De retour en France.. ou presque :)
+7
pat51
guy37
lagaff3
ronchon38
baba
le butté
Latifa
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
De retour en France.. ou presque :)
Bonjour,
Moi c'est Antonio, je suis français d'origine espagnol. Je suis parti vivre en Espagne en 2005, en travaillant dans... la restauration , le fameux resto qu'on ouvre entre amis, mais pour le coup ce ne fut pas un echec :). Aujourd'hui j'ai un projet que j'aurais peut être l'occasion d'expliquer ici. Je compte bien quitter l'Espagne et revenir en France pour ça. Ca prend du temps, et mes petites recherche m'ont amener jusqu'ici
Moi c'est Antonio, je suis français d'origine espagnol. Je suis parti vivre en Espagne en 2005, en travaillant dans... la restauration , le fameux resto qu'on ouvre entre amis, mais pour le coup ce ne fut pas un echec :). Aujourd'hui j'ai un projet que j'aurais peut être l'occasion d'expliquer ici. Je compte bien quitter l'Espagne et revenir en France pour ça. Ca prend du temps, et mes petites recherche m'ont amener jusqu'ici
Re: De retour en France.. ou presque :)
Bienvenue , si c'est pour une mini pelle ça va être compliqué
le butté- Agrinaute hors compétition
Pickland, baba, guy37, pat51, lagaff3, poun47 et chantou aiment ce message
Re: De retour en France.. ou presque :)
Salut et parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition