Les Culturales 2023
+5
papou
lagaff3
le butté
hexa
amDBs9
9 participants
Page 1 sur 1
Les Culturales 2023
Les prochaines Culturales auront lieu à Congerville - Thionville (91 en limite du 28) les 14 et 15 juin 2023.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a prévu d'y venir ?
Je serai sur le pôle "filière brassicole" (E1) peut-être le 14/06 mais plus sûrement le 15/06.
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a prévu d'y venir ?
Je serai sur le pôle "filière brassicole" (E1) peut-être le 14/06 mais plus sûrement le 15/06.
@+
Re: Les Culturales 2023
C'est sur ma route du départ bon, à ma dernière visite pendant le covid ça a été tout un cinéma pour rentrer
le butté- Agrinaute hors compétition
Oupss, ce n'est pas mon Thionville luxembourgeois, donc un jour de gagné pour mon voyage
Je viens de télécharger le badge d'entrée .
Je ne suis pas encore certain a 100 % d'y aller mais je vais faire mon possible .
Je ne suis pas encore certain a 100 % d'y aller mais je vais faire mon possible .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
badge d'entrée imprimé, on verra bien
j'aurais fait une journée innov'action chez moi la veille (sur les noyers) et j'espère que je n'aurais pas trop de taf chez les collègues cette semaine là
j'aurais fait une journée innov'action chez moi la veille (sur les noyers) et j'espère que je n'aurais pas trop de taf chez les collègues cette semaine là
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:badge d'entrée imprimé, on verra bien
Bon , Papou , dans ce cas , tu sais ce que je pense et tu sais ce que l'on peut faire !
achille aime ce message
Aie aielagaff3 a écrit:papou a écrit:badge d'entrée imprimé, on verra bien
Bon , Papou , dans ce cas , tu sais ce que je pense et tu sais ce que l'on peut faire !
achille aime ce message
le butté a écrit:Aie aielagaff3 a écrit:papou a écrit:badge d'entrée imprimé, on verra bien
Quelqu'un y va ?
Je me tâte pour Mercredi 14 , mais ça reste a confirmer .....
Je me tâte pour Mercredi 14 , mais ça reste a confirmer .....
ça risque d'être chaud pour moi.
j'organise une journée innov'action chez moi le vendredi sur les noyers et l'irrigation
j'organise une journée innov'action chez moi le vendredi sur les noyers et l'irrigation
papou- Agrinaute hors compétition
Si j'y vais ça sera surtout pour 1 exposant ..... Qui pourrait t'intéressé aussi Papou ! (mp)
Changement de programme de dernière minute pour moi , donc pas possible ....
J'y vaishexa a écrit:Pas de forumeurs demain ?
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:J'y vaishexa a écrit:Pas de forumeurs demain ?
hexa- Agrinaute hors compétition
marrant, sur la carte rien dans le 1/4 sud est en production d'orge brassicole
baba- Agrinaute hors compétition
La zone de couleur sur la carte représente la zone d'approvisionnement en orges des malteurs pour leurs clients brasseurs industriels. C'est 90% du marché. Les 10% restant sont des brasseurs artisanaux avec des orges produites un peu partout en France.
j'y suis allé le 15amDBs9 a écrit:Le 14/06, j'ai vu Hexa mais pas Tof sur le pôle filière brassicole !
tof- Agrinaute hors compétition
ça ne va pas faire plaisir , mais tres deçu de la "recherche" chez itcf, ya du personnel, mais quant à nous informer sur la recherche en cours, des resultats, des etudes , des points de reflexions ....bof, c'est un peu vide
soit ya plus de pognon, soit ya plis d'engouement soit ....je ne comprends plus....
bref on cherche tout seul ou à plusieurs sur les forums pour ceux qui ont encore l'envie de poursuivre
soit ya plus de pognon, soit ya plis d'engouement soit ....je ne comprends plus....
bref on cherche tout seul ou à plusieurs sur les forums pour ceux qui ont encore l'envie de poursuivre
alceste- Agrinaute d'or