Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

crédit agricole

+22
Barbu
pti nikos
grabouille
Agrimarne
centkght
Olivier62
Pierre31
Faby
jack77
kiki le nain
R62
chantou
varadero
rb42
marmotte
Bertrand62
ojbz14
bingo
pascal a
lolo13430
speedy1
ronchon38
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

crédit agricole  - Page 2 Empty crédit agricole

Message par ronchon38 Dim 22 Nov - 10:01

Rappel du premier message :

interessant de lire la france agricole de cette semaine:
-page20: les banques (dedans il ya surement le crédit labricole) accusée de lâcher les agriculteurs en crise, bizarre !!
-page 24 : un article sur l'agriculture en zone de conflit en ukraine et des petits agriculteurs locaux avec 6000ha !! ou l'on apprend qu'ils vont venir renouveler leur matos à la foire de Hanovre et que le crédit agricole leur accordé des délais de rbt pour leurs prêts.

j'ai été administrateur 3 ans à la caisse locale et je suis parti en courant, effaré par les conseils d'administration de bobos qui finissait au champagne, ben ce matin je suis bien content de moi, un petit bonheur simple en fait crédit agricole  - Page 2 1893818206

ronchon38
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  - Page 2 Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Lun 10 Fév - 11:19

Fly49 a écrit:Les assistance ne sont pas gérées par les assurances elles mêmes mais par des structures dédiées (même si parfois l'assurance à des billes dedans)
A savoir Amaguiz est déficitaire depuis le début et va fermer. Les clients seront réorientés chez groupama si ils le souhaitent.
Beaucoup de banques et assurances  en ligne ne dégagent pas de profit, gérer un compte courant avec 500 balles dessus ne leur rapportent rien (voir leur coûte quand les taux d’intérêt europe sont négatifs). Il va y avoir de l’écrémage dans ce secteur.  

J'aime mieux payer une assurance pour le service dont j'ai besoin au plus juste cout que de financer des bateaux de course .siffle

Il va y avoir du ménage dans les banques et banques en ligne, mais ça aussi ...pas mon blem et pour obtenir une CB " haut de gamme " gratuite à vie avec assurances chez Boursorama par exemple , il y a un minimum de chiffre ou d'activités à avoir sur le compte et ça c'est normal . Vu que c'est gratuit on a deux Visa premier ce qui représente pas mal d'€€ au CA en Master Card haut ou moyenne gamme et une remise chez eux j'ai du mal à y croire .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par Fly49 Lun 10 Fév - 11:51

En fait c'est plus compliqué que ça... Même si une assurance n'a pas beaucoup de frais de communication ce n'est pas pour autant qu'elle équilibre ses comptes.
De nombreuses assurances en ligne qui rappelons le,  ont quand même des budgets com puisque  pub à la TV, sont malgré tout obligées de faire du chiffre.
Comme elles débutent, elles sont obligées d'augmenter rapidement leur fichier clients d'ou une moindre sélectivité et l'arrivée d'un part importante d'assurés pas vraiment vertueux.
Hors ce qui coûte le plus dans une assurance c'est ce qu'elle rembourse et avec un rapport sinistralité importante VS tarifs au raz des pâquerettes ça peut pas marcher longtemps.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2