un grand bonsoir a tous et a toutes
+13
Cam's
pat51
sylvain47
Cerisalo
guy37
baba
Fly49
alaindesalpes
papou
Pierre31
vashkyri
Anestel
gé des lavandes
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
un grand bonsoir a tous et a toutes
bonsoir ,je suis agriculteur et eleveur dans le sud Est ,plus precisement les alpes de haute provence,papa de deux gentilles filles, Laure-anne , et marie ca fait trois ans ,j'ais essuyer l'orage voir la tempète mais le beau temp est de retour !!!! j'ais un petit troupaux de 500 mérinos, je n'estive pas, des cultures, principalement des prairies et des céréales pour ma consso, un peu de vente ,des lavandins, des oliviers, des bois,enfin quoi... de quoi s'occuper je passe ,les chiens ,les poules ,des chevaux.... ca me fait vraiment plaisir de voir tout ces noms connus sur mon ecrant défiler,un gros bonsoir a tous et surtout a ceux que j'ais vraiment eu un grand plaisir a rencontrer , et je vous dit a trés bientot !
Dernière édition par gé des lavandes le Ven 7 Aoû - 22:52, édité 1 fois
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Re: un grand bonsoir a tous et a toutes
Bonjour et bienvenue
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Alors là, aquo m'agrade de te veire aqui, moun boun pastre dou béou païs dou 04!! Siès pas soulét aqui, lolo es aqui péréou!!
Tu vas te plaire ici!! Benvengu Gé!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
crésou bin qué aqui faii bèou tin siou pastré amé pélèou pique mouttes! et t'chaple balagnes ! merci a tousalaindesalpes a écrit:Alors là, aquo m'agrade de te veire aqui, moun boun pastre dou béou païs dou 04!! Siès pas soulét aqui, lolo es aqui péréou!!
gé des lavandes a écrit:crésou bin qué aqui faii bèou tin siou pastré amé pélèou pique mouttes! et t'chaple balagnes ! merci a tousalaindesalpes a écrit:Alors là, aquo m'agrade de te veire aqui, moun boun pastre dou béou païs dou 04!! Siès pas soulét aqui, lolo es aqui péréou!!