plus moyen de lire les pdf
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: TUTORIELS
Page 1 sur 1
plus moyen de lire les pdf
j'ai 2 ordis avec windows8, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir les pdf... : 109:
j'ai emprunter le mini ordi de madame avec windows10 , ca les lis (les memes pièces jointes).....
que faire?merci
j'ai emprunter le mini ordi de madame avec windows10 , ca les lis (les memes pièces jointes).....
- Spoiler:
- par contre j'ai griller son clavier : enfin c'est ce quelle affirme .
que faire?merci
etaisere- Agrinaute hors compétition
Re: plus moyen de lire les pdf
Est-ce que ça te les télécharge pas direct dans ton ordi au lieu de les ouvrir en ligne? A un moment ça me faisait ça...
Regardes dans ton dossier de téléchargement?
Sinon si c'est pas des Pdf sur internet, reinstalle adobe ...
Regardes dans ton dossier de téléchargement?
Sinon si c'est pas des Pdf sur internet, reinstalle adobe ...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Enfin me rappelle plus du nom... acrobat?
avant ca fonctionnait bien et d'un coup tu clique sur la pièce jointe et tu as une page noir
kilécon je parlais la solution pour mon ordi . pour madame, elle ronfle depuis ce matin, mais ca va lui passerpat51 a écrit:offre lui des fleurs
A voir également si c'est pas le fichier que tu as reçu qui n'est pas corrompu
Fly49- Agrinaute hors compétition
etaisere a écrit:avant ca fonctionnait bien et d'un coup tu clique sur la pièce jointe et tu as une page noir
mon ordi me fait ça quand il reste longtemps allumé (plusieurs jours voir semaine parfois )
je l'etains et en fait c'est parce qu'il a des mises a jour en attente...
puis apres magique ça remarche!
Invité- Invité
Ici toujours adobe acrobat version 6 de 2006, ça marche d'enfer...
aucune idée, mais c('est windows 8 et un ordi acheté. le precedent n'etait pas autorisé au mise a jour sans controle de ma part.
celui là je le laisse faire... mais c'est juste les plug in qu'il met a jour je crois
celui là je le laisse faire... mais c'est juste les plug in qu'il met a jour je crois
Invité- Invité
Avec W7, depuis 1 mois à peu près quand je veux ouvrir un fichier Rien ne s'ouvre, je vais à la petite flèche en haut à droite (téléchargement) et là il est télécharger et je n'est plus qu'à l'ouvrir .
poun47- Agrinaute hors compétition