bonjour, bonjour, bonjour!!!!
+25
Fly49
seb perigord vert
didi 58
sylvain47
poun47
guy37
pig
le butté
zarouf
alaindesalpes
ced51
achille
pat51
chantou
lagaff3
jean-pierre-45
hexa
polo40
le ghis
baba
Pierre31
pitafe
jack77
Anestel
papou
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour, bonjour, bonjour!!!!
voilà, PAPOU me fait déjà "coucou" donc je suis bien obligé de venir vous faire un petit topo. Je suis agriéleveur secondant mon épouse dans l'ancien comté de Toulouse, et la ferme n'étant pas trop importante elle me laisse du temps pour suivre un peu le forum; (de temps en temps). Nous travaillons des pentes, petites parcelles pierreuses, mais avec de petits besoins nous faisons encore face. Cela ne durera pas longtemps si la conjoncture ne s'améliore pas; le pire n'est jamais sûr; mais nous n'avons pas engagé les enfants dans le système, donc on voit l'avenir un peu plus sereinement. Je souhaite le bonjour à tous les membres, et bon vent à ceux qui le font vivre. Merci pour votre écoute et à plus....
Invité- Invité
Re: bonjour, bonjour, bonjour!!!!
Bonjour et bienvenue au sudiste
Pierre31- Agrinaute hors compétition
bonjour et bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Bienvenue sur Agrinautes !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
tu as des voisins ici si tu es du Sud-Ouest, putaing cong
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bienvenue
Connaitre papou est un +, tu n'auras pas besoin de beaucoup parler
Connaitre papou est un +, tu n'auras pas besoin de beaucoup parler
le butté- Agrinaute hors compétition
Merci à tous pour votre accueil; votre bienvenue; et à plus tard pour discuter. Bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour à vous, encore merci pour votre accueil; Bonne Commémoration; Pensons à nos anciens MORTS pour ...RIEN
Invité- Invité
Il y en a un autre qui fait bonjour quand on passe, c'est GUY 37; je serai bien curieux de savoir comment ils font????
Invité- Invité
Bonjour, merci pour votre réponse, donc vous choisissez un dessin comme signature et vous mettez à côté [username] comme indiqué? Sinon je n'ai rien compris!
Invité- Invité
Oui tu as compris tu mets ou dis ce que tu veux et tu mets le code USERNAME qui est dans le lien que j'ai mis
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Voilà j'ai essayé un truc et ça a l'air de fonctionner; après plusieurs positions; (ils ont de la patience les admins).
Cordialemnt
Cordialemnt
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1