Chamb
+25
le ghis
guy37
max-42
poun47
alaindesalpes
agritof
Fly49
baba
Cerisalo
papou
Anestel
Chris19
chantou
pitafe
grabouille
Chamb
etaisere
Le Gaumais
Agrimarne
rb42
lagaff3
jack77
salicapi
pat51
gratteplanete
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chamb
Rappel du premier message :
Quelqu'un a des news ?
Il n'est pas venu depuis le 29 Juillet .....
Quelqu'un a des news ?
Il n'est pas venu depuis le 29 Juillet .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Chamb
boulot boulot je veux bien mais il travaille pas 18 h par jour 365 jour/an
max-42- Agrinaute d'argent
max-42 a écrit:boulot boulot je veux bien mais il travaille pas 18 h par jour 365 jour/an
chacun organise sa vie comme il l'entend,le forum n'est pas une obligation
pat51- Agrinaute hors compétition
J'ai eu Chamb dans la soirée au tel , toujours le même , toujours l'envie de revenir sur le forum ..... Mais peut etre une certaine crainte de franchir la porte avec tout ce temps d'absence .
Je lui ai promis une opération SMS pour qu'il puisse mesurer sa popularité , donc ceux qui on son numéro , a vos clavier !
Je lui ai promis une opération SMS pour qu'il puisse mesurer sa popularité , donc ceux qui on son numéro , a vos clavier !
Impec ,il a compris la déferlante ......première réponse ....."Oh pu...n je suis mal"
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Si on le pousse un peu il viendra au repas chez Pitafe !
J'ai pas son numéro, mais je participe de tout coeur à la démarche.
Chamb, si tu lis
Chamb, si tu lis
le ghis- Agrinaute hors compétition
Fait aussi je lui ai dit qu'on espérait le voir en septembre chez pitafe, il a répondu "à bientôt"
chantou- Agrinaute hors compétition
Tu as mis "bisous" ????Anestel a écrit:suis jalouse y m'a pas répondu c'est pô juste
Il a été sans doute débordé par ce tsunami, il a pas eu le temps de répondreAnestel a écrit:bin oué, et même "gros bisous"
Sa popularité est intacte , il revient demain comme si il nous avait quitté hier.lagaff3 a écrit:J'ai eu Chamb dans la soirée au tel , toujours le même , toujours l'envie de revenir sur le forum ..... Mais peut etre une certaine crainte de franchir la porte avec tout ce temps d'absence .
Il est connu de la plupart d' entre- nous.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
t'aurais pu lui envoyer à une heure décente !! du coup ça a du le mettre en pétard parce qu'il m'a répondu à 8h13 et en plus il m'a appelée "anne"baba a écrit:done
Anestel- Agrinaute hors compétition
Salut les guignols, vous avez rien à foutre on dirait !!!!????
Naaann, j'déconne, ça fait plaisir de voir que je suis encore le bienvenue, mais n'en attendez pas trop de ma part, j'ai pas de temps de reste. Par contre, c'est bien noté pour le repas chez Pitafe, sauf imprévu. Et Lagaff m'a laissé entendre que vous aviez du mal à trouvé pour septembre dans quelques années, si ça vous intéresse l'auvergne à une période sans neige...
Naaann, j'déconne, ça fait plaisir de voir que je suis encore le bienvenue, mais n'en attendez pas trop de ma part, j'ai pas de temps de reste. Par contre, c'est bien noté pour le repas chez Pitafe, sauf imprévu. Et Lagaff m'a laissé entendre que vous aviez du mal à trouvé pour septembre dans quelques années, si ça vous intéresse l'auvergne à une période sans neige...
Chamb- Agrinaute d'or
salut
as-tu des nouvelles de bibi , vous êtes bien de la même région
as-tu des nouvelles de bibi , vous êtes bien de la même région
didi 58- Agrinaute d'or
Chamb a écrit:Salut les guignols, vous avez rien à foutre on dirait !!!!????
Là t'es vraiment à domicile
pitafe- Agrinaute hors compétition
@ Didi, on est chacun d'un côté du département, et non je n'ai pas de nouvelles depuis un moment...
Question technique à part : pourquoi je ne vois ni avatar ni émoticônes mais seulement des vignettes ou des codes ?
Question technique à part : pourquoi je ne vois ni avatar ni émoticônes mais seulement des vignettes ou des codes ?
Chamb- Agrinaute d'or
peut-être à voir dans ton profil attends je chercheChamb a écrit:@ Didi, on est chacun d'un côté du département, et non je n'ai pas de nouvelles depuis un moment...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Salut Chamb, content de te relire et ravi de te compter des notres chez Pitafe .
poun47- Agrinaute hors compétition
Chamb a écrit:
J'ai un ordi qui me fait ça aussi depuis environ 1ou2 mois , je pense que ça vient qu'il est encore avec Windows XP .
Le deuxième ordi qui est sur Windows 7 , pas de soucis .
Page 2 sur 2 • 1, 2