Toc Toc, puis-je entrer?
+20
-Ch-
baba
pig
papou
vashkyri
polo40
kermitt
sylvain47
jack77
Sylvie51
gwen
Benoitbutte
achille
Fly49
pat51
Abeauc
fred 03
alaindesalpes
Cerisalo
cochebille
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Toc Toc, puis-je entrer?
Bonjour,
Me permettez vous, de participer à cette nouvelle aventure entres collègues du monde agricole ?
Je suis agriculteur, encore novice, pas beaucoup d'expérience positive à partager, surtout des échecs, pourtant on se donne du mal, on essais de faire bien, de travailler de manière différente, mieux ? Mais, le territoire et le climat, la conjoncture, ne nous permettent pas de "rivaliser" avec les champions du rendement, malgré de forts belles récoltes parfois, mais trop peu hélas...
Bref, je ne suis pas là pour me plaindre, non, juste pour échanger, avancer et faire avancer les choses dans le bon sens, avec vous, les aventuriers d'une agriculture moderne et futuriste.
Je suis relativement timide, ne poste pas beaucoup par crainte d'écrire des âneries, pourtant, j'aime la technique, le machinisme agricole, les animaux et la déconne...
Marié, 2 terribles enfants
Merci de m'accueillir avec vous.
Me permettez vous, de participer à cette nouvelle aventure entres collègues du monde agricole ?
Je suis agriculteur, encore novice, pas beaucoup d'expérience positive à partager, surtout des échecs, pourtant on se donne du mal, on essais de faire bien, de travailler de manière différente, mieux ? Mais, le territoire et le climat, la conjoncture, ne nous permettent pas de "rivaliser" avec les champions du rendement, malgré de forts belles récoltes parfois, mais trop peu hélas...
Bref, je ne suis pas là pour me plaindre, non, juste pour échanger, avancer et faire avancer les choses dans le bon sens, avec vous, les aventuriers d'une agriculture moderne et futuriste.