600 croix blanches pour commémorer les paysans qui se suicident
+2
Fly49
guy37
6 participants
Page 1 sur 1
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: 600 croix blanches pour commémorer les paysans qui se suicident
ça depends juste lequels sont attribué...
Invité- Invité
l'initiative pourrait être bonne si c'était pas orchestré par une organisation dont je ne partage pas le discourt de récupération (pour moi catho intégriste voir limite sectaire)
Fly49- Agrinaute hors compétition
jack77- Agrinaute hors compétition
Et quel est le nom de cette assoc', s'il te plait??Fly49 a écrit:l'initiative pourrait être bonne si c'était pas orchestré par une organisation dont je ne partage pas le discourt de récupération (pour moi catho intégriste voir limite sectaire)
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Faut-il regarder l'origine de ceux qui dénoncent le suicide en série dans la profession ou tenter d'alerter l'opinion tout en apportant une petite preuve que ceux qui se sont donné la mort ne sont pas tombés dans l'oubli ...
Invité- Invité
C'est bien de se souvenir de ceux qui ne sont plu mais sans oublier ceux qui sont là et pourraient être tentés de prendre de mauvaises décisions face à l'isolement ou aux difficultés.
Invité- Invité
ok pour alerter la ppulation
le plus simple , avoir un comportement citoyen et donner un coup^de main a son voisin qui rame , a besoin de soutien au lieu de se dire "tiens ça va libérer des terres" et je l'ai personnellement entendu , certes un abruti de naissance
encore faut il trouver la porte d'entrée car il est difficile d'aider contre la volonté de la personne
le plus simple , avoir un comportement citoyen et donner un coup^de main a son voisin qui rame , a besoin de soutien au lieu de se dire "tiens ça va libérer des terres" et je l'ai personnellement entendu , certes un abruti de naissance
encore faut il trouver la porte d'entrée car il est difficile d'aider contre la volonté de la personne
centkght- Agrinaute hors compétition
pinocio a écrit:Faut-il regarder l'origine de ceux qui dénoncent le suicide en série dans la profession ou tenter d'alerter l'opinion tout en apportant une petite preuve que ceux qui se sont donné la mort ne sont pas tombés dans l'oubli ...
tiens donc !!! ça leur fera une belle jambe
il y a dans ce genre d'assoce catho des convaincus que pour aider son prochain, le plus simple ..... c'est de prendre sa place
quitte à passer à confesse pour se faire pardonner ...
qui n'en a pas dans ses connaissances de ces bons cathos tellement pleins de compassion qu'ils sont prêts à t'aider en te marchant dessus ?
jack77- Agrinaute hors compétition
houlala !!!!+1000000jack77 a écrit:pinocio a écrit:Faut-il regarder l'origine de ceux qui dénoncent le suicide en série dans la profession ou tenter d'alerter l'opinion tout en apportant une petite preuve que ceux qui se sont donné la mort ne sont pas tombés dans l'oubli ...
tiens donc !!! ça leur fera une belle jambe
il y a dans ce genre d'assoce catho des convaincus que pour aider son prochain, le plus simple ..... c'est de prendre sa place
quitte à passer à confesse pour se faire pardonner ...
qui n'en a pas dans ses connaissances de ces bons cathos tellement pleins de compassion qu'ils sont prêts à t'aider en te marchant dessus ?
j'ai toujours un à priori négatif sur les grenouilles de bénitier
et pourtant j'ai été biberonné à ça dans ma jeunesse et même enfant de chœur
ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
pig- Agrinaute hors compétition