jusqu'ou on va descendre
+27
Anestel
wh 26
tof
kev53
Jéjé33
yaya
achille
Céline26
alaindesalpes
Fly49
hexa
centkght
rififi
sylvain47
zarouf
pig
Le Gaumais
pv 53
pat51
kermitt
didi 58
Pierre89
papou
baba
Pickland
jack77
ronchon38
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jusqu'ou on va descendre
le matin à 7h je donne aux vaches tous les matins et toute l'année sauf quand c'est moi qui trait, donc tous les matins j'écoute le journal de 7h sur france inter, patrick cohen et sa matinale, et ben ce matin le titre principal, l'évenement du jour peut etre de la semaine d'ailleurs c'était la sortie de star war, un mois après les attentats ,48h après les élections, avec 3-4-5 millons de chomeurs je sais plus combien de déficit, une planète qui chauffe et j'en oublie .... vous croyez que l'on peut tomber encore plus bas
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: jusqu'ou on va descendre
c'est important la culture .... cinématographique, bien sûr !!!!
l'instant qu'ils regardent skywalker et les jedi, ils pensent plus aux impôts, aux promesses non tenues, aux soucis du quotidien quoi !!!
qui a dit : "donnez leur du pain et des jeux !"
l'instant qu'ils regardent skywalker et les jedi, ils pensent plus aux impôts, aux promesses non tenues, aux soucis du quotidien quoi !!!
jack77- Agrinaute hors compétition
Pas toujours simple d'ètre journaleux .
lorsqu'il n'arrète pas de parlé du chomage de la crise du réchauffement on leurs reproche d'entretenir la sinistrose et d'agir sur le moral et la consommation.
Même si j'aurai préférer qu'il annonce que lactalis vient de signé un contrat de fourniture de produit lacté avec poutine ou mieux avec les émirats mais ils ne peuvent pas mentir non plus puisque ca ne risque pas d'arriver.
lorsqu'il n'arrète pas de parlé du chomage de la crise du réchauffement on leurs reproche d'entretenir la sinistrose et d'agir sur le moral et la consommation.
Même si j'aurai préférer qu'il annonce que lactalis vient de signé un contrat de fourniture de produit lacté avec poutine ou mieux avec les émirats mais ils ne peuvent pas mentir non plus puisque ca ne risque pas d'arriver.
Pickland- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:c'est important la culture .... cinématographique, bien sûr !!!!
jules cesar???
Invité- Invité
si au moins c'était pour une comédie française
baba- Agrinaute hors compétition
j'ai jamais rien compris à star wars, donc ça ne me changera pas
papou- Agrinaute hors compétition
le seul que j'ai vu en partie c'était chez des amis à Londres en VO non sous-titrée ben j'aime pô
papou a écrit:j'ai jamais rien compris à star wars, donc ça ne me changera pas
Idem pour moi !!
Pourtant, ça a l'air d'avoir du succès pour que les spectateurs viennent à 4h du matin pour une séance plusieurs heures après
Pierre89- Agrinaute d'or
c'est de cette époque là en tous cas, d'après wiki, elle proviendrait d'un poète latin satirique fustigeant cet infantilisme du peuplemarindodouce 29 a écrit:jack77 a écrit:c'est important la culture .... cinématographique, bien sûr !!!!
jules cesar???
Ha ben je me sens moins seulPierre89 a écrit:papou a écrit:j'ai jamais rien compris à star wars, donc ça ne me changera pas
Idem pour moi !!
Pourtant, ça a l'air d'avoir du succès pour que les spectateurs viennent à 4h du matin pour une séance plusieurs heures après
Rien compris aussi, en plus c'est une vrai tête à claque ce dark vador
Invité- Invité
idem,ça doit pas être de ma génération ce truc,j'accroche pas du tout ,je préfére zorro
didi 58- Agrinaute d'or
éh oh , on ne critique pô Dark vador hein !
il m'a valu le plus long fou rire avec mes filles dans une salle de cinéma , j'explique :
Nous étions partis au ciné mes filles et moi et nous ne savions pas quoi choisir comme film à l'affiche .
Là dessus je vois qu'il y a un star wars de programmé . je dis aux filles : tiens si on allait voir ça vous allez voir ça va être super , c'est de la science fiction héroïque , on va passer un bon moment .
on s'installe dans la salle v, les filles deux rangées plus haut pour papoter entre soeurs .
le film commence et là grosse arnaque c'est un navet de compétition avec des acteurs qui se demandent bien ce qu'ils viennent faire là , des décors au rabais et une réalisation à la va comme je te pousse . un désastre total !
à l'entracte les filles descendent me voir et je vois bien à leur tête qu'elles ne sont pas convaincues par mes conseils cinématographiques ....
euhhh papa ? dis t'es sûr que c'est un bon film ? parce que là euhhhh !
moi mort de honte et puis tout d'un coup un fou rire irrépressible devant la tête incrédule de mes rejetons
depuis ce temps là , c'est le concours entre nous pour celui qui trouvera un film aussi nul , mais franchement j'ai mis la barre très haut et ce navet chaudement recommandé par mes soins sert de référence ultime aux films pourraves que nous allons voir ensemble .
je ne me souviens plus de quel épisode dans la saga il s'agissait mais il y avait l'acteur qui jouait dans "la liste Schindler" et ll avait vraiment l'air de s'emmerder comme un rat mort .
il y avait aussi une scène avec des créatures aquatiques : plus mauvais que ça tu meurs !
il m'a valu le plus long fou rire avec mes filles dans une salle de cinéma , j'explique :
Nous étions partis au ciné mes filles et moi et nous ne savions pas quoi choisir comme film à l'affiche .
Là dessus je vois qu'il y a un star wars de programmé . je dis aux filles : tiens si on allait voir ça vous allez voir ça va être super , c'est de la science fiction héroïque , on va passer un bon moment .
on s'installe dans la salle v, les filles deux rangées plus haut pour papoter entre soeurs .
le film commence et là grosse arnaque c'est un navet de compétition avec des acteurs qui se demandent bien ce qu'ils viennent faire là , des décors au rabais et une réalisation à la va comme je te pousse . un désastre total !
à l'entracte les filles descendent me voir et je vois bien à leur tête qu'elles ne sont pas convaincues par mes conseils cinématographiques ....
euhhh papa ? dis t'es sûr que c'est un bon film ? parce que là euhhhh !
moi mort de honte et puis tout d'un coup un fou rire irrépressible devant la tête incrédule de mes rejetons
depuis ce temps là , c'est le concours entre nous pour celui qui trouvera un film aussi nul , mais franchement j'ai mis la barre très haut et ce navet chaudement recommandé par mes soins sert de référence ultime aux films pourraves que nous allons voir ensemble .
je ne me souviens plus de quel épisode dans la saga il s'agissait mais il y avait l'acteur qui jouait dans "la liste Schindler" et ll avait vraiment l'air de s'emmerder comme un rat mort .
il y avait aussi une scène avec des créatures aquatiques : plus mauvais que ça tu meurs !
kermitt- Agrinaute hors compétition
oh les vioques !! c'est d'la balle star wars !!
le tout c'est d'arriver à comprendre qu'ils ont d'abord tourné les épisodes 4,5 et 6 avant de faire les 1,2 et 3;maintenant avec le 7 ils sont repartis dans le bon ordre mais y'a un gros décalage entre le 6 et le 7
sinon,d'accord avec vous que dark vador,c'est un gros enfoiré !!
le tout c'est d'arriver à comprendre qu'ils ont d'abord tourné les épisodes 4,5 et 6 avant de faire les 1,2 et 3;maintenant avec le 7 ils sont repartis dans le bon ordre mais y'a un gros décalage entre le 6 et le 7
sinon,d'accord avec vous que dark vador,c'est un gros enfoiré !!
pat51- Agrinaute hors compétition
je suppute un léger sous entendu là ....
pô du tout mon petit Kermitt ! couper le bras de son rejeton,c'est pas glop !!
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:pô du tout mon petit Kermitt ! couper le bras de son rejeton,c'est pas glop !!
nan mais de quoi je me plains !
couper au sabre laser ça cautérise tout de suite : de la belle ouvrage .
jamais content ces djeun's pffffffffffff
Comme l' as écrit Jack : PANEM ET CIRCENCES.
Ca, c' est des empereurs romains comme expression.
J ' ajouterai: WHAT ELSE.
Ca , c' est d'un acteur de cinéma.
Vous voyez, on y reviens toujours.
Ca, c' est des empereurs romains comme expression.
J ' ajouterai: WHAT ELSE.
Ca , c' est d'un acteur de cinéma.
Vous voyez, on y reviens toujours.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
le peu qu'on a vu d'extraits des premiers épisodes de star war
ça nous a dégoûté à tout jamais de ces films de sciences fiction
on ira pas voir ce film même si on nous paye la place
ça nous a dégoûté à tout jamais de ces films de sciences fiction
on ira pas voir ce film même si on nous paye la place
pig- Agrinaute hors compétition
didi 58 a écrit:idem,ça doit pas être de ma génération ce truc,j'accroche pas du tout ,je préfére zorro
moi pareil, je préfère Rambo VII ou Taken IV , c'est + ......................romantique !
zarouf- Agrinaute hors compétition
quoi 29 a écrit:+1 pas ma came
- Spoiler:
Ha ben je me sens moins seulPierre89 a écrit:papou a écrit:j'ai jamais rien compris à star wars, donc ça ne me changera pas
Idem pour moi !!
sylvain47- Agrinaute hors compétition
je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me cogner littéralement de star wars!!!sylvain47 a écrit:quoi 29 a écrit:+1 pas ma came
- Spoiler:
Idem pour moi !!
rififi- Agrinaute d'or
ça ne m'interresse pas et que ça fasse la 1 des infos , c'est attristant
entendre aussi un ricain disant avoir dépenser 800 dollars pour venir voir le film a roissy
entendre aussi un ricain disant avoir dépenser 800 dollars pour venir voir le film a roissy
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:ça ne m'interresse pas et que ça fasse la 1 des infos , c'est attristant
un français a dépensé 2000 € pour aller le voir aux etats unis.
Jamais vu un film de la série c'est pas avec celui la que je vais commencer
hexa- Agrinaute hors compétition
Jamais accroché non plus et je pense que c'est pas cette fois encore que ça va arriver malgré le ramdam médiatique.
Fly49- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:c'est de cette époque là en tous cas, d'après wiki, elle proviendrait d'un poète latin satirique fustigeant cet infantilisme du peuplemarindodouce 29 a écrit:jack77 a écrit:c'est important la culture .... cinématographique, bien sûr !!!!
jules cesar???
cool j'ai gagné quoi??
je crois m'en souvenir quand elle a été prononcé pour la premiere fois cette phrase, c'etait dans un fillm
hexa a écrit:centkght a écrit:
ça ne m'interresse pas et que ça fasse la 1 des infos , c'est attristant
un français a dépensé 2000 € pour aller le voir aux etats unis.
Jamais vu un film de la série c'est pas avec celui la que je vais commencer
il font un concours peut etre et donc le français a gagné
m'en bas les c... aussi, moi, j'ai tenté d'en voir un deux fois plus jeune, et chaque fois je me suis endormi.
toujours faire confiance a son 1er jugement
Invité- Invité
@ marin : t'as gagné une place aux jeux !!!
sinon, c'est peut être dans astérix gladiateur que tu as lu cette réplique
sinon, c'est peut être dans astérix gladiateur que tu as lu cette réplique
en tant que lion ou que gladiateur, la fin est pas la meme je crois
Invité- Invité
Je viens d'apprendre un truc, là: Dark Vador est un personnage de Star wars!! Je ne le savais pas, mais déjà dans un autre truc où il était, j'avais pô trop accroché avec le personnage !!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Je viens d'apprendre un truc, là: Dark Vador est un personnage de Star wars!! Je ne le savais pas, mais déjà dans un autre truc où il était, j'avais pô trop accroché avec ce personnage !!
la??
Invité- Invité
Nan, le mien n'allait pas au Mac Do... mais plutôt dans une histoire qui avait à voir avec des chaussures en toile et des moulins....mais sans Don Quichotte, beaucoup moins bon que Cervantès en tous cas
tu confonds pas avec dard small (le frère de little quéquète) ?
Moi qui aime la science fiction, je n'ai jamais vu star wars et apparemment je ne suis pas la seule!
ben moi , j'aime bien star wars !
achille- Agrinaute hors compétition
Et bien moi aussi . J'adore starwars. Bande de snobs
yaya- Agrinaute d'or
Personnellement, ça ne fait non plus pas de mal de sortir un peu, de la négativité quotidienne et de penser à autre chose...
Il y a du chômage, il y a eu des attentats et la politique n'est peut-être pas ce qu'elle devrait être, ok... mais ça va aussi un moment le bourrage de crâne et le fait de répéter sans cesse les mêmes choses...
J'aime bien StarWars, mais je n'en ferais certainement pas une maladie, par contre, toutes les parodies autour de ça sont plutôt marrantes et le fait qu'il puisse y avoir une certaine promotion autour de ça, ne me dérange pas forcément... au contraire, on ne va pas se passer la corde au cou, ne plus sortir et ne plus voir de film, parce que le monde ne tourne pas vraiment rond...
Sinon, que nous reste-t-il ?!
Il y a du chômage, il y a eu des attentats et la politique n'est peut-être pas ce qu'elle devrait être, ok... mais ça va aussi un moment le bourrage de crâne et le fait de répéter sans cesse les mêmes choses...
J'aime bien StarWars, mais je n'en ferais certainement pas une maladie, par contre, toutes les parodies autour de ça sont plutôt marrantes et le fait qu'il puisse y avoir une certaine promotion autour de ça, ne me dérange pas forcément... au contraire, on ne va pas se passer la corde au cou, ne plus sortir et ne plus voir de film, parce que le monde ne tourne pas vraiment rond...
Sinon, que nous reste-t-il ?!
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:ben moi , j'aime bien star wars !
Il faut bien qu'il reste quelques intellos pour sauver l'art cinématographiqueyaya a écrit:Et bien moi aussi . J'adore starwars. Bande de snobs
alaindesalpes a écrit:achille a écrit:ben moi , j'aime bien star wars !Il faut bien qu'il reste quelques intellos pour sauver l'art cinématographiqueyaya a écrit:Et bien moi aussi . J'adore starwars. Bande de snobs
tu es un vilain Alain
yaya- Agrinaute d'or
rififi a écrit:je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me cogner littéralement de star wars!!!sylvain47 a écrit:quoi 29 a écrit:+1 pas ma came
- Spoiler:
Idem pour moi !!
j'en ai jamais vu un seul et que m'en cogne royalement...
j'ai même pas vu titanic ni intouchable, c'est vous dire
En général je fais l'inverse de tout le monde, plus un film est médiatisé et marche, et moins je vais le voir
kev53- Agrinaute d'argent
dis nous tous : y'a pas de cinéma dans le nord mayenne
jack77 a écrit:dis nous tous : y'a pas de cinéma dans le nord mayenne
j'ai pas à réfléchir beaucoup pour répondre, y en à 2 après ya un cinéville sur laval.
non mais j'avoue que depuis que je suis installé et avec l'arrivé des 3 gars nous n'avons plus beaucoup envie de sortir car c'est toute une organisation avec la smala
kev53- Agrinaute d'argent
Dernière édition par sylvain47 le Jeu 17 Déc 2015 - 20:51, édité 1 fois
sylvain47- Agrinaute hors compétition
ah oui ! là on est d'accord et je comprend mieux
je suis pas un grand cinéphile mais il y quelques trucs qui me motivent tout de même à pousser la porte de la salle obscure ...
... mais taretrèque
je suis pas un grand cinéphile mais il y quelques trucs qui me motivent tout de même à pousser la porte de la salle obscure ...
... mais taretrèque
Là c'est vraiment très fort !kev53 a écrit:rififi a écrit:je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me cogner littéralement de star wars!!!sylvain47 a écrit:quoi 29 a écrit:+1 pas ma came
- Spoiler:
Idem pour moi !!
j'en ai jamais vu un seul et que m'en cogne royalement...
j'ai même pas vu titanic ni intouchable, c'est vous dire
En général je fais l'inverse de tout le monde, plus un film est médiatisé et marche, et moins je vais le voir
On l'a trouvé LE gars
tof- Agrinaute hors compétition
ne nous éloignons-nous pas un peu du sujet initial ?
Jamais vu de star war, je serai même incapable de dire de quoi ça parle à part que c'est de la science fiction. J'appelle pas ça du cinéma mais du business avec beaucoup de marketing. [size=13]Bienvenue chez Disney.[/size]
wh 26- Agrinaute d'or
C'était quoi ?baba38 a écrit:ne nous éloignons-nous pas un peu du sujet initial ?
Les elections ?
tof- Agrinaute hors compétition
wh 26 a écrit:Jamais vu de star war, je serai même incapable de dire de quoi ça parle à part que c'est de la science fiction. J'appelle pas ça du cinéma mais du business avec beaucoup de marketing. [size=13]Bienvenue chez Disney.[/size]
d'une guerre entre etoile (du cinema) c'est ecrit dans le titre
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2