hotte de cuisine
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
hotte de cuisine
Hello
La tres vielle hotte cuisine de ma grand mere ne fonctionne plus. L'eclairage fonctionne lui. Il y a comme un transfo blanc qui est quasi brulant alors que l eclairage n'est pas en fonction. car oui parait il que le transfo sert uniquement à l'eclairage.
Quand j'enclenche le variateur de débit de la hotte, j'entends bien le bruit "clac" mais elle ne demarre pas.
des pros des hottes ? merci
ps : la hotte a au moins 40 ans
La tres vielle hotte cuisine de ma grand mere ne fonctionne plus. L'eclairage fonctionne lui. Il y a comme un transfo blanc qui est quasi brulant alors que l eclairage n'est pas en fonction. car oui parait il que le transfo sert uniquement à l'eclairage.
Quand j'enclenche le variateur de débit de la hotte, j'entends bien le bruit "clac" mais elle ne demarre pas.
des pros des hottes ? merci
ps : la hotte a au moins 40 ans
agriclubeur- Agrinaute d'or
Re: hotte de cuisine
On est en train de changer notre cuisine , c ' est pas la hotte ( filtre à charbon intégré) qui coûte une fortune.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: hotte de cuisine
jack77 a écrit:moteur bloqué ?
Fort possible....
Gras + poussière auront eu raison du moteur.
Fly49- Agrinaute hors compétition