matériel de cuisine
+4
Torque du 47
poun47
guy37
Lucas.sizo
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Cuisine et spécialités
Page 1 sur 1
matériel de cuisine
Bonjour, je me demandais quel matériel de cuisine vous utilisez pour préparer vos plats, quels sont les "must have" dans une cuisine ? Robot Magimix, Mixeur, un Kitchen Aid, une trancheuse électrique peut être. Qu'en pensez vous ?
Lucas.sizo- Agrinaute en rodage
Re: matériel de cuisine
Le meilleur ustensile de cuisine est de passer d'abord par la case présentation !Lucas.sizo a écrit:Bonjour, je me demandais quel matériel de cuisine vous utilisez pour préparer vos plats, quels sont les "must have" dans une cuisine ? Robot Magimix, Mixeur, un Kitchen Aid, une trancheuse électrique peut être. Qu'en pensez vous ?
guy37- Agrinaute hors compétition
Clique sur le lien ci dessous et ensuite tu feras ta cuisineLucas.sizo a écrit:Bonjour, je me demandais quel matériel de cuisine vous utilisez pour préparer vos plats, quels sont les "must have" dans une cuisine ? Robot Magimix, Mixeur, un Kitchen Aid, une trancheuse électrique peut être. Qu'en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poun47- Agrinaute hors compétition
Après ici nous pouvons produire la matière première mais nous ne cuisinons pas!
frontalier- Agrinaute hors compétition
le problème de ces engins électriques , tu passes souvent plus de temps a nettoyer le bazar ..........et apres ça encombre les placards
du coup , j'ai un mixeur a axe vertical qui me sers beaucoup donc truc de pro (soupes , confitures etc ) , ainsi qu'une rape pro qui tranche en rondelle , laniere ou rape avec plusieurs largeurs
un coup de douchette et c'est propre
du coup , j'ai un mixeur a axe vertical qui me sers beaucoup donc truc de pro (soupes , confitures etc ) , ainsi qu'une rape pro qui tranche en rondelle , laniere ou rape avec plusieurs largeurs
centkght- Agrinaute hors compétition
Oui, on a tenté ce genre de robot miracle, mais il est vite reparti. On reste sur du classique avec un engin qui pétri en plus.centkght a écrit:le problème de ces engins électriques , tu passes souvent plus de temps a nettoyer le bazar ..........et apres ça encombre les placards
westvar- Agrinaute hors compétition
.centkght a écrit:le problème de ces engins électriques , tu passes souvent plus de temps a nettoyer le bazar ..........et apres ça encombre les placards
Ouai c'est ce que je me disais aussi, mais après j'en vois certains qui ont l'air assez simple à nettoyer et à utiliser. faut choisir le bon quoi
Lucas.sizo- Agrinaute en rodage
Ma soeur est responsable chez Thermomix.
Il est clair qu'elle sait s'en servir et fait des bonnes choses avec.
Lors du Covid, et la fin des réunions de présentation, il a fallu passer par le net pour continuer à vendre.
Et ça a marché. Car les gens ont une envie de faire eux-mêmes avec des ingrédients de base.
Un peu de pub pour elle :
Les ateliers de Thermoninie ( sa chaîne YouTube)
Il est clair qu'elle sait s'en servir et fait des bonnes choses avec.
Lors du Covid, et la fin des réunions de présentation, il a fallu passer par le net pour continuer à vendre.
Et ça a marché. Car les gens ont une envie de faire eux-mêmes avec des ingrédients de base.
Un peu de pub pour elle :
Les ateliers de Thermoninie ( sa chaîne YouTube)
BE68- Agrinaute hors compétition