Leçon de géométrie ....moyen-âgeuse
+7
frontalier
pitafe
rdomroy
Agrimarne
Papy 26
Fly49
alaindesalpes
11 participants
Page 1 sur 1
Leçon de géométrie ....moyen-âgeuse
Où l'on apprend qu'avec un bout de ficelle, on peut construire des maisons, des châteaux-forts.....et même des cathédrales!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Re: Leçon de géométrie ....moyen-âgeuse
J'ai souvent utilisé le 3/4/5 pour les angles droits. Sinon le noeud me sert encore de temps en temps...
Fly49- Agrinaute hors compétition
J'utilise régulièrement ,le 3..4..5 pour un angle, le niveau à eau , et le fil à plomb , et le GPS dans les champs
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
c est entre papou et moi : si certains veulent venir pas de souci on peut faire visité
rdomroy- Agrinaute d'or
J'utilise aussi le 3-4-5 régulièrement et les diagonales pour équerrer lorsque je soude des cadres
pitafe- Agrinaute hors compétition
pitafe a écrit:J'utilise aussi le 3-4-5 régulièrement et les diagonales pour équerrer lorsque je soude des cadres
L' équerre va bien aussi
frontalier- Agrinaute hors compétition
tu as une equerre de 3m sur 4 ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
J'en ai une de 1.5m sur 2m, mais je préfère le 3/4/5 pour l'angle droit pour planter les vignes. La grande équerre, je m'en sert pour les préparations quand ce n'est pas au poil près.grabouille a écrit:tu as une equerre de 3m sur 4 ?
Une grande équerre, c'est simple a faire avec des fer plats et des vis pour pouvoir la démonter et la mettre dans la voiture.
westvar- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Où l'on apprend qu'avec un bout de ficelle, on peut construire des maisons, des châteaux-forts.....et même des cathédrales!!
Superbe !
forbo17- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1