Chamb
+25
le ghis
guy37
max-42
poun47
alaindesalpes
agritof
Fly49
baba
Cerisalo
papou
Anestel
Chris19
chantou
pitafe
grabouille
Chamb
etaisere
Le Gaumais
Agrimarne
rb42
lagaff3
jack77
salicapi
pat51
gratteplanete
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chamb
Quelqu'un a des news ?
Il n'est pas venu depuis le 29 Juillet .....
Il n'est pas venu depuis le 29 Juillet .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Chamb
y'a quelqu'un qui a son phone et qui peut prendre des news ?
pat51- Agrinaute hors compétition
il n'a pas la possibilité de se connecter....................................
............................il est avec ses beaux parents
il va bien, toujours égal à lui même .... crottes de biques pas demandé s'il était en short, ni la longueur de sa.......
............................il est avec ses beaux parents
il va bien, toujours égal à lui même .... crottes de biques pas demandé s'il était en short, ni la longueur de sa.......
salicapi- Agrinaute hors compétition
pareil ! il a promis de passer faire un tour au bistrot dans la semaine
jack77- Agrinaute hors compétition
je l'ai au tel mi aout , ca avait l'air d'aller , je crois qu'il a beaucoup souffert de la sécheresse , et sans doute un peu le moral dans les chaussettes, maintenant que la pluie est revenu j'espère que ca irra mieux pour beaucoup de personne du secteur
rb42- Agrinaute hors compétition
Je l'ai eu au tel pour une bricole la semaine dernière ,il va passer ici pour un petit coucou
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Je m' inquiétais aussi qu' on ne le lisait plus.
J' espère qu' il va revenir sous peu.
J' espère qu' il va revenir sous peu.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
N'en jetez plus, il est là... Pas de quoi en faire un fromage (n'est-ce pas Salicapi) !
A vrai dire c'est un cercle vicieux : les évènements interforumesques m'avaient un peu refroidi, la canicule là dessus, et pas trop de goût à passer ici. Après, quand tu as envie de revenir tu te dis qu'il y aura trop à lire, donc il faut du temps devant soit, alors on cherche le bon moment, on le trouve pas, c'est reculer pour mieux sauter. C'est pas sympa pour les copains c'est vrai.
Bon, j'essaie de lire un peu avant de vous faire regretter de m'avoir réclamé
A vrai dire c'est un cercle vicieux : les évènements interforumesques m'avaient un peu refroidi, la canicule là dessus, et pas trop de goût à passer ici. Après, quand tu as envie de revenir tu te dis qu'il y aura trop à lire, donc il faut du temps devant soit, alors on cherche le bon moment, on le trouve pas, c'est reculer pour mieux sauter. C'est pas sympa pour les copains c'est vrai.
Chamb- Agrinaute d'or
Ben oui Chamb , mais imagine , si tu ne viens plus on ne va plus te reconnaître .....
Imagine toi a Cournon seul dans ton coin en train de manger ton sandwich desséché pendant que nous on aurait ripaillé comme des malades .
Heureux de te revoir !
Imagine toi a Cournon seul dans ton coin en train de manger ton sandwich desséché pendant que nous on aurait ripaillé comme des malades .
Heureux de te revoir !
@ Michel : en fait c'est juste en prévision de cournon que je reviens faire coucou !!
Chamb- Agrinaute d'or
ni les copines !Chamb a écrit:N'en jetez plus, il est là... Pas de quoi en faire un fromage (n'est-ce pas Salicapi) !
Cerisalo- Agrinaute d'or
Merci Damien, j'avoue, c'est pareil pour moi, ça fait du bien d'entendre vos voix à nouveau :)
Chamb- Agrinaute d'or
Merci Alain ! En plus j'ai oublié mon panama chez des collègues le weekend dernier. Bon en même temps, en ce moment, c'est plus le chapeau de cuir de rigueur...
Chamb- Agrinaute d'or
agritof a écrit:Content de te relire!
Salut Christophe ! J'a ipensé à toi ces derniers jours, je viens de commander mes doses VR, ça a été laborieux, tu as dû tout prendre, le choix est restreint
Chamb- Agrinaute d'or
En sexées ils n'avaient pas vraiment de choix, plus de Pell Pers, plus de VR Leroy. J'ai commandé 5 VR Grant, 6 VR Rankin et 1 V Föske.
Je traite souvent par mail avec Rachel P....t.
Je traite souvent par mail avec Rachel P....t.
Chamb- Agrinaute d'or
Normalement, si tu es dans leur listing, tu as dû recevoir leur nouvelle gamme.
En sexé, tu as un nouveau génomique : VR Felipe
En conventionnel, mes V Föske et mes Buckarby (n°1 conformé encore dispo en France et presque nulle part ailleurs) sont séduisantes en tant que génisses (IA en cours pour les premières Buckarby et rdv en mars pour avoir en production les V Föske)
En sexé, tu as un nouveau génomique : VR Felipe
En conventionnel, mes V Föske et mes Buckarby (n°1 conformé encore dispo en France et presque nulle part ailleurs) sont séduisantes en tant que génisses (IA en cours pour les premières Buckarby et rdv en mars pour avoir en production les V Föske)
agritof- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Ben oui Chamb , mais imagine , si tu ne viens plus on ne va plus te reconnaître .....
Imagine toi a Cournon seul dans ton coin en train de manger ton sandwich desséché pendant que nous on aurait ripaillé comme des malades .Heureux de te revoir !
Et on recommence , encore disparu le Chamb !!!
ça doit être cyclique , tous les ans a la même saison !
Y en a qui ont du boulot
Je pensais qu'il s'arrangerait pour le we chez agrimarne ...
Je pensais qu'il s'arrangerait pour le we chez agrimarne ...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Je pense qu'on l'apercevra bien à Cournon ,il suffit d'être au bon stand et à la bonne heure comme d'hab ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
Il faut repérer le chapeau et c'est tout bon. Vu qu'il est très grand ce ne devrait pas être trop compliquépitafe a écrit:Je pense qu'on l'apercevra bien à Cournon ,il suffit d'être au bon stand et à la bonne heure comme d'hab ...
chantou- Agrinaute hors compétition
il est venu à la maison cette semaine chercher de la fev , ca à l'air d'allé pas eu trop le temps de discuter, il serait venu chez agrimarne avec plaisir mais ses parents étaient en vacances donc pas possible , il pense venir à cournon jeudi normalement
rb42- Agrinaute hors compétition
Je viens de discuter vite fait avec Chamb , ça va pour lui toujours boulot-boulot , il m'a charger de transmettre le bonjours a tous les copains du forum !
C'est sympa de sa part, à lui ainsi qu'au commissionnaire .
poun47- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2