange
ça ira peut être mieux un jour le maire vient de signer un permis de construire pour une antenne free
à ce propos j'ai reçu une demande de la part de orange pour placer une antenne sur un terrain m'appartenant
je trouve ça curieux vu que free ça doit marcher avec orange
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
j'ai mis des messages sur la page facebook de red j'ai eu comme réponse pour l'instant de me reporter vers l’assistance
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
Ouvre un dossier ,"service RMA " en bas de la page d’accueil ,c'est très efficace ,le centre E Global est en Angleterre ,tout ce fait en FR et par écrits
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
c'est plus un problème de réseau sfr que du téléphone je penseAgrimarne a écrit:Ouvre un dossier ,"service RMA " en bas de la page d’accueil ,c'est très efficace ,le centre E Global est en Angleterre ,tout ce fait en FR et par écrits
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: choix d'un smartphone
Ils ont certainement la réponse ,et pourquoi pas la solution .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: choix d'un smartphone
pig a écrit:
je trouve ça curieux vu que free ça doit marcher avec orange
Il y a un contrat d'itinérance pour les clients Free sur le réseau Orange, mais Free doit avoir développé un réseau, depuis 2016 le contrat est passé dans une phase décroissante de l'utilisation du réseau Orange pour expirer en 2020.
Yop- Agrinaute d'or
- Age : 48
Re: choix d'un smartphone
yes !!!!! ça vient de passer à la 4G le problème provenait vraisemblablement d'une ligne mal renseignée dans >>nom des points d'accès<<< """Type d'APN : default,supl,hipri,mms,dun"""mms et dun" n'étaient pas écris solution trouvée grâce au forum red !!! ça s'était fait automatiquement il y a deux semaines avec l'autre téléphone !
pig- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum