Chaudière fusible hs
+4
Fly49
guy37
papou
Chauffo
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Chaudière fusible hs
Bonjour,
Ma chaudière Chaffotteaux amphora delta 24 CF, qui a quelques années au compteur, mais qui a toujours été de très bonne compagnie ne fonctionnait plus lundi, il n’y avait plus d’affiche sur l’écran. J’ai donc trouvé rapidement qu’un fusible 2A sur la carte électronique était hs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après remplacement de celui par un 2,5A que j’avais sous la main, la chaudière a fonctionné, mais seulement jusqu’à ce soir où j’ai le même problème de fusible hs…
Est il possible de m’orienter sur une cause de cette sur intensité ? Sachant que je n’utilise seulement l’eau chaude actuellement.
Merci à tous et bonne soirée
Ma chaudière Chaffotteaux amphora delta 24 CF, qui a quelques années au compteur, mais qui a toujours été de très bonne compagnie ne fonctionnait plus lundi, il n’y avait plus d’affiche sur l’écran. J’ai donc trouvé rapidement qu’un fusible 2A sur la carte électronique était hs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après remplacement de celui par un 2,5A que j’avais sous la main, la chaudière a fonctionné, mais seulement jusqu’à ce soir où j’ai le même problème de fusible hs…
Est il possible de m’orienter sur une cause de cette sur intensité ? Sachant que je n’utilise seulement l’eau chaude actuellement.
Chauffo- Agrinaute en rodage
Re: Chaudière fusible hs
ça c'est pour Guy Poun
papou- Agrinaute hors compétition
centkght et Torque du 47 aiment ce message
Chauffo a écrit:Bonjour,
et le petit passage sur le lien suivant c'est pour demain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guy37- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
Les minipelles, à la limite limite je peux comprendre.
Mais les chaudières...
Mais les chaudières...
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 et Torque du 47 aiment ce message
c'est la chaufferette de varadero qui l'intéresseFly49 a écrit:Les minipelles, à la limite limite je peux comprendre.
Mais les chaudières...
le butté- Agrinaute hors compétition
pat51- Agrinaute hors compétition
le butté, Torque du 47 et Robur aiment ce message
le butté a écrit:c'est la chaufferette de varadero qui l'intéresseFly49 a écrit:Les minipelles, à la limite limite je peux comprendre.
Mais les chaudières...
poun47- Agrinaute hors compétition
la mini-pelle, c'est avant remplir la vieille chaudière
baba- Agrinaute hors compétition