Pour plus de tranquilité
+8
rlt
guy37
Anestel
tof
françois 1
le butté
chantou
poun47
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Re: Pour plus de tranquilité
Nous on est inscrit mais çà ne sert pas à grand chose car en fait pour que çà fonctionne, il faudrait que les chieurs qui veulent t'appeler donnent la liste des numéros à appeler à bloctel qui enlèverai les numéros qui ne souhaitent pas être démarché. Je pense qu'il n'y en a aucun qui le fait
chantou- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
la plupart des appels viennent d'un call center, donc sur le portable quand j'en recois un je le bloque et tout les numèros de la même ville avec le même debut de chiffre je ne répond pas et je les bloques
A force depuis ça a vachement diminué les appels
A force depuis ça a vachement diminué les appels
le butté- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Bloctel, ça ne sert à rien, je m'y suis inscrit il y a des années et je n'ai vu aucun changement, à mon avis les centres d'appel pour la plupart situés en Afrique n'en ont rien à faire.
Par contre, j'ai réglé mon téléphone portable pour qu'il ne sonne plus que si le numéro est enregistré dans le répertoire (pour les autres, faut laisser un massage, ce que ne font jamais les démarcheurs), et depuis les journées sont beaucoup plus calmes.
Par contre, j'ai réglé mon téléphone portable pour qu'il ne sonne plus que si le numéro est enregistré dans le répertoire (pour les autres, faut laisser un massage, ce que ne font jamais les démarcheurs), et depuis les journées sont beaucoup plus calmes.
françois 1- Agrinaute d'or
Ok pour t'appeler,mais en ce qui concerne le massage je passe mon tourfrançois 1 a écrit:Bloctel, ça ne sert à rien, je m'y suis inscrit il y a des années et je n'ai vu aucun changement, à mon avis les centres d'appel pour la plupart situés en Afrique n'en ont rien à faire.
tof- Agrinaute hors compétition
le butté et hexa aiment ce message
A priori ça va marcher à partir de demain d'après ce qu'ils ont dit au journal à 13 h.chantou a écrit:Nous on est inscrit mais çà ne sert pas à grand chose car en fait pour que çà fonctionne, il faudrait que les chieurs qui veulent t'appeler donnent la liste des numéros à appeler à bloctel qui enlèverai les numéros qui ne souhaitent pas être démarché. Je pense qu'il n'y en a aucun qui le fait
Perso je ne suis pas embêter car on phone les envois direct en spam
poun47- Agrinaute hors compétition
inscrite depuis le départ, ça a un peu fonctionné au départ, puis plus du tout, après comme j'ai un téléphone à écran, je peux voir le numéro qui s'affiche, donc tout ce qui n'est pas dans mon répertoire, le nom ne s'affiche pas et je réponds pas, et il y a déjà 4 ans de ça, en plus de ne pas répondre, sur mon message de répondeur j'ai dit aux démarcheurs d'aller se faire foutre, ce qui les a singulièrement calmés sans choquer personne d'autre que ma soeur.
J'ai changé cette annonce il y a 1 an pour en mettre une plus sobre, et les chieurs reviennent. Il y a une semaine ils s'étaient donnés le mot, j'ai bien eu 10 coups de fil d'emmerdeurs dans la journée.
Bref bloctel ne sert à rien, et probablement leur nouveau dispositif non plus.
Beaucoup de 01 8., et de 09 dans les emmerdeurs.
J'ai changé cette annonce il y a 1 an pour en mettre une plus sobre, et les chieurs reviennent. Il y a une semaine ils s'étaient donnés le mot, j'ai bien eu 10 coups de fil d'emmerdeurs dans la journée.
Bref bloctel ne sert à rien, et probablement leur nouveau dispositif non plus.
Beaucoup de 01 8., et de 09 dans les emmerdeurs.
Anestel- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
Inscrit aussi mais tous les numéros inconnus je ne réponds pas
guy37- Agrinaute hors compétition
comme Guy, je ne répond qu'au numéro que je connais; avec comme corollaire d’être obligé de rappeler celui qui me laisse un message et que ça m’intéresse...
rlt- Agrinaute d'or
Pareil pour moi aussi et quand je suis à table je me déplace si après l'appel il y a 1 message .rlt a écrit:comme Guy, je ne répond qu'au numéro que je connais; avec comme corollaire d’être obligé de rappeler celui qui me laisse un message et que ça m’intéresse...
poun47- Agrinaute hors compétition
Je ne répond plus sur le fixe, sauf numéro enregistrés, et le nombre d'appel se réduit bien plus que lors de mon inscription sur bloc-tel.
Par contre, j'ai de plus en plus de soit disant erreurs sur mon portable et ça commence à m'inquiéter.
La dernière : Canal Plus qui m'avais confondu avec un nom à coucher dehors.
Par contre, j'ai de plus en plus de soit disant erreurs sur mon portable et ça commence à m'inquiéter.
La dernière : Canal Plus qui m'avais confondu avec un nom à coucher dehors.
westvar- Agrinaute hors compétition
Jamais d'appel chez moi sur le fixe depuis que je suis passé en 09
hexa- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
Depuis noel2022 je n'est plus aucun appel sur le fixe Ca fait vraiment du bien.
La solution est simple, la ligne adsl est tellement pourri que la box ne marche plus donc plus de fixe.une clé 4g ou plus simple un vieux smartphone avec une carte sim en mode connection partager et en plus c'est pour ma part bien plus rapide et mons chère.
J'ai aussi la fibre depuis 3 ans mais ils ne savent pas ou et comment brancher les fils,les fils sont déjà abimé et pas encore branché donc un joyeux bordel en vu le jour ou.... .
La solution est simple, la ligne adsl est tellement pourri que la box ne marche plus donc plus de fixe.une clé 4g ou plus simple un vieux smartphone avec une carte sim en mode connection partager et en plus c'est pour ma part bien plus rapide et mons chère.
J'ai aussi la fibre depuis 3 ans mais ils ne savent pas ou et comment brancher les fils,les fils sont déjà abimé et pas encore branché donc un joyeux bordel en vu le jour ou.... .
Pickland- Agrinaute hors compétition
ça sert à rien toujours des appels à la c..... la meilleur solution que j'ai trouvé c'est de répondre et de leur demander de patienter et tu les laissent terminer l'appel, certain tiennent 25mn
Francois36- Agrinaute en rodage
lagaff3 aime ce message