Pluie 2023
+47
Pierre31
bruno
tof
all
Vert 42
amDBs9
rlt
Olivier62
Valtra des Mauges
kiki le nain
Torque du 47
gwen
frontalier
pti nikos
varadero
mic mac
grizzly 62
bubu16
Pickland
D&P
le butté
Jéjé33
hexa
achille
pyb-51
titi51
pitafe
Fly49
lelyboy
Robur
pig
marmotte
Bastien39
pat51
papou
mathieu33
centkght
wh 26
poun47
guy37
westvar
baba
Le Gaumais
lagaff3
jean-pierre-45
Anestel
pinocio
51 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pluie 2023
Rappel du premier message :
Non c'est une malpolie ....Le Gaumais a écrit:Madame est une insoumiseAnestel a écrit:Je pleurniche pas, je gueule. Saloperie de pays de merde.!
Mais elle n' empêchera pas la pluie de tomber .
Et si elle pleure, ça fera encore plus d' eau .
pinocio- Agrinaute d'or
Re: Pluie 2023
pitafe a écrit:4 mm aujourd'hui soit 105 mm pour novembre
Avez vous eut beaucoup de neige , vu qu'à Nasbinal c'était tombé pas mal .
poun47- Agrinaute hors compétition
+16 encore ce matin
et pas vraiment d'amélioration en vue
300 depuis le 18/11
et pas vraiment d'amélioration en vue
300 depuis le 18/11
pig- Agrinaute hors compétition
après avoir vu quelqu'un du village qui note tout:
272mm du 19 octobre au 31
212mm du 1 novembre au 8 matin
272mm du 19 octobre au 31
212mm du 1 novembre au 8 matin
kiki le nain- Agrinaute d'or
j'était sur la route pour aider les infirmières à finir leur tournée, et ensuite évacuer les écoles en urgence
on prie pour cette aprém, qu'il pleuve moins que prévu.............
on prie pour cette aprém, qu'il pleuve moins que prévu.............
Anestel, pat51, le butté, pitafe, westvar, poun47 et Bastien39 aiment ce message
bon courage ! Les prochains jours risques de ne pas aider malheureusement... Le quotidien doit commencer à être compliqué.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
je viens de rentrer de finir de protéger ce qu'on peut et bien nettoyer les tuyaux mais le niveau monte il repleut ,on va surveillé la commune toute la nuit
Je sais pas chez toi kiki mais ici il pleut depuis deux heures sans arrêt!
frontalier- Agrinaute hors compétition
Bon courage ! Dommage que je peux pas t'en prendre un peu, chez moi il en manque.
westvar- Agrinaute hors compétition
Ça y est les 300mm depuis le 19/10 sont atteints.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bon courage à tous ceux qui sont victimes de cet excés d'eau
pitafe- Agrinaute hors compétition
16.8mm de plus ce matin. Je ne suis pas dehors, mais ça me gave... là j'en peux plus de ce temps.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
Pour te consoler penses à ceux que cela impacte vraimentJéjé33 a écrit:16.8mm de plus ce matin. Je ne suis pas dehors, mais ça me gave... là j'en peux plus de ce temps.
Torque du 47- Agrinaute d'or
re 20 mm .
je compatis @jéjé , en plus l'odeur du chat mouillé , c'est pas terrible !!
courage kiki , prend soin de toi ;
je compatis @jéjé , en plus l'odeur du chat mouillé , c'est pas terrible !!
courage kiki , prend soin de toi ;
centkght- Agrinaute hors compétition
ça a monter hier soir jusque 22h, cette nuit et ce matin plus calme , il recommence à pleuvoir
ce matin c'est boulogne et calais qui ont le plus souffert, c'est passer plus au nord , cet aprem je crois que c'est pour nous ,
en plus de l'eau de pluie, les nappes phréatiques débordent , ce matin l'eau de la rivière est claire
ce matin c'est boulogne et calais qui ont le plus souffert, c'est passer plus au nord , cet aprem je crois que c'est pour nous ,
en plus de l'eau de pluie, les nappes phréatiques débordent , ce matin l'eau de la rivière est claire
aux nouvelles à midi ils ont parlé d'une digue qui risquait de péter et d'inonder encore plus mais je ne sais pas si c'est près de chez toi ou pas.kiki le nain a écrit:ça a monter hier soir jusque 22h, cette nuit et ce matin plus calme , il recommence à pleuvoir
Anestel- Agrinaute hors compétition
kiki le nain a écrit:ça a monter hier soir jusque 22h, cette nuit et ce matin plus calme , il recommence à pleuvoir
J’espère que tu sais nager car ils annoncent énormément d,eau par chez vous
Mais pourquoi tant d,eau en peut de temps si jéjé pouvait expliquer ces phénomènes extrêmes.
Pickland- Agrinaute hors compétition
bon courage kiki , la mare dans ta cour est pleine ?
ici aussi , ça déborde et vu ce que l'on va se prendre ce soir , cela ne va pas être chouette pour vous , je ne regarde même plus le pluvio !
ici aussi , ça déborde et vu ce que l'on va se prendre ce soir , cela ne va pas être chouette pour vous , je ne regarde même plus le pluvio !
achille- Agrinaute hors compétition
oui c'est à coté, c'est l'eau qui vient de chez nous qui remplie ces lacs , aux dernières nouvelles ça a lâché mais j'en suis pas sùreAnestel a écrit:aux nouvelles à midi ils ont parlé d'une digue qui risquait de péter et d'inonder encore plus mais je ne sais pas si c'est près de chez toi ou pas.kiki le nain a écrit:ça a monter hier soir jusque 22h, cette nuit et ce matin plus calme , il recommence à pleuvoir
edit: ça n'a pas encore laché
Dernière édition par kiki le nain le Jeu 9 Nov 2023 - 19:11, édité 1 fois
oui c'est plein, la moindre cuvette est pleine , ça déborde partout et pourtant l'eau on est habitué......achille a écrit:bon courage kiki , la mare dans ta cour est pleine ?
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10