Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

+12
baba
Bertrand62
Faby
alaindesalpes
ronchon38
jean-pierre-45
kev53
basto
pat51
Anestel
ojbz14
rififi
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Empty C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Message par rififi Mer 9 Déc - 12:44

Rappel du premier message :

Ce matin livraison de purée de PDT, je suis en retard dans mon travail donc j'explique au chauffeur de vider sur une plateforme bétonné( 6*20) à côté de mes silos et le laisse faire en me disant que le plus con des cons y arriverait très bien...

Voilà le résultat !!!!! grrr  grrr  grrr  grrr  grrr  grrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rififi
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Empty Re: C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:23

C est pas beau de réclamer quand même !!!!

Invité
Invité

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 Empty Re: C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!!

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:24

C est pas beau de réclamer quand même !!!!

Invité
Invité

Message par rififi Sam 12 Déc - 9:21

hannahking a écrit:C est pas beau de réclamer quand même !!!!

ta compris sylavain??? t'arrète de réclamer!!!! C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 769363308 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 3068044926

rififi
Agrinaute d'or

Message par jack77 Sam 12 Déc - 9:24

t'auras des muffins quand t'auras fini ta purée !!!! sale gosse ... on gache pas ici C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Message par rififi Sam 12 Déc - 9:29

jack77 a écrit:t'auras des muffins quand t'auras fini ta purée !!!! sale gosse ... on gache pas ici C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008

C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 1327124601 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 1327124601 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 1327124601

rififi
Agrinaute d'or

Message par Invité Sam 12 Déc - 9:38

merci Jack enfin un qui comprend mon raisonnement !!!

Invité
Invité

Message par sylvain47 Sam 12 Déc - 10:42

rififi a écrit:
hannahking a écrit:C est pas beau de réclamer quand même !!!!

ta compris sylavain??? t'arrète de réclamer!!!! C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 769363308 C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 3068044926

Moi au moins j'ai fini ma purée bull
sylvain47
sylvain47

Message par sylvain47 Sam 12 Déc - 10:44

Mais j'ai le siège troué
sylvain47
sylvain47

Message par rdomroy Sam 12 Déc - 10:53

mais la purée est elle a sa place???? dub dub dub
rdomroy
rdomroy
Agrinaute d'or

Message par Invité Sam 12 Déc - 10:54

sylvain47 a écrit:Mais j'ai le siège troué

ta trop usé ton siège en faisant bull

Invité
Invité

Message par sylvain47 Sam 12 Déc - 12:03

en faisant ça bounce
sylvain47
sylvain47

Message par Invité Sam 12 Déc - 15:01

jack77 a écrit:t'auras des muffins quand t'auras fini ta purée !!!! sale gosse ... on gache pas ici C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008

je voudrais pas dire mais c'est tendancieux comme phrase.
heureuseme,nt que personne n'a l'esprit tordu ici...

Invité
Invité

Message par rififi Mer 16 Déc - 12:46

Épilogue : remise de 3 euros/tonnes accordé par le transporteur à la maison bonda, à la vue des photos... 3 euros qui me seront biensur rétrocédé, soit l'équivalent de 4,5 tonnes de marchandise!!!

rififi
Agrinaute d'or

Message par jack77 Mer 16 Déc - 14:02

bon ! on dirait que t'as fini de la digérer ta purée mal rangée C'EST QUAND-MÊME PAS COMPLIQUÉ !!!!!! - Page 2 2110195008
jack77
jack77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2