Et ouiiiii.... j'ai encore suivi!!!!!
+19
gwen
polo40
le ghis
Cerisalo
sylvain47
guy37
baba
Fly49
gé des lavandes
achille
VashkyriE
rififi
kiki le nain
grizzly 62
papou
Anestel
Cam's
vashkyri
Pierre31
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Et ouiiiii.... j'ai encore suivi!!!!!
Rappel du premier message :
Ba ouiiii, on m'a dit de venir ici, parce qu'il y a des gens sympas !!!!! C'est vrai ???
Je veux bien me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas :
J'essaie d'être sympa, de pas me prendre la tête, j'adore rire et faire rire quand c'est possible.
On me dit souvent que j'ai du caractère, que je suis chiante et TRES susceptible... mais je suis sure que c'est pas vrai!!!!
J'ai environ 26 ans, je ne suis pas du milieu agri, mais y travaille depuis quelques temps déjà.
J'ai plus de connaissances sur l'élevage qui me passionne... donc inutile d'essayer de me convaincre que vos tracteurs sont les meilleurs!!! je n'en doute pas 1 seconde!!!
Ba ouiiii, on m'a dit de venir ici, parce qu'il y a des gens sympas !!!!! C'est vrai ???
Je veux bien me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas :
J'essaie d'être sympa, de pas me prendre la tête, j'adore rire et faire rire quand c'est possible.
On me dit souvent que j'ai du caractère, que je suis chiante et TRES susceptible... mais je suis sure que c'est pas vrai!!!!
J'ai environ 26 ans, je ne suis pas du milieu agri, mais y travaille depuis quelques temps déjà.
J'ai plus de connaissances sur l'élevage qui me passionne... donc inutile d'essayer de me convaincre que vos tracteurs sont les meilleurs!!! je n'en doute pas 1 seconde!!!
Invité- Invité
Re: Et ouiiiii.... j'ai encore suivi!!!!!
Et pis c'est quoi ce bebe cochon rouquin aux bottes rouges!!!!????
Bon j'avoue un cheval a l'envers qui joue avec une pelote de laine violette c'est pas courant non plus...
Bon j'avoue un cheval a l'envers qui joue avec une pelote de laine violette c'est pas courant non plus...
Invité- Invité
hannahking a écrit:Et vous M. Abeauc? ?? Pourquoi abeauc ??? Ça veut dire quoi d'abord ???
King c'est le nom de mon fidele compagnon qui pese 500 kg pour 1m65!!!et hannah c'est moi...
OUIII je Sais je me suis pas trop foulé! !!!
rifkiki rose... j'ai jamais penser à l'appeler comme ca!!!! Je pense que caVa lui plaire!!!
J'ai cru sur le coup que c'était une déformation de Anakin.
Or (attention spoiler)
Anakin Skywalker, c'est Dark Vador.
Vu les circonstances d'en fACE, ça a de quoi inquiéter...
agritof- Agrinaute hors compétition
hannahking a écrit:Et vous M. Abeauc? ?? Pourquoi abeauc ??? Ça veut dire quoi d'abord ???
King c'est le nom de mon fidele compagnon qui pese 500 kg pour 1m65!!!et hannah c'est moi...
rifkiki rose... j'ai jamais penser à l'appeler comme ca!!!! Je pense que caVa lui plaire!!!
Au niveau originalité je crois que je suis un véritable artiste !
Pour la première lettre, c'est celle de mon prénom et celles qui suivent, ce sont celles de mon nom, impressionnant ?
Et ça se moque de mon pseudo
En effet je pense qu'il va apprécier surtout s'il passe par ici
Abeauc- Agrinaute d'or
Quoi!!??? Que vois je???
Ça à un petit cochon rose en avatar, ça souhaite la bienvenue 3 plombes après ..... et ça se permet de casser du sucre sur mon dos en mon absence!!!!
Non mais on va où là sérieux !!!????
J'espère sincèrement que des sanctions seront prises !!!
Ça à un petit cochon rose en avatar, ça souhaite la bienvenue 3 plombes après ..... et ça se permet de casser du sucre sur mon dos en mon absence!!!!
Non mais on va où là sérieux !!!????
J'espère sincèrement que des sanctions seront prises !!!
rififi- Agrinaute d'or
agritof a écrit:hannahking a écrit:Et vous M. Abeauc? ?? Pourquoi abeauc ??? Ça veut dire quoi d'abord ???
J'ai cru sur le coup que c'était une déformation de Anakin.
Or (attention spoiler)
Anakin Skywalker, c'est Dark Vador.
Vu les circonstances d'en fACE, ça a de quoi inquiéter...
Il me semble bien que c'est important qu'on explique chacun nos pseudo...
On pense tous n'importe quoi du pseudo des autres:!!!!
Invité- Invité
Abeauc = C'est clair, c'est hyper original comme nom ca!!!!
Rifkiki Rose = Je sais pas où on va sérieux, mais je pense qu'on marche sur les mains encore une fois!!!!!
Rifkiki Rose = Je sais pas où on va sérieux, mais je pense qu'on marche sur les mains encore une fois!!!!!
Invité- Invité
hannahking a écrit:Abeauc = C'est clair, c'est hyper original comme nom ca!!!!
Oui, encore une histoire de doigts
Abeauc- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2