présentation
+23
Pierre31
poun47
westvar
chantou
Fly49
grabouille
papou
David speleo
amDBs9
david24
Benoitbutte
Pickland
Faby
Barju
Anestel
sylvain47
massey8210
baba
achille
pat51
le butté
jack77
spoof
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation
Rappel du premier message :
bonjour à tous
Nouveau sur le site, je réside dans le Morbihan, je ne suis pas agriculteur mais je travaille dans le monde agricole depuis 18ans pour les Coop, OS et agriculteurs.
Bonne journée à tous.
bonjour à tous
Nouveau sur le site, je réside dans le Morbihan, je ne suis pas agriculteur mais je travaille dans le monde agricole depuis 18ans pour les Coop, OS et agriculteurs.
Bonne journée à tous.
spoof- Agrinaute de bronze
Re: présentation
C'est quoi qui craint ?grabouille a écrit:j'ai un hangar a paille a coté mais la c'est le long d'une route et ca craintmassey8210 a écrit:grab ton site est isolé de ta ferme pour le cloturer ainsi???
c'est a 6 km du siege de l'exploit
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: présentation
route fréquentée toute catégories de véhicules .......Pierre31 a écrit:C'est quoi qui craint ?grabouille a écrit:j'ai un hangar a paille a coté mais la c'est le long d'une route et ca craintmassey8210 a écrit:grab ton site est isolé de ta ferme pour le cloturer ainsi???
c'est a 6 km du siege de l'exploit
grabouille- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2