"L'évolution requiert des sacrifices" - présentation de Monochrom
+8
pitafe
chantou
Robur
baba
gwen
poun47
lagaff3
Monochrom
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
"L'évolution requiert des sacrifices" - présentation de Monochrom
Bonjour à tous.
Mon nom est Monochrom (Mono), j'ai 18 ans et je vis en Auvergne. Je veux devenir horticulteur/agriculteur en autodidacte, en m'appuyant sur des bons livres et en m’immergeant dans différentes expérimentations sur le sujet. Je suis prêt à me donner à fond pour apprendre et développer mes compétences en matière de jardinage et de culture.
Je suis ouvert à des conseils de la part de pros. J'aimerais surtout des recommandations de bons livres. J'aimerais avoir des bases solides pouvant me servir de socle pour aller plus loin sans forcément suivre une formation.
Merci de m'accueillir dans votre communauté, j'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses en naviguant de ci, de là.
<- (j'aime bien ce gif, donc à partir de maintenant c'est ma signature :p )
Mon nom est Monochrom (Mono), j'ai 18 ans et je vis en Auvergne. Je veux devenir horticulteur/agriculteur en autodidacte, en m'appuyant sur des bons livres et en m’immergeant dans différentes expérimentations sur le sujet. Je suis prêt à me donner à fond pour apprendre et développer mes compétences en matière de jardinage et de culture.
Je suis ouvert à des conseils de la part de pros. J'aimerais surtout des recommandations de bons livres. J'aimerais avoir des bases solides pouvant me servir de socle pour aller plus loin sans forcément suivre une formation.
Merci de m'accueillir dans votre communauté, j'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses en naviguant de ci, de là.
<- (j'aime bien ce gif, donc à partir de maintenant c'est ma signature :p )
Monochrom- Agrinaute en rodage
guy37 et westvar aiment ce message
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: "L'évolution requiert des sacrifices" - présentation de Monochrom
Salut, et bienvenu parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
baba- Agrinaute hors compétition
Robur- Agrinaute hors compétition
chantou- Agrinaute hors compétition
pitafe- Agrinaute hors compétition
pat51- Agrinaute hors compétition
guy37- Agrinaute hors compétition
Monochrom aime ce message
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1