jusqu'ou on va descendre
+27
Anestel
wh 26
tof
kev53
Jéjé33
yaya
achille
Céline26
alaindesalpes
Fly49
hexa
centkght
rififi
sylvain47
zarouf
pig
Le Gaumais
pv 53
pat51
kermitt
didi 58
Pierre89
papou
baba
Pickland
jack77
ronchon38
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
jusqu'ou on va descendre
Rappel du premier message :
le matin à 7h je donne aux vaches tous les matins et toute l'année sauf quand c'est moi qui trait, donc tous les matins j'écoute le journal de 7h sur france inter, patrick cohen et sa matinale, et ben ce matin le titre principal, l'évenement du jour peut etre de la semaine d'ailleurs c'était la sortie de star war, un mois après les attentats ,48h après les élections, avec 3-4-5 millons de chomeurs je sais plus combien de déficit, une planète qui chauffe et j'en oublie .... vous croyez que l'on peut tomber encore plus bas
le matin à 7h je donne aux vaches tous les matins et toute l'année sauf quand c'est moi qui trait, donc tous les matins j'écoute le journal de 7h sur france inter, patrick cohen et sa matinale, et ben ce matin le titre principal, l'évenement du jour peut etre de la semaine d'ailleurs c'était la sortie de star war, un mois après les attentats ,48h après les élections, avec 3-4-5 millons de chomeurs je sais plus combien de déficit, une planète qui chauffe et j'en oublie .... vous croyez que l'on peut tomber encore plus bas
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: jusqu'ou on va descendre
j'ai quelques amis qui m'ont dit de mettre ça ici !!!
c'est une version qui les a fait marrer !!!
surtout à 1 minutes 45 !!!
c'est une version qui les a fait marrer !!!
surtout à 1 minutes 45 !!!
achille- Agrinaute hors compétition
drôles de fréquentations monsieur Achille ...
léza acaté sé sandalettes ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Pensez aux gens du sud, mettez des sous titrages
sylvain47- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:drôles de fréquentations monsieur Achille ...
Pis la R12 gtl aussi
Fly49- Agrinaute hors compétition
spéce eu'd peluche eu'd kermess !
ps: c'est quoi la sauce bourguin pou les frites ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:spéce eu'd peluche eu'd kermess !
Ben, c'est pou les frites pa pou la purée
Invité- Invité
viens princesse,y'a chti Han qui paie sa frite !!
avec de la sauce bourgui ?
avec de la sauce bourgui ?
pat51- Agrinaute hors compétition
eu'l'drisseeud'l'espace!!!!
Ché vrai qu'un parle un moneu comme cha par ichi.
Mi j'ai tout comprin cho qui zon dit ché babaches!!!
Ché vrai qu'un parle un moneu comme cha par ichi.
Mi j'ai tout comprin cho qui zon dit ché babaches!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
On vient de descendre très bas voici quelques minutes sur France2.
Lara Fabian vient reprendre la " chanson" du Sébastien :" Ah si tu pouvais fermer ta gueule."
Un très grand moment, je vous assure.
Le ridicule ne tue, c' est bien clair.
Lara Fabian vient reprendre la " chanson" du Sébastien :" Ah si tu pouvais fermer ta gueule."
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Eh, l'aut' hé Avec toutes les chaînes qu'il y a, tu viens regarder la plus grosse m...du service public français!! Tu le fais exprès ou quoi? Le Samedi soir sur France 2 est une des plus grosses hontes du PAF depuis qu'on a laissé l'imbécile franchouillard et vulgaire Sébastien squatter ce créneau!!Le Gaumais a écrit:On vient de descendre très bas voici quelques minutes sur France2.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Fallait regarder la patagonie, c'est plus chouette!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ou la baraque à palourde sur rmc decouverteAnestel a écrit:Fallait regarder la patagonie, c'est plus chouette!
Invité- Invité
Madame, Monsieur , soyons clairs je ne faisais que passer. C ' est Dame Gaumais qui regardais ça . C ' est un égarement, j' en conviens.
Vous voyez bien que je suis en train d' essayer de vous égayer le forum.
Et puis Sébastien , lui aussi, : " c ' est ça la France".
Assumez un peu, nous, on a bien Molenbeek.
Vous voyez bien que je suis en train d' essayer de vous égayer le forum.
Et puis Sébastien , lui aussi, : " c ' est ça la France".
Assumez un peu, nous, on a bien Molenbeek.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
molenbeek, son charme exotique; ses animations tonitruantes et ses traditions imprégnées de cultures diverses et variées ...
Ce matin sur France Inter, petit reportage sur les attaques de loups dans les alpages : "les paysans élèvent des subventions ... ils sont indemnisés de toute façon .... c'est plus souvent des chiens ... facile d'accuser le loup .... l'argent public donne des droits au citoyen ... ect ..." ; la radio des bobos de centre ville dans toute sa splendeur.ronchon38 a écrit: tous les matins j'écoute le journal de 7h sur france inter, patrick cohen et sa matinale
françois 1- Agrinaute d'or
"L'entracte", ça fait combien de temps que ça n'existe plus ce truc là ? il y en qui sont plus vieux que ce qu'ils annoncent.kermitt a écrit:
à l'entracte les filles descendent me voir et je vois bien à leur tête qu'elles ne sont pas convaincues par mes conseils cinématographiques ....
"Star wars" ... du cinéma intello ... on aura tout entendu.alaindesalpes a écrit:achille a écrit:ben moi , j'aime bien star wars !Il faut bien qu'il reste quelques intellos pour sauver l'art cinématographiqueyaya a écrit:Et bien moi aussi . J'adore starwars. Bande de snobs
Voilà, ça c'est du cinéma intello.zarouf a écrit:
moi pareil, je préfère Rambo VII ou Taken IV , c'est + ......................romantique !
quand j'étais gamin il y avait un bar dans la salle de ciné, il faisait la longueur de la salle, donc il y avait un entracte pour les assoiffésfrançois 1 a écrit:"L'entracte", ça fait combien de temps que ça n'existe plus ce truc là ? il y en qui sont plus vieux que ce qu'ils annoncent.kermitt a écrit:
à l'entracte les filles descendent me voir et je vois bien à leur tête qu'elles ne sont pas convaincues par mes conseils cinématographiques ....
baba- Agrinaute hors compétition
Moi aussi j'ai connu le bar à l'entrée de la salle, et l'ouvreuse qui vendait des glaces et des confiseries avant le début de la séance en passant entre les rangées de fauteuils, mais un entracte au milieu du film comme à l'époque des grands péplums genre "Ben Hur" et "Spartacus" dans les années 50 et 60, non, même au théâtre ça a tendance à disparaitre.baba38 a écrit:quand j'étais gamin il y avait un bar dans la salle de ciné, il faisait la longueur de la salle, donc il y avait un entracte pour les assoiffésfrançois 1 a écrit:"L'entracte", ça fait combien de temps que ça n'existe plus ce truc là ? il y en qui sont plus vieux que ce qu'ils annoncent.kermitt a écrit:
etant dans le fief miko ,l'ouvreuse vendait ses glaces entre la pub des nouveaux films et le film
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:etant dans le fief miko ,l'ouvreuse vendait ses glaces entre la pub des nouveaux films et le film
pareille
MICHMUCH- Agrinaute en rodage
je l'ai entendu aussi cette pétassefrançois 1 a écrit:Ce matin sur France Inter, petit reportage sur les attaques de loups dans les alpages : "les paysans élèvent des subventions ... ils sont indemnisés de toute façon .... c'est plus souvent des chiens ... facile d'accuser le loup .... l'argent public donne des droits au citoyen ... ect ..." ; la radio des bobos de centre ville dans toute sa splendeur.ronchon38 a écrit: tous les matins j'écoute le journal de 7h sur france inter, patrick cohen et sa matinale
elle bouffe quoi chaque jour ??????
pig- Agrinaute hors compétition
oublié pas que la grenouille vit en belgikie
je verrai bien l'entracte pour que les gens ai le temps de comprendre la 1ere partie du film...
je verrai bien l'entracte pour que les gens ai le temps de comprendre la 1ere partie du film...
Invité- Invité
oh marin !!!! là je sens que le batracien va voir rouge
là il était DANS la salle pas à l'entréefrançois 1 a écrit:Moi aussi j'ai connu le bar à l'entrée de la salle, et l'ouvreuse qui vendait des glaces et des confiseries avant le début de la séance en passant entre les rangées de fauteuils, mais un entracte au milieu du film comme à l'époque des grands péplums genre "Ben Hur" et "Spartacus" dans les années 50 et 60, non, même au théâtre ça a tendance à disparaitre.baba38 a écrit:quand j'étais gamin il y avait un bar dans la salle de ciné, il faisait la longueur de la salle, donc il y avait un entracte pour les assoiffésfrançois 1 a écrit:"L'entracte", ça fait combien de temps que ça n'existe plus ce truc là ? il y en qui sont plus vieux que ce qu'ils annoncent.kermitt a écrit:
Notre ville a longtemps fait partie de celles avec le plus faible nombre d'habitants par bar.
c'était quoi le ratio : 0.5 hab/bar
depuis la fermeture de la mine de nombreux bar ont fait de même............
j'ai connu étant môme, 2 troquets dans le patelin d'à côté pour à peine 300 hab
maintenant plus un seul
maintenant plus un seul
marindodouce 29 a écrit:oublié pas que la grenouille vit en belgikie
rhâââ le salopiau !
mais je confirme qu'il y a bien un entracte chez nous . faut bien aller soulager sa vessie des bières qu'on s'est enfilées avant la séance .
kermitt- Agrinaute hors compétition
chez moi 3 pour 250 habitants......jack77 a écrit:j'ai connu étant môme, 2 troquets dans le patelin d'à côté pour à peine 300 hab
maintenant plus un seul
grabouille- Agrinaute hors compétition
baba38 a écrit:
là il était DANS la salle pas à l'entrée
Notre ville a longtemps fait partie de celles avec le plus faible nombre d'habitants par bar.
Un entracte au milieu du film pour les incontinents Belges, un bar dans la salle pour leskermitt a écrit:
mais je confirme qu'il y a bien un entracte chez nous . faut bien aller soulager sa vessie des bières qu'on s'est enfilées avant la séance .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2