Coupe du monde de rugby
+36
marmotte
pollux
bingo
cochebille
etaisere
kermitt
fildroit
guy37
le ghis
forbo17
lolo13430
bibi43
wh 26
David speleo
basto
Anestel
grumpy
vhv
alaindesalpes
centkght
charly61
Pierre31
hexa
pat51
baba
lili 31
zarouf
jack77
poun47
amDBs9
Pickland
agritof
Cerisalo
rb42
Bill 56
david24
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Coupe du monde de rugby
Rappel du premier message :
Très belle affiche ce soir, prince William contre prince Harry, a mon avis très beau match
Très belle affiche ce soir, prince William contre prince Harry, a mon avis très beau match
Re: Coupe du monde de rugby
oui la c'est cuit de cuit mais faut reconnaitre qu'ils se sont bien battus
Fly49- Agrinaute hors compétition
Allez 34 a 17 pour les blacks champion du monde pour la 2ème fois de suite bravo a eux !
guy37- Agrinaute hors compétition
ça y ai c'est fait, les blacks sont champion du monde pour la 2ème fois consécutive
papou- Agrinaute hors compétition
et celle là, elle est pas volée !
jack77- Agrinaute hors compétition
beau match victoire bien méritée et bravo aux walibis qui se sont donner a fond
lili 31- Agrinaute d'argent
jack77 a écrit:et celle là, elle est pas volée !
C'est la question que je me suis posé pendant le match, comment, nous Français, en 4 ans, on a pu passer de finaliste spolié à "risée"?
Si quel intensité dans le match!!!
agritof- Agrinaute hors compétition
on va pas refaire l'histoire mais je pense que c'était vraiment utopique que d'espérer qqchose cette année .
Méritait-on pour autant telle raclée, il y a 15 jours ? j'en doute. Toujours est-il qu'on pourra se consoler en se disant qu'on s'est fait sortir par les champions du monde !
Méritait-on pour autant telle raclée, il y a 15 jours ? j'en doute. Toujours est-il qu'on pourra se consoler en se disant qu'on s'est fait sortir par les champions du monde !
jack77- Agrinaute hors compétition
les français ont voulu jouer à la façon de l'hémisphère sud ce qui est contre-nature et les blacks ont mis du champagne dans leur rugby physique ce qui a été payant
baba- Agrinaute hors compétition
J'ai pu voir la 1ère mi-temps,quel engagement des deux équipes!
Après avoir pris un essai avant la pause et un au retour du thé,les australiens ne se sont pas découragés! Bravo à eux!!!
Ils ont perdus,mais ne sont pas ridicules...
Bravo aux All Blacks!!! 3 défaites en 4 ans...il n'y a rien à dire,ils sont forts!
Après avoir pris un essai avant la pause et un au retour du thé,les australiens ne se sont pas découragés! Bravo à eux!!!
Ils ont perdus,mais ne sont pas ridicules...
Bravo aux All Blacks!!! 3 défaites en 4 ans...il n'y a rien à dire,ils sont forts!
pollux- Agrinaute d'or
Sacré match,sacrée finale !!!
ça c'est le rugby : complet,engagé, ça envoie de partout .
zarouf- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:Sacré match,sacrée finale !!!
c'est pas du foot ! ils n'ont pas peur d'aller aux casse pipe
guy37- Agrinaute hors compétition
baba38 a écrit:les français ont voulu jouer à la façon de l'hémisphère sud ce qui est contre-nature et les blacks ont mis du champagne dans leur rugby physique ce qui a été payant
Les Français ont voulu jouer à la façon de l'hémisphère sud d'il y a 5 ou 10 ans (même si c'est encore le cas des Sudaf).
Nous avons aussi copié les Anglais, dans un rugby méga-bodybuildé, mais sans imagination.... nous sommes allés trop loin sur les charges de fonte, et y avons perdu de la vitesse, des appuis, de la gestuelle.
Le rugby qui triomphe ces dernières années, c'est un rugby qui allie puissance et mouvement, jeu en percussion (plutôt perforation) et jeu d'évitement.
C'est le plus beau match de rugby qu'il m'ait été donné de voir, et de très loin la plus belle finale
grumpy- Agrinaute hors compétition
Très beau match, vu pour ma part dans un pub irlandais.;
Dommage pour les australiens mais quel match !!
Dommage pour les australiens mais quel match !!
Boubou- Agrinaute en rodage
je ne vois pas d'autres sujet plus récent donc je continue sur celui-ci / alors qu'en pensez-vous cette année ?
fab403- Agrinaute de bronze
C'est sympa, j'ai vu la fin de Pays de Galles Fidji hier soir, c'était de la folie. Pour ce qui est de France NZ c'était pas mal, et surtout prometteur pour la France au niveau de l'état d'esprit et il y a plusieurs talents pour chaque poste et c'est ce qui est inédit.
baba- Agrinaute hors compétition
je suis allé voir italie /namibie a st etienne samedi , bonne ambiance , sympa
la france est trés bien si les blessés ne s'accumule pas trop
la france est trés bien si les blessés ne s'accumule pas trop
rb42- Agrinaute hors compétition
oui mais mettre les cinq meilleures equipes dans les 2 premieres poules qui vont se rencontrer en quart c'est du n'importe quoi ? un des cinq ne va pas sortir des poules ... ces cons se sont servis du classement 2020 pour etablir les poules. enfin ils ont compris pour la prochaine. ils se serviront du classement un an avant.baba a écrit:C'est sympa, j'ai vu la fin de Pays de Galles Fidji hier soir, c'était de la folie. Pour ce qui est de France NZ c'était pas mal, et surtout prometteur pour la France au niveau de l'état d'esprit et il y a plusieurs talents pour chaque poste et c'est ce qui est inédit.
fab403- Agrinaute de bronze
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5