Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire

2 participants

questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire Empty questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:50

Bonjour,
Je suis étudiante en ostéopathie et je réalise en ce moment un mémoire de fin d'études sur les douleurs liées aux conditions de travail dans le milieu agricole.

J'aurais aimée savoir si certains d'entre vous seraient intéressé pour m'aider dans ce projet en répondant au questionnaire ci-joint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à ceux qui auront pris le temps de répondre.

Bonne journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire Empty Re: questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire

Message par Invité Lun 26 Oct - 13:30

moi j'aime assez les massages des jeunes femme ostheopathes sortie

Invité
Invité

questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire Empty Re: questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire

Message par Invité Lun 26 Oct - 19:01