Plus averti.
+3
Anestel
papou
poun47
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Vos suggestions
Page 1 sur 1
Plus averti.
Salut, je ne suis plus averti quand il y a une réponse sur un sujet que je suis , c'est du à quoi, j'ai fait supprimer les cookies et c'est pareil et pourtant ça me dit que je surveille le sujet .
Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse .
Hier j'ai fait un Cleaner .
poun47- Agrinaute hors compétition
Vous devez entrer un message avant de poster.
Une fois poster le sujet que j'ai ouvert , j'ai reçu en rouge : Vous devez entrer un message avant de poster .
C'est quoi encore ce bindze .
Re: Plus averti.
poun47 a écrit:Une fois poster le sujet que j'ai ouvert , j'ai reçu en rouge : Vous devez entrer un message avant de poster .
ça vient de me faire la même chose quand j'ai appuyé sur "envoyer" suite à mon "copier" pour dire "bonne semaine"
papou- Agrinaute hors compétition
Vas faire un tour dans ton profil??? peut-être tu trouveras ce qui cloche?poun47 a écrit:Salut, je ne suis plus avertit quand il y a une réponse sur un sujet que je suit , c'est du à quoi, j'ai fait supprimer les cookies et c'est pareil et pourtant ça me dit que je surveille le sujet .
Anestel- Agrinaute hors compétition
regardes en bas du post si c'est écrit "surveiller les réponses de ce sujet"
A priori rien d'anormal, y a la bonne adresse mail .Anestel a écrit:Vas faire un tour dans ton profil??? peut-être tu trouveras ce qui cloche?poun47 a écrit:Salut, je ne suis plus avertit quand il y a une réponse sur un sujet que je suit , c'est du à quoi, j'ai fait supprimer les cookies et c'est pareil et pourtant ça me dit que je surveille le sujet .
A chaque sujet que je suis il y a bien écrit: Surveiller les réponses de ce sujet .Anestel a écrit:regardes en bas du post si c'est écrit "surveiller les réponses de ce sujet"
Dans ma boite mail : Aucuns messages m'avertissant qu'une réponse était faite sur un sujet que je suit .
Ça te le fait seulement ici ou alors aussi sur les autres forums?
tu as regardé en haut a droit ou il y a : Notifications ! voir toutes les notifications et tu coches être averti par email
guy37- Agrinaute hors compétition
Oui Guy, c'est coché .guy37 a écrit:tu as regardé en haut a droit ou il y a : Notifications ! voir toutes les notifications et tu coches être averti par email
,c'est toujours pareil .
Que se passe t'il donc , c'est toujours pareil ce soir .
Uniquement qu'ici et ça me gonfle .Anestel a écrit:Ça te le fait seulement ici ou alors aussi sur les autres forums?
Que se passe t'il donc , c'est toujours pareil ce soir .
idem pour moi mais c'est depuis longtemps et tout est coché comme il faut partout !29.09.2015
c'est chiant !
c'est chiant !
Faby- Agrinaute hors compétition
Il faudrait qu'un admin aille faire un tour dans vos profils pour voir si y a pas un truc à cocher ou décocher..
essayez de décocher de tous fermer, ensuite de rallumer est de recocher !
guy37- Agrinaute hors compétition
Je n'osais le demander, Anestel .Anestel a écrit:Il faudrait qu'un admin aille faire un tour dans vos profils pour voir si y a pas un truc à cocher ou décocher..
A moins que quelqu'un nous est bannis du fofo .fidji a écrit:idem...ça va pas
Poun47 a écrit:A moins que quelqu'un nous est bannis du fofo .
Si vous étiez bannis, vous ne pourriez plus vous connecter ici
Après vérification rien d'anormal dans les réglages accessibles pour nous. Peut être un bug chez forumactif, on se renseigne .
renseignement pris rapidement: ça ne vient pas de chez nous ni de chez vous.
Ce problème est apparu depuis quelques jours sur plusieurs forums, certains membres reçoivent les notifications et d'autres pas. Les technicien de forumactif sont au courant du problème espérons que ça se règle rapidement.
Pour suivre le forum en attendant vous pouvez utiliser le lien "sujet actifs du jour" (en bas de la page d'accueil) ou "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut de cette même page).
Ce problème est apparu depuis quelques jours sur plusieurs forums, certains membres reçoivent les notifications et d'autres pas. Les technicien de forumactif sont au courant du problème espérons que ça se règle rapidement.
Pour suivre le forum en attendant vous pouvez utiliser le lien "sujet actifs du jour" (en bas de la page d'accueil) ou "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut de cette même page).
Admin a écrit:renseignement pris rapidement: ça ne vient pas de chez nous ni de chez vous.
Admin, mais c'est plus facile en regardant la boite mail .
Petit à petit je suis à nouveau avertit qu'il y a des réponses sur les sujets que je surveille , pas 100 %, mais ça va le faire .
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Vos suggestions
Page 1 sur 1