accident de car en gironde ce matin
+15
papou
Fly49
pitafe
bruno
pat51
marmotte
guy37
grumpy
wh 26
jack77
didi 58
Pickland
massey8210
grabouille
centkght
19 participants
Page 1 sur 1
accident de car en gironde ce matin
j'ai pas vu de sujet sur ce tragique accident , alors j'ai une pensée pour toutes les victimes et surtout le petit de 3 ans qui devait etre fier d'aller avec son papa
une pensée particuliere aussi a jéjé33 , un passionné de météorologie , qui a perdu son grand-pére
et aux donneurs de leçons , du style de noel mamére , je dis "fermez la" et soyez dignes devant ce drame
amen
une pensée particuliere aussi a jéjé33 , un passionné de météorologie , qui a perdu son grand-pére
et aux donneurs de leçons , du style de noel mamére , je dis "fermez la" et soyez dignes devant ce drame
amen
centkght- Agrinaute hors compétition
Re: accident de car en gironde ce matin
+1
mamere un gros con,il aurait été en face de moi,il aurait eu droit a 2 baffes,histoire de lui remettre les idées au clair
et quand je vois ces crétins de journaleux pondre leurs théories a 2 balles ,heureusement les locaux ont bien su temporiser
un virage c'est un virage point barre
un camion a loupé son virage point barre egalement
l'enquete déterminera les causes de cet accident
suis colère ce soir de voir la réaction de certains,alors qu'un minimum de recueillement ,de respect ,serait de mise
mamere un gros con,il aurait été en face de moi,il aurait eu droit a 2 baffes,histoire de lui remettre les idées au clair
et quand je vois ces crétins de journaleux pondre leurs théories a 2 balles ,heureusement les locaux ont bien su temporiser
un virage c'est un virage point barre
un camion a loupé son virage point barre egalement
l'enquete déterminera les causes de cet accident
suis colère ce soir de voir la réaction de certains,alors qu'un minimum de recueillement ,de respect ,serait de mise
grabouille- Agrinaute hors compétition
tu te mets en colere des fois RV???
c'est vrai que d'entendre a la radio l'autre ecolo m'a aussi mis hors de moi........... les elus du CG de la gironde ont aussi du etre enervé en l'entandant bavez sur l'etat des routes et les camions..........!
povre type ce noel !
c'est vrai que d'entendre a la radio l'autre ecolo m'a aussi mis hors de moi........... les elus du CG de la gironde ont aussi du etre enervé en l'entandant bavez sur l'etat des routes et les camions..........!
povre type ce noel !
massey8210- Agrinaute hors compétition
+1 un dramatique accident et toute mes condoléances a jéjé33.
Et aucun commentaire sur l'attitude du mamère et des journaleux
Et aucun commentaire sur l'attitude du mamère et des journaleux
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ah mince.condoléances à jéjé et à toutes ces familles endeuillées
Invité- Invité
oui ca m'arrive et la ,il y a 2 quoi ......
il se permet de donner des leçons alors qu'il n'est pas foutui de faire + de 1 % lors des élections
a sa place je me cacherai
une pensée egalement pour jéjé que j'appréçie particulierement pour sa passion et sa gentillesse
il se permet de donner des leçons alors qu'il n'est pas foutui de faire + de 1 % lors des élections
a sa place je me cacherai
une pensée egalement pour jéjé que j'appréçie particulierement pour sa passion et sa gentillesse
Ce que je pige pas trop c'est que les journalistes parlent d'un choc d'une extrême violence alors que la carcasse du du car n'est pas déformée et les deux véhicules sont face à face sur la route et que le chauffeur de car est indemne. Ça donne l'impression d'un banal accident qui provoque l'incendie.
Invité- Invité
juste étonnant c'est la vitesse a laquelle s'est propagé l'incendie ?
didi 58- Agrinaute d'or
didi 58 a écrit:juste étonnant c'est la vitesse a laquelle s'est propagé l'incendie ?
+1
condoléances à jéjé
jack77- Agrinaute hors compétition
c'est ca qui m'interpelle
projection de go au moment du choc vu que les réservoirs des 2 véhicules sont devant ?
projection de go au moment du choc vu que les réservoirs des 2 véhicules sont devant ?
Gasoil ou huile hydraulique du grumier.este ce que l'huile circule et chauffe ou este ce que la pompe est mise en route qu'au chargement déchargement?
Invité- Invité
Sur les camions le réservoir et le pot d'échappement sont proche il me semble. Avec les nouvelles normes anti_pollution ils montent pas à haute température par moment? Si il y a un choc latéral à ce moment qui explose le résévoir ça peut faire un jolie brulot qui se répend sur la route.
wh 26- Agrinaute d'or
Laurent a écrit:Ce que je pige pas trop c'est que les journalistes parlent d'un choc d'une extrême violence alors que la carcasse du du car n'est pas déformée et les deux véhicules sont face à face sur la route et que le chauffeur de car est indemne. Ça donne l'impression d'un banal accident qui provoque l'incendie.
Le camion est "cassé", comme un semi remorque en portefeuille.
Il semble que le car a percuté le camion (tracteur) sur le coté, peut être en partie au niveau des réservoirs.
Possible aussi que du gazoil soit parti sur les freins surchauffés? (ceux du camion)
grumpy- Agrinaute hors compétition
vu au infos a tf1 hier midi, vraiment triste !
une pensée a jéjé !
une pensée a jéjé !
guy37- Agrinaute hors compétition
condoléances pour la famille jéjé33
pour le reste je pense que sans commentaires est suffisant pour le moment
pour le reste je pense que sans commentaires est suffisant pour le moment
marmotte- Agrinaute hors compétition
une pensée pour Jéjé
tragique accident qui endeuille de nombreuses familles
si les politiques et les journaleux pouvaient respecter la douleur des proches et ne pas en rajouter ..........
si les politiques et les journaleux pouvaient respecter la douleur des proches et ne pas en rajouter ..........
pat51- Agrinaute hors compétition
bruno a écrit:condoléances a jéjé et aux autres
+1
je ne crois pas qu'on puisse rajouter grand chose ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
J'ai une pensée pour les victimes, leurs proches et en particulier pour Jéjé33 .
Ces véhicules ont des réservoirs de grande capacité mais enflammer du gazole qui se serait répandu n'est pas aussi facile le point éclair est autour de 70° et l'auto-combustion a 260.
Je me fais un peu la même réflexion que wh 26 d'un un pot catalytique éventré dans le choc.
Ces véhicules ont des réservoirs de grande capacité mais enflammer du gazole qui se serait répandu n'est pas aussi facile le point éclair est autour de 70° et l'auto-combustion a 260.
Je me fais un peu la même réflexion que wh 26 d'un un pot catalytique éventré dans le choc.
Fly49- Agrinaute hors compétition
bruno a écrit:condoléances a jéjé et aux autres
+1 ça ne les ramènera pas
papou- Agrinaute hors compétition
bien triste tout ca !!!! condoléaces au familles
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Un grand drame pour cette région rural , ça fout le frisson , on se dit ça aurait put être le club de mon village .
Par rapport a la propagation rapide de l'incendie , j'ai tout de suite pensé aux FAP , si le camion en est équipé .....
Sincères condoléances a Jéjé et sa famille .
Par rapport a la propagation rapide de l'incendie , j'ai tout de suite pensé aux FAP , si le camion en est équipé .....
Sincères condoléances a Jéjé et sa famille .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
+10 avec toi Pat, attendons d'avoir les résultats de l'enquête s'ils veulent bien dire la vérité .pat51 a écrit:une pensée pour Jéjé
Pensés envers Jéjé et les autres .
poun47- Agrinaute hors compétition
Toutes mes condoléances @ jéjé33
HATTA- Agrinaute de bronze