Bonjour a tous
+11
papou
david24
sylvain47
poluxomatose
baba
Cerisalo
centkght
achille
Fly49
Anestel
Pickland
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je suis gérant d'une entreprise de production de matière première alimentaire.
Essentiellement du lait environ 500t et aussi des céréales et là ça dépend des années le tout sur une bonne centaine d’hectare.
J’ai un certain nombre de salariés 6 ou 7 peut être + y en a qu’1 de vraiment indispensable.
Les autres je les gardes pour éviter qu’ils soient dans la misère (je crois bien que je n’ai pas le choix) mais une chose est sur ces derniers boss bien moins que moi et surtout pas le weekend.
Sinon géographiquement mon entreprise se situe sur les hauteurs du 29 ce qui me permet de voir la mer.
Pourquoi loup blanc ben peut parce que le mien est noir et aussi que je suis déjà inscrit ailleurs avec celui-là.
Essentiellement du lait environ 500t et aussi des céréales et là ça dépend des années le tout sur une bonne centaine d’hectare.
J’ai un certain nombre de salariés 6 ou 7 peut être + y en a qu’1 de vraiment indispensable.
Les autres je les gardes pour éviter qu’ils soient dans la misère (je crois bien que je n’ai pas le choix) mais une chose est sur ces derniers boss bien moins que moi et surtout pas le weekend.
Sinon géographiquement mon entreprise se situe sur les hauteurs du 29 ce qui me permet de voir la mer.
Pourquoi loup blanc ben peut parce que le mien est noir et aussi que je suis déjà inscrit ailleurs avec celui-là.
Dernière édition par Loup Blanc le Dim 7 Juin - 15:25, édité 1 fois
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: Bonjour a tous
Fly49 a écrit:bienvenu pikachu
merki
bon là j'ai le loup noir qui vient me lècher l'air de dire "bon on y va"
alors je vous laisse. A+
Bon n'aillant plus de compte l'autre coté et vu l'arrivé massive je trouve plus facile que chacun sache qui est qui en tout cas me concernant surtout qu'on me confonde pas avec beret vert a cause du chien loup je voudrai pas qu'il y ai d'ambiguité
donc le loup blanc devient pickland
donc le loup blanc devient pickland
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1