Encore un (presque) nouveau!
+24
Agrimarne
guy37
baba
Anestel
achille
VashkyriE
Pierre31
zarouf
titi51
david24
tof
alaindesalpes
gwen
pig
chantou
le butté
pitafe
pat51
hexa
Faby
Pierre89
le ghis
Fly49
JRR28
28 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Encore un (presque) nouveau!
Bonjour à tous!
J'ai vu de la lumière à travers la fenêtre alors je pousse la porte de ce nouveau forum... pour retrouver les échanges avec certains qui ont quitté le bistro d'en face!
Pour ma brève présentation : je suis double actif en ayant repris depuis 4 ans une partie de l'exploitation de mes parents. Blé tendre, blé dur, colza, orge et pois sont cultivés sans irrigation sur l'exploitation.
Intéressé par le non-labour, le bas-volume et l'agronomie j'espère que les échanges seront riches sur ce nouveau forum!
A bientôt!
Julien
J'ai vu de la lumière à travers la fenêtre alors je pousse la porte de ce nouveau forum... pour retrouver les échanges avec certains qui ont quitté le bistro d'en face!
Pour ma brève présentation : je suis double actif en ayant repris depuis 4 ans une partie de l'exploitation de mes parents. Blé tendre, blé dur, colza, orge et pois sont cultivés sans irrigation sur l'exploitation.
Intéressé par le non-labour, le bas-volume et l'agronomie j'espère que les échanges seront riches sur ce nouveau forum!
A bientôt!
Julien
JRR28- Agrinaute de bronze
Re: Encore un (presque) nouveau!
bienvenue ici, tu as bien fait de pousser la porte
le ghis- Agrinaute hors compétition
Hello JRR 28 ! bienvenue collègue conseiller !
Faby- Agrinaute hors compétition
Bienvenue...
C(est quoi ta double activité?
C(est quoi ta double activité?
fidji- Agrinaute d'or
Merci pour votre accueil!
Pour ceux qui se posent la question sur ma double activité : je travaille pour une Chambre d'agriculture.
A bientôt.
Pour ceux qui se posent la question sur ma double activité : je travaille pour une Chambre d'agriculture.
A bientôt.
JRR28- Agrinaute de bronze
encore un qui dort au boulot !! ( j'ai longtemps dormi aussi !!)
Faby- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1