Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?
+8
lagaff3
Fly49
françois 1
grizzly 62
Vert 42
rlt
salicapi
Le Gaumais
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?
Je me posais la question après sa sortie de ce jour sur les ondes de la fameuse " Sud Radio" ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?
3, il portent certainement le nom du père : F.X Devetter...
Trop tard pour toi si tu voulais les reconnaitre,
moi je ne peux pas, je les ai jamais vu
Trop tard pour toi si tu voulais les reconnaitre,
moi je ne peux pas, je les ai jamais vu
salicapi- Agrinaute hors compétition
Eh ben, tu ne me souhaites pas de bien , Pierre.
Pauvres gosses en tout cas. Entendre dire de leur mère que "la baisse de la natalité est rassurante".
Certes, le " réarmement démographique" de votre cher président n' est pas le bon terme, mais quand même..
Pauvres gosses en tout cas. Entendre dire de leur mère que "la baisse de la natalité est rassurante".
Certes, le " réarmement démographique" de votre cher président n' est pas le bon terme, mais quand même..
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
clic ici, je venais de lire cet article avec la réponse
rlt- Agrinaute d'or
On s'étonne du niveau catastrophique des élèves français... Sandrine rousseau prof d'économie.... Quand tu vois le niveau des profs, ça explique beaucoup de choses... Je plains les Profs sérieux qui font leur boulot !
Vert 42- Agrinaute de bronze
lagaff3, rlt, pinocio et Bastien39 aiment ce message
grizzly 62- Agrinaute d'or
pat51, westvar et Robur aiment ce message
C'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", comme souvent avec les politiciens écologistes; souvenez-vous de cécile Duflot et ses vacances aux Maldives.Le Gaumais a écrit: Entendre dire de leur mère que "la baisse de la natalité est rassurante".
françois 1- Agrinaute d'or
Sandrine Rousseau se félicite de la baisse de la natalité, et en même temps, auparavant, elle a aussi dit que l'immigration n'est pas un danger mais une chance pour la France.
Je me demande s'il n'y aurait pas une petite contradiction dans tout ça.
françois 1- Agrinaute d'or
Faut pas trop réclamer de cohérence et de réflexion avec celle là, même dans son domaine de supposée compétence (il parait qu'elle enseignait l'économie) elle raconte de la merde
Fly49- Agrinaute hors compétition
Il y a quand même eu un beug dans la transmission de la génétique avec ses parents ! .......
....... Si seulement ses parents avaient tenus le même résonnement , elle n'aurait jamais du exister !
Et pour bon nombre d'entre nous , ça n'aurait été que du bonheur !!
La preuve que la science a encore beaucoup de progrès a faire pour expliquer ce genre de phénomène !
....... Si seulement ses parents avaient tenus le même résonnement , elle n'aurait jamais du exister !
La preuve que la science a encore beaucoup de progrès a faire pour expliquer ce genre de phénomène !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je me demande si elle continuerait à être la coqueluche des médias si c'était un modèle de cohérence et de réflexion.Fly49 a écrit:Faut pas trop réclamer de cohérence et de réflexion avec celle là, même dans son domaine de supposée compétence (il parait qu'elle enseignait l'économie) elle raconte de la merde
C'est une bonne cliente pour le journalisme, pratiquement
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Je me demande si elle continuerait à être la coqueluche des médias si c'était un modèle de cohérence et de réflexion.Fly49 a écrit:Faut pas trop réclamer de cohérence et de réflexion avec celle là, même dans son domaine de supposée compétence (il parait qu'elle enseignait l'économie) elle raconte de la merde
C'est une bonne cliente pour le journalisme, pratiquementune connerieun buzz à chaque sortie. Elle était pratiquement inconnue du grand public jusqu'à ce que la presse la découvre et en fasse sa chose. Elle est assez futée pour en jouer à son avantage et construire une carrière politique là dessus ou d'autres se serait brulé les ailes. Je pense par exemple à Lucie Castet qui est visiblement en train de sombrer après avoir connue une aventure médiatique similaire.
ça peut que sombrer , vu l'état des finances du pays !!
gérer , c'est prévoir , pas mener un pays au bord du trou .
les mensonges et autres , ça ne peut que se retourner contre eux .
mic mac- Agrinaute d'or
la preuve que la nature aussi a ses raisons que la raison ignorelagaff3 a écrit:Il y a quand même eu un beug dans la transmission de la génétique avec ses parents ! .......
pig- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
pig a écrit:la preuve que la nature aussi a ses raisons que la raison ignorelagaff3 a écrit:Il y a quand même eu un beug dans la transmission de la génétique avec ses parents ! .......
nature politique ??? c'est clair que la raison est ignorée pour voir ou on est
mic mac- Agrinaute d'or
françois 1 a écrit:Sandrine Rousseau se félicite de la baisse de la natalité, et en même temps, auparavant, elle a aussi dit que l'immigration n'est pas un danger mais une chance pour la France.
Une baisse de natalité en Europe est dangereux pour notre survie par contre au niveau de beaucoup de pays pauvres cela serait bénéfique , notamment en Afrique Noire .
Vilon- Agrinaute d'argent